Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2014-2015] RCS 1-2 Avranches | Après-match

Chargement...

Flux RSS 103 messages · 50.030 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron

  • Vous pensez pas que pour Dugué c'est de la comm' pour protéger ses joueurs qui sont dans une mauvaise passe ?

    Pour ma part je pense pas qu'il y ait faute sur le gardien. Mais on ne peut pas résumé la défaite de vendredi à une erreur d'arbitrage. Parler de complot ça me semble un peu trop fort aussi. Je pencherais plus pour la version de @guigues . On est attendu partout. Et je pense que quand un arbitre vient à la Meinau ou arbitre le Racing, il pense pas pareil que d'habitude parce que la pression, est beaucoup plus grande que d'habitude. D'autant plus que le niveau général de l'arbitrage français n'est pas bon. Vu le niveau en L1, vous vous attendez à quoi en National ? C'est pas pour rien qu'on peut compter les arbitres français sélectionnés dans les grandes compétitions sur une main, voir un doigt.

    Cependant on ne peut pas se cacher derrière ça pour justifier cette défaite. Ce qui est vraiment frustrant c'est qu'on maîtrisait plutôt la première période jusqu'à ces 2 minutes qui nous coûtent cher.

    Défensivement on enchaîne les tuiles et j'attendrais un peu plus que 10 minutes de jeu pour juger Camara à son vrai poste, qui a clairement chercher à assurer et à se rassurer au début du match.

    Comme ça a été dit précédemment, on a vraiment pêché dans l'utilisation du ballon où on a retrouvé les mêmes défaut que l'année dernière. En contre attaque on arrive plutôt bien à attaquer même si on doit parfois faire de meilleurs choix.

    Par contre, sur les phases de possessions on a vraiment du mal. Comme l'année dernière, il y a pas assez de mouvement autour du porteur de balle. Et c'est là qu'on se rend compte que Marques manque vraiment. Parce que sans attaquant pour prendre la profondeur comme souvent on fait face à un bloc bien en place, rugueux et physique. Et Bahoken n'a pas le physique pour rivaliser dans ces conditions. Je l'ai pas trouvé excellent de la tête ni dans le jeu dos au but. Dans l'utilisation du ballon il y a eu du mieux, il a réussit à créer quelques décalages mais c'est toujours pas suffisant. Espérons que son but le fasse continuer à progresser.

    Evidemment les centres ont été calamiteux. Mention spéciale à Lienard. Mais le problème aussi sur ces centres c'est qu'on était pas très présent dans la surface. Je sais pas si je suis le seul à l'avoir remarqué, mais souvent Bahoken était entre deux défenseur et c'est tout. Si jamais on joue en 4/3/3 c'est important que des joueurs comme N'doye et Belhameur soit capable d'apporter du danger dans la surface.

    N'Diaye a pas été chanceux, il méritait son but vendredi. Je suis assez surpris de voir quelques critiques contre lui, j'ai trouvé qu'il a fait son meilleur match dans le jeu depuis le début de la saison. Et aussi, il abat un gros travaille au niveau du repli défensif. Par contre, je l'ai trouvé cramé dès la 60è. J'ai aussi trouvé N'Dour plutôt bon, pas en dessous d'un Sabo en tout cas sur ce match.

    Bref, deux transversale, un but refusé un très bon gardien et Grimm qui doit reculer en défense central, c'était vraiment un match frustrant. Va vite falloir se réveiller si on veut atteindre la trêve hivernal dans le peloton de tête et garder espoir.
  • 2 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/545fb0afc6cef.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/545fb0afd0d4d.jpeg
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/571be0544aa53.jpeg
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives