Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2015-2016] RCS 0-1 Amiens | Après-match

Chargement...

Flux RSS 261 messages · 47.046 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par herman67

  • Essayons de relativiser, on aurait pu être des supporters du Havre ce soir.. Quelques secondes de trop, une première défaite à la Meinau depuis décembre 2014, une fin de soirée gâchée.. Gardons le sourire malgré tout, ce n'est que partie remise.
  • Je viens de voir le résumé de la chaine sport , et je suis encore plus furax qu'au stade . Comment peut ont prendr un but sur une balle aussi anodine ? Seka laisse incompréhensiblement passer le ballon , et Oukidja sort littéralement comme une merde .... C'est pas possible , on a vraiment la culture de la lose dans ce club .
    Et les arbitres enculés, je veux bien , mais le rouge est clairement justifié.

    Si le Racing n'y est pas arrivé ce soir , c'est sa faute et entièrement sa faute . Les gars ils savent l chance qu'ils ont d'évoluer dans un tel environnement ????

    Allez Racing malgrés tout , mais PUTAIN ce soir j'ai vraiment la rage .
  • Déjà que j suis plus très jeune mais ce but m a mis 20 ans de plus dans la tronche
    Après l expulsion logique de Saad (fallait bien que l arbitre ai une bonne décision dans la rencontre) quand le public a poussé et encouragé notre équipe j ai cru qu on tenait le bon bout
    Bouanga autant je l ai adoré autant depuis c est Casper. Et la balle en 2e qu il doit donner à Blayac et ses coups de pied qui ne s élèvent jamais
    Et avant le match j'étais pour une titularisation de Sabo. Belhameur inexistant, faible physiquement et rate occasion en 1ere
    Le but vient d une mauvaise appréciation de Salmier
    Châteauroux-Amiens même galère
    Et question concernant ce championnat
    On n a que 34 matchs mais on finit 15 jiurs après ligue1 et ligue2 et en plus on a un trou de 15 jours
    N importe quoi
  • De retour de la Meinau

    Nouvelle tragédie Racing'ienne à la Meinau. Comment trouver une explication à l'impensable ? Comment un tel but a-t-il pu être pris... sur la dernière seconde des arrêts de jeux ? Une fin de match incompréhensible, et tout un stade KO debout pendant plusieurs minutes.
  • Match décevant de la part de Strasbourg tant au milieu qu'en défense, beaucoup trop d'espace sur les côtés, à la fin la punition semblait inéluctable..

    Remettre le mauvais résultat sur la faute de l'arbitre je trouve ça pitoyable tout comme les gamins qui ont tout juste 6 ans crier "arbitre enculé" avec leur père à côté..

    On perd le match sur une erreur d'appréciation tout simplement. L'arbitre à été tout simplement juste ce soir et très bon.

    Quand j'entend dugué dire que "il a pourri le match", mais ou va t'on, il faut un moment arrêter de rejeter la faute sur l'arbitrage..

    Comment un supporter en tribune ou même à la télé peut contester l'exclusion de duguépéroux on ne sait même pas les mots qu'il a employé, enfin bref c'est un détail..

    Annihiler une action de but = ROUGE

    J'espère que Strasbourg va réussir à se relever de cette claque, je prie pour en tout cas..
  • C'est marrant comme c'est désert ici ce soir...tout comme moi les cardiaques doivent mettre du temps à se remettre de cette catastrophe qui, n'en déplaise à certains, nous pendait au nez...A la vue du résumé que d'occasions nettes manquées à nouveau (mais que fait un mec comme Belhameur dans cette équipe?
    Quelle quiche...) ensuite le scénario catastrophe se met en place avec tous les coups du sort qui s'acharnent (expulsion de Saad plus que sévère à mon avis) puis celle de Dugué (le pauvre je voudrais pas être à sa place ce soir) et dans les dernières secondes voilà qu'on se souvient de Dunkerque et de la manière de prendre des buts incroyablement cons à la limite de la faute professionnelle...incroyable !!!
    Au vu de l'état d'esprit actuel on n'est pas encore en L2 car 1 point ne suffit plus
    et va falloir gérer les suspensions de Saad, de Dugué et peut-être Blayac (son altercation avec le banc d'Amiens)
  • Perso, depuis France - Bulgarie de 93 plus rien ne m'étonne. Ne pas être dans l'obligation de gagner est parfois piégeux.
  • Ce résultat ne changera pas grand chose pour le Racing;il montera en L.2.

    Par contre.....Strasbourg n'aurait-il pas voulu régler ses comptes avec Consolat;)?

    Je sors
  • 1 point suffit toujours non ?
  • J'ai surtout l'impression que Consolat ne veut plus de la L2.. Prendre 5 buts à domicile contre Béziers c'est tout de même surprenant..
  • Dégouté, j'espère que les joueurs vont vite se relever...
  • Arrêtée avec l'arbitre , si y a quelqu in à traiter d'encules c'est soir , c'est pas un maillot noir qu'il faut chercher ...mais du bleu

    Les mecs se font dessus comme des fillettes ce soir . les responsables de ce fiasco ( car s'en est un) , ce sont nos joueurs et notre coach .
  • franzinthesky a écrit, le 14/05/2016 00:31 :
    1 point suffit toujours non ?


    Oui et qu'en plus les poursuivants gagnent les 2 matchs.

    Pas de panique
  • De retour de la Meinau ......ça fait quand même une deuxième gueule de bois après celle de Chateauroux .......et chaque fois dans les arrêts de jeu; pour une équipe qui base tout sur la défense, c'est pas terrible.
    Pour le reste du jeu ....pffffffff ......... qui fait quoi au milieu ? Grimm en créateur ? et les deux mecs aux chaussures oranges ils étaient sensés faire quoi ? c'est la DDE pour signaler la ligne de touche ?
    Par contre un KOP et un PUBLIC championsleaguesque ..............
    Allez un Lexomil et au lit ........
  • Comment peut-on titulariser une chèvre comme Belhameur !!!! J'espère qu'ils n'auront pas la très mauvaise idée de faire resigner ce boulet !!!
    Il ne manque toujours qu'un petit point pour monter, ils devraient quand même être capable de nous refaire un bon 0 à 0 tout pourri à Belfort, équipe en totale décrépitude depuis le début de l'année.
  • Soirée cauchemardesque en effet,hold up parfait des amiénois.On peut commencer à serrer les fesses, on y est pas encore en L2.
    Je ne pensais pas dire ça un jour mais Lienhard a clairement manqué au milieu ce soir.
    Inadmissible de se prendre un but pareil,surtout quand on voit les occases vendangées en 1ère mtps.Je pense notamment à cette frappe dévissée de Belhameur qui n'a décidément rien à faire en national.Quant à Blayac,il est maudit cette saison!
  • Après avoir revisionné le résumé du match...je suis toujours de l'avis que le rouge de Saad est sévère...il commet une faute bête en essayant de passer le bras mais l'attaquant d'Amiens en rajoute un max...Question oû est Seka sensé couvrir dans un tel match de la 1ere à la 93ème (oû il fait encore mieux...) car si Seka est à sa place il n'y a pas de rouge puisque pas dernier défenseur et aucun danger d'ailleurs...
    En résumé on a réussi à se battre tout seul et surtout Seka "merci pour tout" mister capitaine !!!
  • Le défenseur qui laisse passer la balle sur le but , on dirait que c'est volontaire non ? Oukidja , (qui, je le répète sort comme un debile sur cette action ) ne lui aurait pas crié un bon vieux "laiiiiiisse" des familles ???
  • Pour moi,le rouge est sévère mais pas scandaleux.Par contre l'arbitre a semblé dépassé à plusieurs occasions et a contribué à pourrir le match.
    Le Racing n'a pas perdu à cause de l'arbitrage mais parce qu'une fois de plus il a joué pour ne pas perdre au lieu d'aller de l'avant.Je pense notamment au gain de temps d'Ouki en....1ère période!
    Bref va falloir se sortir les doigts pour aller chercher cette montée.
  • L'arbitre de la rencontre n'a pas été à la hauteur de l'événement. Il a été dépassé par l'enjeu et l'ampleur du match. J'ai tout de suite senti dès les premières minutes que son arbitrage allait être partial. Il me semble qu'il n'est arbitrait pas le match en tant que tel mais qu'il arbitrait pour sa notation et pour sa carrière. Genre "regardez comme je tiens tête à des milliers de spectateurs" ; il a surréagit dans de nombreuses occasions et en ce sens il a en effet pourri le match.
  • Quelle horreur... Entièrement d'accord sur le fait que l'arbitre a franchement pourri le match, d'ailleurs il s'est barré avant même les joueurs, direct coup de sifflet sans engagement derrière ni rien.
  • Vu la saison pourrie on se demande si on mérite de monter
    Chèvres ou voyous je me pose la question
    Oudjika à voulu faire le malin sur la deuxième agression et s'est relevé en rigolant car il avait grappille de précieuses secondes .....j'étais derrière le but à 3 mètres. ....et j'ai vu son cinéma
    Carton rouge justifie pour les deux malgré un arbitrage qui a énervé tout le monde

    Que dire d'autre on a l'habitude de prendre des buts casquette à la dernière minutes
    Petits joueurs pour un petit Racine point barre
  • Au risque de me répéter...pour moi le seul carton rouge du match va à Seka qui n'est pas à sa place sur l'expulsion se Saad et qui se loupe sur le but de facon lamentable...les faiblesses de l'équipe on les connait ces derniers temps à ce niveau rien de changé...S'il fallait jouer un 0-0 c'était bien sur ce match là qu'il ne fallait surtout ne pas perdre avant de vouloir le gagner...alors je ne connais pas les consignes mais les deux "absences de Seka en défense centrale (pour moi interdiction de monter sur ce match) nous sont hautement préjudiciables et totalement impardonnables !!!
  • Pourquoi après 6ans de galère, devons nous encore vivre une telle soirée ?
    C'est quoi ? On paie le match sur terrain neutre contre Raon ? Le sauvetage grâce à Luzenac ? Mais n'avions nous donc pas épongé nos dettes l'année dernière après cette déjà cruelle désillusion contre Colomiers ?
    Pourquoi ne pouvons t-on nous simplement pas faire la fête ?
    Si on monte à Belfort, y'aura une petite fête intime, mais au goût amer, suivit d'un dernier match à 19h dans une Meinau à moitié vide avec une ambiance bon enfant de match amical mais sans aucune mesure avec l'ambiance déjanté qu'on a vécu pendant ces 30 dernières minutes, et je n'ose imaginé ce que ça aurait été si Seka ou Oukidja ne s'étaient pas tout deux chier dessus ...
    Pire, on joue la montée contre Dunkerque, mais alors là je donne pas cher de notre peau, avec des joueurs tétanisés, paralysé après 2 revers de suite ...

    Jamais aucune autre soirée à la Meinau n'aura mit KO debout autant de personne, c'était surréaliste, il fallait être là pour le vivre, le croire, 26 000 personnes debout, stoïque, pétrifié pendant 5 minutes après le coup de sifflet final, vous en auriez pris un de Mike Tyson que vous ne seriez pas davantage KO.

    Alors l'arbitrage, non ce n'est pas de sa faute, le rouge est mérité, et c'est même grâce à lui, que l'ambiance de la Meinau a pu atteindre l’éther, c'est à partir du moment où la meinau s'est réveillé, qu'Amiens a commencé a flanché, à brouillonné son jeu alors qu'il maitrisait parfaitement le match depuis le début de la seconde période, là on a vraiment sentit l'impact du public, malheureusement il y a eu 5 secondes de trop ... c'est jusqu'à la 93eme qu'on a réussit à retarder l'échéance inéluctable, car si on se prend pas ce but à la 93eme, on se le serait pris bien avant.
    On a voulu jouer le nul, et bien voilà le résultat.
    Nos joueurs se sont mis tout seul dans la merde.

    Des buts de merde et de soirées comme ça, on les oubliera jamais, malheureusement.
  • Et vous avez vu la prestation et le jeu d'Amiens compare à celui de Strasbourg
    Il n'y a pas photo
    Il reste 2 jokers les amis sinon adieu veau vache cochons
    Soyez belle et fort et vous gagnerez à Belfort
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives