Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2015-2016] Avranches 0-0 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 47 messages · 11.652 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Bahoken est en fin de contrat et Bouanga est prêté, donc les deux sont partants en fin de saison a mon sens.
    Pouye a une prolongation automatique en cas de montée par contre Douniama je ne sais plus qu'elle était la nature de son contrat ?
    De mon coté, je fais confiance a nos dirigeants pour faire un recrutement cohérent pour la saison a venir.
    Par contre je serais surpris qu'on entende encore le fameux discours d'un maintien confortable comme il y a deux ans....
  • Parfois en changeant juste d'entraineur , on arrive à transformer les joueurs en bon joueurs.
    Est ce nos attaquants qui sont "nuls" ou c'est l'entraineur qui n'arrive pas à les mettre en confiance ?
  • Douniama a signé un contrat de 2 ans à son arrivée en début de saison.

    On a passé selon moi le dernier match vraiment piège, et quand on sait qu'Orléans va enchaîner Consolat puis Luçon, on peut être rassuré.

    Même si l'efficacité est lamentable sur les 4 derniers matchs, on a au moins senti une amélioration dans le jeu et il suffit peut être juste que le vent tourne un peu pour dérouler vraiment !
  • ganesh a écrit, le 30/04/2016 16:21 :
    Parfois en changeant juste d'entraineur , on arrive à transformer les joueurs en bon joueurs.
    Est ce nos attaquants qui sont "nuls" ou c'est l'entraineur qui n'arrive pas à les mettre en confiance ?


    Je doute fort que ce soit à cause de Dugué que certains joueurs sont incapables de tirer un pénalty par exemple.. On a une équipe et des attaquants de National, point.
  • Viens de voir le résumé du match sur Foot national
    Que dire?
    Bouanga qui a envie de tirer le peno
    Et l occasion de Bouanga qui dribble le gardien, a le but vide ...et glisse
    Incroyable
  • Je suis d'accord avec un recrutement "qualitatif" plutôt que quantitatif comme ces derniers temps...pourquoi avoir recruté les Douniama Tuiloma Kanté voir Pouye
    (à revoir peut-être) qui ont finalement qu'assez peu joué...il faut impérativement taper dans du lourd et sûr au milieu de terrain et un très bon attaquant mais notre cellule de recrutement en est-elle capable ?
    Pour ce qui est des buts ratés je ne pense pas que ce soit la faute à Dugué mais je ne comprends pas son intérête subit pour Belhameur au détriment de Sacko qui même s'il est irrégulier encore, nous avait tout de même fait du bien sur certains matchs.
  • rcsforever a écrit, le 30/04/2016 17:32 :
    ganesh a écrit, le 30/04/2016 16:21 :


    Je doute fort que ce soit à cause de Dugué que certains joueurs sont incapables de tirer un pénalty par exemple.. On a une équipe et des attaquants de National, point.


    Dans le mot entraineur, il y a le mot entrainer . Les joueurs sont à l'image de leur entraineur : Frileux
    C'est grâce à Dugué qu'on a la meilleure défense et à cause de lui qu'on s'emmerde.
    Et on va monter parce que les autres sont plus nuls que nous point

    Sur le papier on avait une équipe censé survoler la nationale cette année . On a de la chance , nos poursuivant sont très irréguliers . On va peut être être champion avec moins de 60 points . ça veut tout dire ...
  • La claque reçue a Dunkerque lors du premier match de la saison, a certainement conditionnée bien des choses dans la tête de Dugué....
  • RIP les citations.. On va monter car les 17 autres équipes de National sont derrière nous, point.
  • Et l'année dernière, on a fini 4ème parce qu'il y avait trois équipes devant nous, c'est ça ?
  • Exact. Sur une Saison entière Il n'y a pas de hasard, les meilleurs sont devant. N'en déplaise à certains le Racing est actuellement la meilleure équipe de National.
  • Parce qu'elle est première, c'est ça ?
  • Encore une fois.. exact.
  • Mais arrêtez donc avec ces lapalissades...on est premier parce que les 17 autres sont derrière nous ou encore on était quatrième car il y en avait trois devant nous...
    Je pense que dudu a un peu raison par rapport à la claque de Dunkerque et les matchs qui ont suivi oû on se coltinait la pire défense ce qui nous a fait hurler au loup...Dugué a bien rectifié le tir à ce niveau mais cela n'explique pas pour autant notre manque de réalisme et de sérénité en attaque au point de rater maintenant même les pénos...(car là on peut pas dire que c'est à cause du milieu qui est mauvais) Je crois tout simplement que les gars sont crispés par l'objectif fixé de la montée impérative.
  • C'est vrai qu'on oublie un peu vite que l'objectif de la montée étant impératif et même vital pour le club, on peut comprendre une certaine fébrilité dans la dernière ligne droite, de plus avec les deux matchs ou le Racing s'est fait rejoindre au score dans les dernières minutes, c'est sur que ça ne met pas non plus en confiance...
    Après cela n'explique pas tout au niveau de la maladresse devant le but mais en marquant rapidement et en faisant le break, l'équipe pourrait jouer libérée.
    C'est le serpent qui se mord la queue car l'équipe n'arrive pas souvent a marquer mais en plus sur les derniers matchs, la défense n'assure plus a chaque fois la victoire quand l'équipe arrive a marquer la première.
    Le potentiel offensif est la mais pas la confiance ni surtout l'efficacité.
    Donc ça joue gagne petit et en s'appuyant sur la rigueur défensive.
    C'est très restrictif mais ça marche d'autant plus que les autres équipes ne profites pratiquement jamais des opportunités de revenir au classement.
    La grande différence avec la saison dernière, outre le fait que nous étions dans la position du lièvre au contraire de cette année, c'est que quand le Racing gagnait les autres le faisait aussi, donc nous faisions du surplace au classement, tout comme cette année car pas mal de clubs dans la meute des poursuivants peuvent aussi se mordre les doigts de ne pas profiter du train de tortue des équipes sur le podium...
  • Mon point de vue ayant fait le déplacement. Le pénalty n'aurait jamais du être tiré part Blayac vu qu'a l'entrainement avant match même de prés il en a pas mis une. Les deux autres occasions me suggère un gros manque de confiance de la part de l’équipe qui joue parfois trop facile et qui ne respect pas l’équipe adverse. On ne peu espérer mieux donc qu'un match nul si en plus l’équipe en face fait un gros match défensivement.
  • Un gros manque de confiance ? Ils sont premiers, faut arrêter de sortir ça à un moment. C'est à se demander si ils ne le font pas exprès de ne pas marquer. Perso j'ai trois théories :

    1) Ils codent en binaire avec le nombre de buts marqués

    2) Ils ont pour objectif de monter avec le moins de buts marqués possible

    3) Bahoken a rencontré un génie en souhaitant devenir le plus efficace devant le but. Le souhait a mal tourné.
  • La différence entre Phitiviers de la 7e compagnie et un tireur de péno du Racing?

    Aucune.
    J'ai glissé, chef.
    https://www.youtube.com/watch?v=qZGEpxkrsqA
  • A l'écoute de FBA et du remplaçant de Lucille, j'ai passé une très mauvaise soirée, sans que ce soit de sa faute. Festival d'occasions manquées, le Racing joue mieux, le Racing se procure des occasions mais le Racing ne gagne plus. Les autres non plus heureusement.

    A l'image du national cette fin de saison est laborieuse.
  • Je viens enfin de regarder la vidéo. Mes impressions sont mitigés. À la fois ça joue plutôt bien et on se crée des bonnes occasions, et on voit de belles frappes de loin ce qui n'est pas si courant.
    Par contre Y a deux ou trois occasions vraiment foirées de façon incompréhensible.

    Je parle notamment du penalty, que le gardien le sorte, je peux comprendre mais de là à tirer à côté c'est plus impardonnable.
    On parle beaucoup de l'occasion loupée par Bahoken à Épinal l'an dernier, mais alors que dire de la tête de Grimm sur la barre alors qu'il est à 30 cm du but. ???

    Au final , je ne suis pas inquiet , Ca joue plutôt bien ( mieux que quand on gagnait d'ailleurs) ,
  • jean-teemo a écrit, le 02/05/2016 08:48 :

    3) Bahoken a rencontré un génie en souhaitant devenir le plus efficace devant le but. Le souhait a mal tourné.


    :))(+)
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/http---img.youtube.com/vi/uwKm3lDttYY/0.jpg
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives