Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] RCS 1-1 Gazélec Ajaccio | Après-Match

Chargement...

Flux RSS 291 messages · 27.280 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron

  • C'est honteux comme décision!!

    La FFF veut des stades vides, c'est impossible de contrôler 10 000 personnes, même si certains en rêveraient!!
  • Honteux?
    Faut arrêter à chaque décisions de la FFF tout voir en négatif.
    Tu voulais quoi à la place? 2-3 pts en, moins?
  • uso45 a écrit, le 2014-03-21 17:22:18 :
    Honteux?
    Faut arrêter à chaque décisions de la FFF tout voir en négatif.
    Tu voulais quoi à la place? 2-3 pts en, moins?

    Non, un sursis sur notre sursis déjà en cours, comme pour Colmar.. :)-
  • La FFF a déjà été clémente suite à l'histoire du briquet de Luçon, en transformant le sursis du point en retrait (après Illzach) en huis clôt avec sursis. Pour le même genre de cas, il ne pouvait pas y avoir autre chose que la tombée de ce sursis.
  • Si on prend un huis-clos pour une pièce de 50 centimes, le PFC va prendre quoi pour un jet de fumigène dans la tribune adverse?

    Exclusion des championnats nationaux, avec une peine de 10 ans de prison ferme pour chacun de leurs dirigeants?
  • Le raccourci huis clôt pour une seule pièce est assez malhonnête. Si la FFF a pris cette sanction assez extrême, c'est à la suite des incidents d'Illzach, le briquet et le laser de Luçon, et donc cette pièce. La commission de discipline ne pouvait pas ne pas prendre de mesure face à cette accumulation. Et il vaut mieux un match à huis clôt qu'un retrait de point.
  • +1 on évite les points en moins c'est le principal.

    Après utilisation d'un laser, jet de pièce de monnaie, franchement sanction ou pas sanction je suis pas sûre que ça soit efficace si les personnes faisant ce genre d'acte sont motivées par le simple fait de faire chier le club et les supporters...

    Mais bon effectivement je comprends aussi que la ligue soit plus ou moins obligé de prendre une décision.
    Pour moi on paye l'histoire du briquet, et vaut mieux le payé avec un huit clos c'est moindre mal.
  • Je n'arrive pas à comprendre que certains espéraient s'en tirer avec un oeil au beurre noir. Cette sanction d'un match à huis clos est à mon sens la sanction la plus clémente. Ne rien faire pour la FFF dans ce cas-là n'était pas possible, surtout après les incidents d'Illzach et face à Luçon.
  • uso45 a écrit, le 2014-03-21 17:22:18 :
    Honteux?
    Faut arrêter à chaque décisions de la FFF tout voir en négatif.
    Tu voulais quoi à la place? 2-3 pts en, moins?


    Tant qu'à faire, tu voudrais pas qu'on pende le coupable?

    Un match à huis clos, pour moi c'est du n'importe quoi !
  • Y'a un règlement, faut le respecter point.
    Moi aussi ça me fait chier car le racing aura besoin du 12ème homme, mais à partir du moment ou il y a eu des incidents, bah il y a sanction.
  • Je serais d'accord si c'etait un incident causer par tout un groupe, mais une seule personne isolée, je crois que la 3 f pourait faire preuve d'un peu de discernement.
    Enfijn plus facile de sanctionner le Racing que les corses , Marseille, Nice, le psg St etienne etc, là je parle en general, car je sais que c'est la LNF qui est responsable X-(
  • limmt a écrit, le 2014-03-21 17:10:14 :
    C'est honteux comme décision!!

    La FFF veut des stades vides, c'est impossible de contrôler 10 000 personnes, même si certains en rêveraient!!


    Moi, ce que je ne comprends pas, c'est qu'un type puisse balancer quelque chose, sans que quelqu'un le voit. Si je suis témoin d'un geste pareil, tu peux être sur que le mec, je le ramène par la peau du cul à la sécurité du Racing. X-(
  • Ces incidents sont tellement mineurs comparé à ce qui se passe tous les week-end dans d'autres championnats...
    Un briquet ou une pièce, il n'y a pas mort d'homme.

    Bref, on a vraiment un souci em France avec la gestion des tribunes.
  • J'adore la décision de la fff. Ok c'est super pas cool de jeter quoi que ce soit. Mais ne pas prendre en compte le statut particulier du Racing qui accueille 10000 spectateurs par match et donc 4fois plus de chances que ce genre de choses arrivent, je trouve ça débile. Ensuite, infliger un huis clos c'est dautant plus nul qu'on a l' impression que la fff milite pour des ambiances pourries dans les stades, comme ce que l'on voit dans les autres stades de national.
  • soleil7 a écrit, le 2014-03-21 19:22:14 :
    Je serais d'accord si c'etait un incident causer par tout un groupe, mais une seule personne isolée, je crois que la 3 f pourait faire preuve d'un peu de discernement.


    Lancer une pièce de monnaie ou un briquet à plusieurs, ce n'est pas simple... ;)

    g0lddiggaa a écrit, le 2014-03-21 19:33:18 :
    Ces incidents sont tellement mineurs comparé à ce qui se passe tous les week-end dans d'autres championnats...
    Un briquet ou une pièce, il n'y a pas mort d'homme.

    Bref, on a vraiment un souci em France avec la gestion des tribunes.


    Bien sûr, si on se compare au plus mauvais...
    Notre taux de chômage en France ? Bah ce n'est rien comparé à celui de certains pays.

    Ce n'est pas comme ça qu'il faut raisonner.

    yoyo67 a écrit, le 2014-03-21 19:28:13 :
    Moi, ce que je ne comprends pas, c'est qu'un type puisse balancer quelque chose, sans que quelqu'un le voit. Si je suis témoin d'un geste pareil, tu peux être sur que le mec, je le ramène par la peau du cul à la sécurité du Racing. X-(


    D'accord avec cette attitude.
    Et que ce genre de type ne remette plus les pieds à la Meinau ou ailleurs.
    Quand on est assez con pour balancer quelque chose sur un terrain de sport, on reste chez soi. Le gars n'aura qu'à balancer sa canette sur sa télé, lorsqu'il ne sera pas content de quelque chose !!!
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/571be2924f952.jpeg
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives