Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jérémy Grimm

Chargement...

Flux RSS 798 messages · 196.249 lectures · Premier message par triskell · Dernier message par chrisneudorf

  • Très bonne nouvelle !
  • Jérémy Grimm prolonge !

    Après Dimitri Lienard, un autre joueur a prolongé son contrat avec le Racing.

    Jérémy Grimm a prolongé de deux années avec le club strasbourgeois. Le milieu de terrain alsacien est désormais lié jusqu’en 2018.

    Depuis son arrivée au Racing, Jérémy Grimm a disputé 92 matches et inscrit 4 buts en National sous le maillot ciel et blanc.

    Source : Site Officiel du Racing Club de Strasbourg.
  • très bonne nouvelle ,par contre il faudra lui confier un rôle au milieu purement défensif , afin d'harceler a longueur de temps le milieu adverse..rôle ou il excelle(+)(+)
  • Autant je ne l'ai jamais trouvé très bon l'année dernière l'année d'avant, autant cette année il a progressé niveau propreté dans ses interventions et ses relances.
    Il a perdu qqs kilos mais il reste lent comme lienard.
  • Ce message est une brève publiée par navacro, via Site officiel :
    Jérémy Grimm a prolongé de deux saisons son contrat avec le club.
  • Comme pour les futures recrues il suffisait de patienter un peu
    C'est vrai que patienter pour certains ici
  • très content pour lui
    il le mérite
    au vu de ces derniers match
    il peut être très intéressant pour la ligue 2
    aller racing
  • Enfin une bonne nouvelle!En espérant qu'il arrive à se mettre au niveau L2. Je trouve en effet qu'il avait du mal à finir les matchs ces derniers temps,souvent remplacé au dernier quart d'heure d'ailleurs.
    Il y aura au moins un Alsacien dans l'équipe=D
  • Vu toute la communication réalisé autour de Grimm, ça aurait été un peu étrange de pas le prolonger. Mais au moins maintenant c'est officiel :)
  • Quand je le vois progresser depuis qu'il est revenu au club, je ne peux qu'être confiant quant à la saison à venir.
    Il n'y a qu'à se souvenir du nombres de fautes incalculables qu'il faisait au début. On pensait tous qu'à chaque match il finirait par prendre un rouge.

    Ce ne sera jamais le meilleur joueur de la division, mais je suis heureux de savoir que ce travailleur infatigable continuera avec nous encore un peu.

    ALLEZ RACING !!!
  • Je pense qu'il sera juste pour la Ligue 2, il a eu du mal lors de sa première saison de National avec nous, il va devoir s'adapter à nouveau.
  • une chose est sur s' il y a un bien un joueur qui en vue de sa saison passée a bien mérité une prolongation c' est bien lui ..
  • Vu certain parcours de promus ces dernières années et quelques avis pris ici ou là, je ne pense pas qu'il y ait une énorme différence de niveau entre le haut du panier de National et la ligues 2 donc je me fait aucun soucis pour Grimm, ni d'ailleurs pour les 3/4 de notre défense et ça c'estquand même une assise très intéressante.
  • Le soucis de la partie basse de la L2, c'est leur budget justement. Une grosse partie du dernier tiers est souvent composé d'équipe limite financièrement qui ont soit lâché leur bon joueur pour équilibrer les comptes, soit recruté en division inférieur pour compenser.
    Je pense que justement la défense de National devrait être assez costaud pour tenir en L2 (je parle pas encore de monté), avec comme dit dans la présentation de Laurey, d'un ajout quantitatif.

    Donc Grimm dans son rôle de récupération et d'harceleur des milieux offensifs adverses, devrait, à mon gout, plutôt bien pouvoir s'exprimer cette année. Il est dans sa trentième année, surement l'apogée de sa carrière, avec la motivation de découvrir le monde pro, j'ai confiance en lui pour rester un des tolliers, l'étendard alsacien en prime.
  • A participé au match RCS - France -19 ans 0-0 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45' [C]
  • A participé au match RCS - Épinal 1-0 (Amical) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Charleroi 0-1 (Amical) le : titulaire remplacé à la 58' Avertissement
  • A participé au match RCS - Sedan 4-0 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 32' But But
  • A participé au match RCS - Nancy 1-0 (Amical) le : titulaire
  • A participé au match Bourg-en-Bresse - RCS 0-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Amiens 1-0 (Ligue 2) le : titulaire But
  • A participé au match RCS - Niort 1-0 (Coupe de la Ligue) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Tours - RCS 1-3 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Nîmes 1-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Auxerre - RCS 2-0 (Coupe de la Ligue) le : remplaçant entré en jeu à la 46'
  • A participé au match Ajaccio Gazélec - RCS 1-1 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match RCS - Racing Luxembourg 3-0 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 76'
  • Interview de Grimm dans So Foot.
  • A participé au match RCS - Troyes 2-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 88' Avertissement
  • C'est vraiment Mr + de cette equipe ! Il est vraiment partout , récupère un nombre de ballons incroyable !
  • A participé au match Orléans - RCS 3-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 69'
  • A participé au match RCS - Red Star 0-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Valenciennes 2-4 (Ligue 2) le : titulaire [C] Avertissement
  • A participé au match Karlsruhe - RCS 0-2 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 72'
  • A participé au match Brest - RCS 2-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Auxerre 2-1 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Sochaux - RCS 1-2 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 88' Avertissement
  • Je relance mon débat sur les suspensions volontaire pour la Coupe de France.
    Grimm, incontestablement l'un des piliers de l'équipe qui prend un jaune à Sochaux sur un acte d'anti-jeu , sera suspendu en CdF , et ne purgera donc pas de suspension en championnat.

    Alors, un carton volontaire ou involontaire pour éviter la suspension en champion ?
  • Quand j'ai lu sa suspension pour la coupe de France, j'ai trouvé que c'était vraiment une excellente nouvelle.
    C'est finement joué, son absence contre Reims m'aurait davantage contrarié.

    ALLEZ RACING !!!
  • Un coup à la Seka B-)
  • Y a t'il des infos concernant sa blessure ?
  • Très bon match contre Sochaux, plein de lucidité sur sa passe à Blayac. Laurey l'a qualifié de "gladiateur" dans sa conférence de presse d'après-match. C'est bien trouvé.

    Pour quelqu'un qui découvre le monde pro, et le haut niveau français, il est plus qu'à la hauteur.
  • A participé au match RCS - Reims 1-2 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Ajaccio AC - RCS 2-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Laval 1-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Le Havre - RCS 0-1 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Sarre-Union - RCS 0-1 (Coupe de France) le : titulaire [C]
  • A participé au match RCS - Lens 3-1 (Ligue 2) le : titulaire But Avertissement
  • A participé au match RCS - Niort 3-0 (Ligue 2) le : titulaire But Avertissement
  • Il nous marque de sacrés buts actuellement!!! Bravo Jérémy pour ces buts et cette superbe première partie de saison!
  • Il expire quand son contrat ? A refaire signer rapidos :)
  • D'après sa fiche , il a signé jusqu'en juin 2018.

    Belle progression de ce joueur en tout cas, depuis sa 1ère saison très moyenne chez nous en National !
  • clairement, je ne pensais pas qu'il arriverait à hausser son niveau à ce point. Très bonne surprise en ce qui me concerne, je ne l'aurais pas parié.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives