Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2014-2015] Épinal 2-2 RCS | Après-Match

Chargement...

Flux RSS 73 messages · 30.275 lectures · Premier message par racing2009 · Dernier message par lepatron

  • Comme quoi, faudrait peut-être pas non plus tomber dans la facilité en l'accusant de tout et n'importe quoi.
    Pour autant, ça n'enlève en rien sa mauvaise première partie de saison.
  • il-vecchio a écrit, le 18/01/2015 12:59 :
    Cette chandelle à la 93e qui sort, Bahoquiche ou Michelot???

    Vosges-Matin a écrit :
    On jouait la 93e minute. L’arbitre s’apprêtait à siffler la fin du match quand Liénard bottait un dernier corner en faveur de Strasbourg. Le ballon était mal renvoyé et filait tout droit dans le but spinalien. Mais Michelot, d’un réflexe salvateur, envoyait le ballon au-dessus de sa barre transversale. « J’aurai très bien pu mettre ce ballon dans nos buts », admettait après-coup le Spinalien. Il y a un mois, cela aurait peut-être été le cas.


    http://www.vosgesmatin.fr/sport/2015/01/17/le-vent-aurait-il-tourne


    il-vecchio m'enlève l'eau de la bouche.
    En effet je comptais intervenir sur ce soit disant ratage de Bahaken à la dernière seconde,car en effet depuis la tribune,j'ai bien vu le sauvetage inespéré (pour le SAS) de L.Michelot.
    Nous en avons aussi parlé avec les joueurs après la rencontre.
    Et puis ,cela fut ,il est vrai narré par Vosges Matin.

    En tout cas il vecchio et toujours très très bien documenté.
    Merci pour son intervention,qui relativise ainsi un peu les déclarations à chaud de certains.
    Il est vrai que sous un autre angle,cela n'était pas évident.
    Les supp Spinaliens placés en gradin ont vu le même ratage que les supp du Racing ,et ont cru eux aussi à une maladresse.
  • Sinon l'arbitre portait le nom de Stinat, un ancien joueur (Denis ou Jérémy ?).

    Je vais jeter un œil sur la vidéo au moment du penalty, mais on ne peut lui reprocher grand chose sur le match. N'en déplaise à la mamie située derrière moi en tribune, aucun Spinalien n'aurait dû être exclu pour avoir malmené un Strasbourgeois.
    Simplement, j'approuve que d'anciens pros deviennent sifflets.
  • je viens de regarder la vidéo du résumé, la dernière occasion, c'est pas possible, il le fait exprès ?
  • Selon Vosges-Matin et un stubiste très bien introduit dans le SAS, Michelot l'a bel et bien fait exprès. Ah si le SAS avait eu Bamba au lieu de Michelot.....
  • il-vecchio a écrit, le 18/01/2015 19:03 :
    Selon Vosges-Matin et un stubiste très bien introduit dans le SAS, Michelot l'a bel et bien fait exprès. Ah si le SAS avait eu Bamba au lieu de Michelot.....


    :)-
  • Ce match résume bien la saison du Racing : une énième occasion gâchée, un arbitrage "léger", le mot est faible (parce que bon le péno sur le 2-1, voilà quoi..) & un Racing avec un mental défaillant qui a fait perdre pas mal de points au Racing cette saison comme vendredi, contre Fréjus, Avranches, à Chambly, au Poirée sur Vie, etc.
  • Il demeure que le sens du but de Bahoken est proche du néant : à un mètre du but, il est préférable de pousser le ballon dans les filets, avec le nez, le menton ou la bite plutôt que de vouloir contrôler le ballon :^o

    Pourtant son entrée fut bénéfique, peut-être qu'on rôle d'impact player est plus adapté à son jeu.
  • Je pense qu'il ne voit absolument pas le ballon venir sur lui (le ballon passe quand même à travers une forêt de joueurs et vu sa position au second poteau il n'a pas dû y voir grand chose). Donc, en soit, le contrôle est déjà un peu heureux (il aurait très bien pu aussi la mettre au fond de la poitrine avec davantage de réussite). Ensuite, le ballon atterri sur sa poitrine et reste collé trop près de son corps. Le défenseur vosgien a la chance d'être mieux positionné (en étant un peu plus éloigné du ballon) et le devance in extremis. Pas du tout certain qu'on puisse lui en vouloir sur ce coup là.
  • Une piètre partie de football. Les 22 acteurs étaient médiocres, l'arbitre au même niveau, le terrain peu praticable. Le Racing avait pourtant fait le boulot, ouverture du score et surtout doubler la mise pendant un temps fort des vosgiens qui avaient pris la rencontre à bras le corps sans avoir de quoi revenir dans le match.

    Ensuite le Racing s'écroule de façon malheureusement explicable. Il n'avance plus depuis de longues minutes, il perd encore une fois les pédales au moment ou il faut se rassurer. Le doute s'est encore installé dans le groupe, la sérénité n'a jamais été là. Plus que la maladresse de certains joueurs, il a manqué de leader. L'absence de Séka & Sikimic a été préjudiciable pour pouvoir tenir le résultat.

    Ce Racing n'a pas de quoi jouer la montée et le match de vendredi est une véritable faute professionnelle. La solution est dans les mains de Dugué, mais autant que nous il a semblé dégouté. Espérons qu'il retrouve la foi.
  • Mode troll activé :
    Bravo à la "Bahoquiche" qui a prouvé une fois de plus ses limites alors qu'il n'y avait plus qu'a pousser dans le fond. Même David Ledy, l'aurait mis. (Certes contre une DH en coupe de France)

    Mode sérieux :
    Ce genre d'occasion manquée doit nous coûter l'équivalent en point qui nous manque au classement pour être sur le podium. Avec un peu plus de sang-froid, on aurait gagné ce match tout comme celui de Boulogne, d'Avranches, Chambly etc...
  • Il faut surtout pas qu'il y ait un problème entre les joueurs et l'entraîneur, tant que les deux restent soudés, tout et peut-être possible ..
  • Épinal - RCS, vu des réseaux sociaux

    Des supporters à la hauteur et une équipe décevante, c'est encore une fois le constat du #LiveRCS

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article écrit par @mediasoc
  • oh les gars on reprend un point sur colmar ......mdr
  • Colmar, l'autre équipe en déclin. Mulhouse aussi d'ailleurs. Les clubs alsaciens ont du se passer le mot.
  • quand tu vois la Bretagne avec tout leurs clubs , sans parler de la Corse et nous Alsacien sommes capable de quoi.??..de rien... de médiocrité institutionnelle
  • Les clubs alsaciens sont à l'image de leur région : en déclin.
  • Cela n'est pas et ne peu pas être la seule explication.

    L'Alsace est beaucoup plus riche que la Lorraine et pourtant Metz est en L.1 et Nancy en L.2.

    Que dire de la Corse!!!!!et d'Ajaccio avec pour cette ville de 66 000 habitants , qui compte 2 clubs de L.2.
  • En Bretagne et en Corse les joueurs se battent pour leurs clubs respectifs, surtout en corse ou ils sont sous pression
    Au Racing j'ai l'impresion que c'est le club Med, on vient pour se refaire une santé puisque les installations sont dignes des plus grands clubs
    Le président fantôme est aux abonnés absents et préfère commenter les matchs côté anglais.
    Du temps de Max Hild on recrutait de bons joueurs, maintenant on se contente de joueurs peu expérimentés qui n'ont aucune référence sur le plan national
    Même Dugué doit se sentir bien seul et heureusement qu'il y a encore ces supporters, ce Kop qui nous fait vibrer même à l'extérieur.
    Sinon Racing réveille toi vite pour ne pas végéter encore 10 ans en National.....
  • Cet avis est respectable,mais je ne le partage pas.

    Comment Dugué pourrait par exemple se sentir seul,lorsque l'on connait la pression exercé autour du Racing.
  • Andresel, je suis entièrement d'accord avec toi, je me demande si c'était à refaire si Dugué accepterait encore une fois un tel chalenge..
  • andresel a écrit, le 24/01/2015 15:34 :

    Au Racing j'ai l'impresion que c'est le club Med


    Il est tellement évident que certains joueurs semblent se battre et donner à peine 30% de leurs moyens....
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/571be0c4b930c.jpeg
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives