Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2016-2017] RCS - Amiens | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 194 messages · 52.138 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par deadwing

  • Ce message est une brève publiée par athor, via LFP :
    Le match RCS - Amiens, comptant pour la 2ème journée de L2, a été décalé au samedi 6 août à 15h et sera diffusé sur Bein Sports 1
  • Pffffff
    Perso ça m emmerde grave ces horaires du samedi après midi
    Manquerait plus qu'il fasse 40°
  • S'il fait 40°, ce sera le même inconvénient pour les deux équipes. Bienvenue dans le monde pro, avec ses rencontres jouées à n'importe quelle heure..
  • pffffffff le jour du concert des Insus à la foire aux vins.... Pas cool, c'était mieux le vendredi soir !!...
  • Un match à guichet fermé pour commencer la saison ? B-)
  • Voilà ça commence bien... Le match se joue finalement à 15h le samedi... je bosse en après-midi... Il est hors de question de prendre un CA sinon je risque d'en prendre une bonne dizaine pour ça.
    Vendredi c'était parfait!

    Pour l'argent... de la TV... c'est bien, j'ai très bien fait de ne pas m'abonner.
  • C'était écrit que la TV diffuserait le retour du Racing chez les pros, espérons que cela puisse nous profiter aussi à l'extérieur. Au niveau timing, si ça continue à s'annoncer 1 mois avant ça peut le faire :)
  • Le foot le samedi pour des stades en vie. Qu'on disait.

    Y'a pas encore de rencontres de jeunes ce jour là et les adeptes des matchs le samedi devraient s'en réjouir, ca devrait pas embêter grand monde je pense
  • Moi ça m'arrange plutôt le samedi vers 18h00 ou alors le mercredi vers 16h30... :-w:o)

    Sinon, je suis quasiment sur qu'on peut ressortir quelques archives avec un paquet de stubistes qui militent pour les matches le samedi après-midi, genre ambiance à l'allemande, public familial, etc.

    En tout cas c'est mieux que le lundi non ?
  • -1 match pour moi et pour tous ceux qui bossent le samedi...
  • Je fais partie de ceux étant bien content d'avoir les matchs le samedi. Après, à domicile, le vendredi soir ne me dérange pas ... C'est surtout pour les rencontres à l'extérieur que le samedi est idéal.
    Mais forcément, ambiance à l'allemande : Aller en famille au match / manger ensemble avant / aller au match / boire un coup après / profiter de sa soirée.
    Après, si de nombreux matchs se retrouvent le samedi après midi, ça ma donne moins l'occasion d'aller voir des rencontres en Allemagne, mais ce n'est pas pour autant que je bouderais mon plaisir.

    D'un côté on veut des stades plus grands, plus confortable, mais on préfère des horaires moins fédérateur. Pour autant 18h est une meilleur option ... 21h, commençant à être tard pour les enfants justement.
  • Vacances décalés d'un jour, merci les reprogrammations. Comme dit, quand on aime on compte pas. B-)
  • Content de cette reprogrammation : je pourrai me rendre à la FAV de Colmar le vendredi soir sans passer mon temps sur le téléphone :)

    Et Kick-off samedi 15h, sérieusement, c'est pas dégueu.
  • Tu pourras même convaincre Pete Doherty de chanter l'hymne du Racing samedi, 15 heures il devrait pas être couché encore ;)
  • Challenge accepted ;)
  • Je pars le 06/08 le matin en vacance, un match de loupé.
  • Est-ce que quelqu'un sait quand ouvre la billetterie pour le match ?

    Merci !
  • Les tarifs du match $-)
    http://www.rcstrasbourgalsace.fr/wp-content/uploads/2016/07/tarif...
  • Et ce sont les tarifs web, c'est à dire que les billets seront probablement plus chers au stade (comme les abonnements).
  • Je suis le seul qui arrive pas à télécharger mes e-billets et les imprimer pour ce match ?
  • Très dubitatif sur cette grille tarifaire
    Déjà la hausse du prix des abonnements(d'où pour l'heure seulement 3500)
    Ceux à l'unité sont aussi excessifs
    Pour les 1eres rencontres, la Meinau devrait être bien remplie
    Mais en cas de ventre très mou, le risque d'avoir moins de monde qu'en National est bien présent
  • Quelle stratégie tarifaire calamiteuse en effet, c'est même quasi sûr qu'on fera moins qu'en national si on est plus bas que la 10ème place... je comprend pas pourquoi ils ont pas profité de l'engouement actuel pour faire un petit geste financier et miser sur le nombre, plutôt que tout refroidir direct... J'ai été à quasi tous les matchs la saison dernière sans être abonné, là je pense que je vais réduire au moins de moitié.
    J'espère que le nombre d'abonnements sera décevant histoire de les faire retomber sur terre...
  • Énorme l'augmentation tarifaire.
    Foot business ...
  • Une part significative du budget vient des entrées
    Alors que ceux qui s'opposent au foot business aillent voir Vauban.
  • Y a un juste milieu entre effectivement rendre la billetterie significative dans le budget et se gaver sur le dos de la bête. L'augmentation est exagérée voire disproportionnée, à fortiori à une époque où bon nombre de clubs "sacrifient" un peu la billetterie pour bénéficier d'un soutien populaire plus massif. Au club d'être un peu plus futé et intelligent pour trouver des entrées d'argent compensatoires, il me semble qu'on vient de fêter l'arrivée de 3 gros sponsors non d'ailleurs?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives