Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2015-2016] Belfort 0-0 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 44 messages · 14.024 lectures · Premier message par kitl · Dernier message par lepatron

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Une bouillie qu'on oubliera vite, l'essentiel étant de régler enfin l'addition de cinq saisons d'amateurisme :D/
  • Ce soir il fait juste savourer . Le match est à oublier , mais quelle explosion de joie à la fin , quelle liesse . Quelle communion avec les joueurs et le public , j'étais vraiment en transe et ému . Le Racing est revenu de nulle part ../ l'histoire est en marche ... Allez les
    Bleus !!!
  • Paradoxalement c'est l'un des matchs les plus chiants qu'il m'ait été donné de voir. Pas de jeu ni d'un côté ni de l'autre, un stade bien rempli mais qui donne l'impression d'être vide tant les chants ne résonnaient pas, un terrain horriblement loin des tribunes... et puis avec les smartphones, on perd un peu le plaisir de la surprise puisqu'à partir du moment où on sait qu'Amiens n'arrive pas à battre Colmar et que Consolat est mené 2-0, il est clair que gagner perdre ou faire un nul revient au même : le Racing sera en L2 quoi qu'il arrive.

    Dès lors, c'est vrai que connaissant les autres scores, on espère au moins un peu de jeu pour ne pas complètement s'endormir. Mais les joueurs eux ne savent pas et continuent de jouer le bon vieux nul qui arrange tout le monde.

    Il était temps que le Racing quitte les championnats amateurs, Belfort avec toute la bonne volonté qu'ils ont mis dans l'organisation de ce match niveau sécurité c'était limite. Je contemplais l'état des grilles en quittant le stade, j'essaie d'imaginer ce qui se serait passé avec un scénario comme il y a 2 semaines.
  • Oui ils ont installé des grilles en catastrophe, celles qu'on trouve à 0,95€ l'unité chez Brico Dépôt, mais il suffisait de faire pression pour les plier... Par contre un tronçon de la main courante fut défoncé pour permettre l'envahissement du terrain.
    Malgré tout les Belfortains ont pris ces manifestations de joie avec le sourire, ça fera des souvenirs le jour où on les jouera en Coupe :)
  • Même les joueurs belfortains sont restés sur la pelouse avec des supporters strasbourgeois qui passaient tout autour d'eux sans les calculer, c'était assez marrant :D
  • Les gars, j'ai rien capté au match de ce soir.
    Entre bières, discussions avec stubistes, frites (excellentes au passage) et défonçage de la grille pour la libération, je n'ai qu'un seul sentiment : heureux que le Racing retrouve le monde professionnel !
    Au coup de sifflet final, plein d'images sont passées dans ma tête.
    La plus marquante a été celle de @kenny, capo des UB, chantant à tue-tête ce soir, en contraste avec ses larmes un autre soir de mai à Montpellier en 2009.
    Même si la saison fut merdique, Jacky et ses hommes méritent toutes les félicitations !
    6 ans de purgatoire, et enfin, on est de retour putain !
    Merci les UB de nous avoir permis de continuer à porter ce club même dans les situations les plus invraisemblables !

    La saison prochaine, on vivra peut-être une saison de merde, sans enjeu voir même une lutte pour le maintien avec 20 défaites dans la saison et des matchs insipides à la Meinau, mais il faudra se souvenir de notre période amateur, parce qu'à jamais, ce club est éternel et à jamais, on le supportera jusqu'à creuver !
    Allez Racing !
  • Quel score étonnant on l'aurait pas parié :D

    Au moins ça en calmera certains sur le match arrangé Lens Boulogne. Bien sûr que quand un nul arrange tout le monde, il est fort probable que ça s'en ressente sur le terrain.

    Vivement la saison prochaine en L2 !
  • Si vous avez été au match, et si vous avez pris des photos (même une ou deux), on vous invite à les mettre en ligne sur le Stub pour augmenter le nombre de ressources disponibles sur la fiche du match ! Cliquer ici pour uploader une image.

    Merci ! (+)
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/57495138bfa14.jpeg
  • 4 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/57495e80440d8.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/57495e80962f5.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/57495e809fb1c.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/57495e8ba4eaf.jpeg
  • 5 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/57495ea1196e4.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/574966b6ca721.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/574966b712a62.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/574966b71e278.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/574966b725bec.jpeg
  • Je sias cela n'apporte rien à la discussion mais il fallait que je l'écrive: on est en Ligue 2 !
  • "Je dirais même plus.."

    https://66.media.tumblr.com/443b8d4d955aca6d18557963d9aed6f2/tumb...

    On est en Ligue 2 !
  • Voila ma contribution!! Il y avait une ambiance de dingue aussi côté tribune couverte! Le STRAS - BOUR - GEOIS echangé entre les deux tribunes m'as donné les frissons..

  • Philippe Richert qui a félicité le Racing pour sa montée après un nul contre ...Lens
  • 25 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/574966fc09f4d.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/574966fc1e0a4.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/574966fc2932f.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/574966fc3089b.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/57496784abf8b.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/57496784d9239.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/57496784dffbe.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/57496784e86c0.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5749680100850.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/574968011b59f.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5749680123954.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/574968012b838.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/574975974385d.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/57497b919d998.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/57497b91e3db7.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/57497b91ea6cb.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/57497b91f1258.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/57497b92038a8.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/57497b920abb8.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/57497bcae105b.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/57497bcaf1ded.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/57497bcb04553.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/57497bcb0ae54.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/57497bcb11b00.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/57497bcb18059.jpeg
  • Ce n'était pas le match du siècle mais ça a suffi ! Vaut mieux ça qu'un scénario à la Amiens. :) Ils ont un sacré bon gardien à Belfort et une bonne organisation, pour la parenthèse.

    Bravo à tout le club pour cette remontée, aux supporters qui ont vraiment assuré toute la saison (et les saisons précédentes) !
    Un peu les boules d'être loin de la fête, à près de 900 bornes, mais un grand moment de joie hier soir ! ON Y EST !!!

    Avec les 3 victoires en coupe, Liverpool et l'Inter en 98, les 2 remontées en L1 en 2002 et 2007, ça fait partie très grands moments de l'histoire récente. C'est peut-être encore plus beau qu'une remontée en L1 tellement c'est l'enfer ce National.

    Une dernière fête à Dunkerque avant le grand chantier.
  • axis a écrit, le 28/05/2016 01:22 :
    Même les joueurs belfortains sont restés sur la pelouse avec des supporters strasbourgeois qui passaient tout autour d'eux sans les calculer, c'était assez marrant :D


    Faux, je suis allé les saluer. Je suis grand seigneur moi O:)
    D'ailleurs, le gardien belfortain pourrait être le gardien n2 du Racing l'année prochaine.. Petite confidence qu'il m'a fait :)
  • Bravo
  • Quelqu'un aurait des infos sur la baston à la mi-temps dans le kop strasbourgeois ? Qui ? Pourquoi ?
  • Mon "ami" Francis me permettra de copier-coller cet extrait de la PravDNA:

    Dans les tribunes, 19h46. – Quelques supporters strasbourgeois s’énervent contre les stadiers, qui leur demandent de descendre des barrières (provisoires et quelque peu fragiles) mises en place pour former un parcage visiteurs, dans la tribune opposée. Après quelques minutes agitées, Serge et ses troupes parviennent à calmer tout le monde.
  • Comme quoi... même "mon ami Francis" se plante parfois. Cela a débuté par un jet de pétard sur la tronche d'un UB... lequel perdit quelque peu le "son" au cours de la rencontre. Un autre membre des UB (?) demanda à un jeune lunetté présent s'il était l'expéditeur de l'engin... Dénégation et heurts légers cependant qu'alentour, d'autres types de pétards s'échangeaient goulument. Le type à côté de moi s'est bouffé une demi barrette en deux mi-temps et braillait des "aux-ââââârmes" que les Kapos s'ingéniaient à réduire en d'autre chants.

    Une charmante demoiselle juste derrière ton serviteur fut prise d'une soudaine fringale - non pas celle que tu pourrais imaginer, Cher il-vecchio ! - et tomba, autant (partiellement dans mes bras... un jour de chance... enfin un) que dans ceux de Morphée et du être évacuée en hypoglycémie cependant que quelques UB éméchés s'en prenaient à d'autres du même régiment au point que les stadiers made in RCSA durent pénétrer dans la tribune visiteur et se tinrent comme des Vopos d'une époque honnie afin d'assurer un modeste mur berlinois entre des protagonistes un peu avinés prêts à s'avoiner encore et encore.

    D'où ces quelques mouvements de foule perçus éventuellement sur MCS, des chutes, une légère panique ("montez, mais montez donc ça bastonne" braillaient les derniers rangs) mais rien d'un Heysel dramatique : des échauffourées suffisamment vifs pour nous faire manquer une partie de la fin de la première mi-temps.

    Bref. Rien de glorieux. Ce ne fut pas Verdun. Ce ne fut pas Arcole, ce fut l'heure où l'on regrette d'avoir manqué l'école. Quelques connards buissonniers, beaucoup de bière et trop de fumettes plus loin, certains eurent bien dû mal à envahir le terrain le match échu.
  • Certains dormaient déjà entre les gradins et la buvette lors de la mi-temps. Niveau football, ils n'ont pas manqué grand chose.
  • certain UB90 on bien foutu le M ,,y en 4 qui sont bien repéré ,qui vont devoir faire attention car y a un supporter du KSC qui en a prise une pour rien

    ;; et ces 4 UB90 on prévue de sans prendre a certain du RCS ,,, ce sont les mêmes qui on voulue foutre le KAO au matche d'Amiens contre certain supporter du RCS ,,,

    les Stadiers on bien fais leurs boulot mais ils ne savaient pas trop comment calmer le tous ,,,,,comme je connais certain qui été plus que chaud ,,,j'ais discuter avec eux en les envoyant a l'autre bout du centre de la tribune ,,,,

    je ne connais pas de UB90 je tien a le préciser ;;;;;ensuite il y a eu un trou a cette endroit ou tout et devenue calme ;;;;; un Stadier ma demander qui je suis pour que ces certain m'écoute et sont partie a l'autre bout de suite , j'ais répondu et il a dit ok je comprend et il a trouvé cela très sympa de ma part que j'ais calmé une situation RIDICULE qui été provoquer part ces 4 je précise bien ces 4 UB90

    certain vont ce demander qui je suis , un qui ce trouve derrière les buts comme les UB disent ;)

    si déjà on en est là

    j'entend ici et là ,,ces les meinau boy, je précise que les EX meinau boy ne sont plus actifs , mais viennent toujours aux RCS et sont tous plus que sympa ,,,

    Alors Stop sur les jugements infondés sur les EX meinau boy qui sont inactifs et n'existe plus

    Merci a vous
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives