Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2016-2017] RCS - Épinal (Amical)

Chargement...

Flux RSS 30 messages · 12.217 lectures · Premier message par ub90 · Dernier message par il-vecchio

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • http://i35.servimg.com/u/f35/16/30/01/36/affich10.jpg
  • Beau temps annoncé pour ce match de préparation à Molsheim.

    Du côté d'Épinal,nous sommes très fiers de rencontrer le Racing.
  • En clair, Dom veut dire qu'il est très content de pouvoir passer 85' à la buvette à manger des Brotwurscht et süffa de la bière avant de voir les célèbres "cinq dernières minutes".

    Une grosse nuance, le match ne se dispute pas à La Colombière, donc il est risqué de passer 85' à la buvette.
  • Le compte rendu est toujours disponible ;)
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via L'Alsace :
    Baptiste Guillaume (tendon d'Achille) et Jérémy Blayac (pubis) sont forfaits pour la rencontre amicale face à Épinal.
  • Epinal mettra trois joueurs à l'essai tout à l'heure, dont ... Brian Amofa.
  • Ce match , on doit le dominer , équipe qui vient à peine de reprendre , une équipe de CFA , plusieurs facteurs à prendre en compte qui doivent nous faciliter le match .

    Alors certes le score n'est pas important , mais bien le contenu , mais si contre cette équipe d'Epinal on arrive pas à développer notre jeu ...

    Je pense que c'est le dernier match de Gragnic avant que les dirigeants prennent une décision sur son avenir au RCS
  • Composition de la première mi temps : Schmittheissler - Weissbeck, Seka (cap.), Salmier, Ndour - Nogueira, Grimm, Ndoye - Gragnic - Boutaib, Sacko.

    Weissbeck apparement un nouveau poste !
  • 1-0 pour le Racing à la mi-temps. But de SACKO à la 27 mn.
  • 11 du #RCSA (MT2) : Oukidja - Weissbeck, Grimm, Saad, Marester (cap.) - Gonçalves, Solvet, Caci - Belahmeur - Bahoken, Pouye
  • De retour du match première impression...y'a encore du travail mais bon ce n est que le deuxième match de préparation.

    Cette équipe d'épinal ma fait une grosse
    Impression.. Je ne sais pas où ils évolueront mais cela fait au minimum une bonne petite équipe de Cfa avec un arrière gauche qui aurait sans doute une place de remplaçant chez nous.

    Côté racing j ai bien aimé la dernière recrue en date à savoir Boutaib non pas pour son anecdotique passe décisive pour sacko mais pour son énergie déployer et son sens du don de soi qui est réel.

    Goncalves, nogueira ca me paraît du tout bon au milieu et le premier nommé à l'air d être un sacré gueulard... Il en faut toujours dans une équipe.

    La grosse déception viens des jeunes intégrés au groupe qui pour moi n ont pas et n aurons pas le niveau pour s imposer en une ni meme comme remplaçant mise à part Weissbeck quî a un poste inabituel d arrière droit et complètement crédible en tant que remplaçant voir plus si il progresse.

    Bref du boulo en perspective mais n est ce pas là le but de tels matchs ?

    Allez racing !!
  • Dans les "jeunes intégrés au groupe qui pour moi n ont pas et n aurons pas le niveau pour s imposer en une", tu vises Schmittheissler, Solvet et Caci ?

    Pas Sacko, j'imagine ?
  • Ce message est une brève publiée par athor :
    En match amical, le Racing a battu Épinal 1-0, but d'Ihsan Sacko.
  • Plutôt Solvet et Caci ...

    Solvet en 6 à la place de Grimm c'est juste hallucinant comment il a peur du ballon pour jouer à ce poste c'est impossible. Quand on voit l impact que met Grimm c'est le parfait opposé avec Solvet.

    Caci bien qu'il veuille bien faire ( il a d'abord joué au milieu) mais comme dit précédemment les places au milieu vont être cher vu les recrues même N'doye à part s'il joue en meneur sera sur le banc...et en arrière plus tard Caci beaucoup trop tendre pour fermer son couloir, il en veut mais ça ne suffira jamais pour la rude ligue 2.

    Sacko est jeune mais étant intégrer à la une déjà sur la fin de saison dernière je ne le considère pas comme un nouvel intégré donc non il ne faisait pas parti de la liste il a d ailleurs fait un match plutôt correct en tant qu attaquant.

    Schmitteisler évoluant à un poste un peu spécial n'est pas concerné non plus par la liste de joueur qui je pense n y arriverons pas et a réalisé une mi temps correct ce soir sans etre trop sollicité non plus mais ses qualités sont présente, il a d'ailleurs été piste par plusieurs clubs ce mercato donc c'est bien si le racing lui laisse sa chance.

    L'autre grosse déception a été comme à son habitude Belhameur qui n'a de toute façon pas le niveau ni en 10 ni ailleurs. Il ne l avait pas en national je ne voit pas pourquoi il l'aurais en L2...toujours la tête dans le guidon...vitesse et technique ne peuvent pas tout effacer non plus... Peut être un prêt lui serait salutaire a l'étage en dessous ?

    Pouye en dedans j espère que c est son retour de blessure qui fait ca car j aimerais vraiment le compter comme une recrue supplémentaire au vu de sa dernière saison
  • un avis sur Gragnic ??plus en jambe que face au u19????
  • Non vraiment en dedans je ne sais pas si c'est physiquement que ca pêche mais pour moi il a l'air cramé au vu de sa production du jour, est ce rattrapable par une remise à niveau physique? J en doute et pourtant c'est pas vraiment un probleme d âge car j apprécie l apport d expérience à ses postes de 10 à l ancienne mais peut être une meilleur opportunité se présentera en fin de mercato... À voir
  • J'ai bien aimé Gragnic moi, on voit qu'il a du ballon, techniquement c'est très fort et il sent vraiment le jeu. Après, il lui manque de la caisse pour tenir tout un match, mais ça peut venir avec une bonne préparation.

    Mais sinon, l'homme du match pour moi, c'est Nogueira, un vrai régal ce joueur :x
  • Ah c'est clair que nogueira, Goncalves ca a l'air d être pas mal après oui peut être qu un gragnic en meilleur forme physique ca le fera je veux pas juger trop vite et j ai vu le match a l opposer d athor et à plat ( main courante) donc peut être ai je moin vu sa production par rapport à la tribune
  • 14 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/57814ba02b93f.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/57814ba090f41.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/57814ba098afa.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/57814ba0a07f5.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/57814ca34804e.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/57814ca35ff17.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/57814ca367ed3.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/57814ca36f445.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/57814d0c4a803.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/57814d0c686a4.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/57814d0c6ebb6.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/57814d0c76e4d.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/57814e6edd740.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5781526dc4305.jpeg
  • Merci @cartman67140 et @athor pour vos précisions !

    Pour Gragnic, on devrait voir assez vite si le club le garde ou pas...
  • Idem merci à cartman67 et athor ,mais aussi au patron pour ces photos.
    J'espère qu'il y en aura d'autres.(des photos de la rencontre).

    Bravo aux UB pour l'organisation de cette rencontre. Génial.

    Bonne saison au Racing. Je vais suivre cela de près.

    Amitiés Spinaliennes.
  • A l'évidence Behlameur n'a plus rien à faire au Club , contrairement à Douniama dont l'apport offensif a été
    Intéressant sur le court laps de temps où il a joué; si je peux émettre une critique vis à vis de Dugué, c'est qu'il avait ses têtes ; il a , à mon avis , trop mis en avant Behlameur, en sacrifiant des joueurs tels Doudou et Sabo.
    C'est mon message ,que j'ai transmis à l'un ou l'autre intervenant....
    Nogueira meilleur homme de la première mi-temps , au four et au moulin, techniquement très propre, à l'instar de toutes les nouvelles recrues .
  • 4 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/578165c6e2d49.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/578165c719c3c.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/578165c726165.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/578165c7320e6.jpeg
  • Le racing a eu deux visages avec deux équipes bien différentes.

    1ere MT :

    Indéniablement l'homme de cette MT -> Nogueira
    Orientation du jeu vers l’avant, se rends toujours disponible, vif, centre, balle en profondeur. Bref, la très bonne pioche. Associé à un N'Doye très en jambe, ça a joué assez vite à une ou deux touches.
    Gragnic manque de condition c'est évident mais il serait tout de même judicieux de le prendre. Une fois en forme, il fera un malheur avec ses ouvertures.
    Salmier assez catastrophique au niveau des relances et l'attaquant prenait systématiquement le ballon de la tête sur les dégagements du gardien.
    Boutaib, profil à la Blayac en plus mobile et redescend relativement bas pour aider le défenseur.

    2nd MT :
    Une bouillie de football, niveau CFA, ou personne n'arrive à sortir son épingle du jeu (pauvre). J'ai revu les incessants échanges entre les deux centraux et latéraux pour finir sur Oukidja, une passe en retrait de Bahoken pour Marester de .... 40 mètres, des mauvaises passes à profusion. Je plains Gonçalves d'avoir essayé de jouer avec cette compo.
    Palme de la médiocrité : Belhameur, Pouye, Douniama, Solvet, Bahoken
    Ils peuvent légitiment s’inquiéter sur leur avenir en équipe première, même sur le banc de touche.

    Anecdote :
    Recadrage systématique de Gonçalves sur Belhameur pour finir sur la réplique de ce dernier "Hé mec,calmes toi". C'est vrai qu'écouter les conseils d'un gars qui a plus de 200 matchs de ligue 2 ça sert à rien.

    Je pense que la 1ere MT augure de bonne chose avec deux, trois retouches avec les titulaires ou futures arrivées. A voir sur une confrontation plus solide (Charleroi, Nancy)
  • Merci Kalaoui pour ce compte rendu
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives