Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2016-2017] RCS - Sedan (Amical)

Chargement...

Flux RSS 36 messages · 15.085 lectures · Premier message par athor · Dernier message par nicolas67240

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • En plein milieu de son stage, le RCS affronte une équipe de Sedan dans le flou après les remous en coulisses.

    Les tarifs:
    Tribune : 10€
    Pelouse : 8€
    Gratuit pour les -12 ans
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via L'Alsace :
    Jérémy Blayac (pubis) et Dimitri Liénard (phase de reprise) seront absents pour la rencontre amicale face à Sedan (National).
  • Match où il va faire tourner , reste encore 1 match où il risque de sortir l'équipe type contre Nancy Samedi . Aujourd'hui il va falloir gérer avec la chaleur , et continuer à travailler les automatismes surtout en attaque . Guillaume et Boutaib seront à nouveau alignés ensemble avec sans doute également Gragnic en soutient ou alors peu être va-t-il tester Pouye en 10
  • Ma composition d'équipe en 1 ère mi-temps :

    Equipe


    Ma composition d'équipe en cours de 2 ème mi-temps :

    Equipe
  • Non maxmaxdu67 sur ce match il va faire tourner un peu plus , donc je pense pas qu'il mette l'équipe type au début . Notamment en défense je vois bien Dos Santos titulaire et Salmier aussi . N'Doye également titulaire au milieu avec Pouye en 10 et devant Boutaib / Guillaume
  • Composition officiel du Racing face à Sedan (1 ère mi-temps) :

    Equipe


    Source : Page Officiel du Racing.
  • Ishan sacko sort sur blessure, l'epaule apparemment.
  • Bon résultat, on attend des retours sur le contenu du match mais par contre toujours 0 buts de nos attaquants attitrés, ça craint un peu quand même.
  • Si le milieu de terrain marque des buts on ne s'en plaindra pas.
    Le Racing en stage à Niederbronn , le climat des Vosges du Nord leurs fera du bien.
    Je viens juste de croiser un ancien du Racing Rémi Vercoutre en stage pour 10 jours à Carnac au centre de thalasso avec le stade de Caen
    Il souhaite bonne chance au Racing et espère le retrouver l'année prochaine en Ligue 1
    Pourquoi pas avec un milieu de terrain portugais et un Grimm en grande forme......
    J'attends avec impatience les commentaires du match de Sedan
  • chris68 a écrit, le 20/07/2016 21:14 :
    Bon résultat, on attend des retours sur le contenu du match mais par contre toujours 0 buts de nos attaquants attitrés, ça craint un peu quand même.


    Ils ont toute la saison pour marquer! N'oublions pas que le milieu et l'attaque ont été grandement renouvelés; il faut encore un peu de temps pour mettre des automatismes en place.

    Et personnellement, si le Racing gagne 1 à 0 sur un penalty marqué par Oukidja, ça m'ira très bien!
  • Quelqu'un a le résultat ?
  • La défense confirme, le milieu commence à donner quelque chose de vraiment sympa (en aussi peu de temps chapeau Laurey) ensuite l'attaque suivra, c'est dans l'ordre des choses. En tout cas c'est une équipe qui se construit vite et bien.

    Résultat : 4-0 (Grimm x2, Goncalves et Belhameur)
  • Faut voir ce qu'il y avait en face...
    On a joué avec plus ou moins les futurs remplaçants.
  • Ce message est une brève publiée par katzo68 :
    En match amical, le Racing s'impose 4-0 face à Sedan. Doublé de Jérémy Grimm et buts de Vincent Nogueira et d'Abdelhak Belahmeur.
  • Quelqu'un peut faire un compte rendu rapide ?
    Des avis sur les recrues ? Dos Santos ? Martin? Boutaib ? Guillaume?
    Sur les remplaçant de la première mi temps ? Pouye?
    Bon le milieu je pense on a pas besoin de demander , enfin celui de la deuxième mi temps surtout
  • Le Racing a joué la plupart du match, grosso modo jusqu'à l'heure de jeu, avec une équipe bis. Ca jouait sur un petit tempo, avec tout de même quelques occasions franches, par Sacko et Guillaume, plus en jambe que face à Charleroi j'ai trouvé, notamment. Sacko a ensuite été remplacé par Grimm, après un coup à l'épaule (ça avait l'air d'aller mieux en fin de match sur le banc), qui a apporté plus de rigueur au milieu de terrain. Après l'entrée des titulaires, le Racing a encore accéléré, et a fait plier une bien pâle équipe de Sedan qui peut s'inquiéter pour la suite si elle joue comme cela.

    Globalement, même si je doute qu'il y ait beaucoup d'enseignements à tirer, le Racing est toujours aussi plaisant à voir, surtout au milieu de terrain. Dos Santos, aligné comme latéral gauche, n'a pas pu montrer grand chose, mais défensivement, il n'a pas peur d'aller au contact. De l'autre côté, je trouve que Weissbeck commence à prendre ses marques. Au milieu, je suis en train de tomber amoureux (footballistiquement bien sûr) de Nogueira, quel joueur. Boutaïb a aussi fait preuve de beaucoup de générosité, en se montrant sans cesse disponible. Enfin, dans les buts, Anthony Martin n'a rien eu à faire, difficile donc de le juger.
  • tonton-arsene a écrit, le 20/07/2016 20:01 :
    Ishan sacko sort sur blessure, l'epaule apparemment.


    Oui épaule rien de grave il mal retomber.
    A noté que Guillaume a fait un bon match, un peu maladroit devant le but mais a été actif et dangereux sur tout le front de l'attaque, j'avoue que j'étais parmi ceux qui le critiquait sur le match contre Charleroi de bonne augure
  • Le 15 juillet Sedan battait Amiens 3-2
    Pas si mal notre 4-0 donc.
  • Ils ont battu l'Amiens AC qui évolue en CFA !
  • J'ai toujours la sensation que dans les matchs de préparation la hiérarchie joue assez peu.
  • on a maitrisé le match avec l'équipe b jusqu'à la 65e avant l'arrivée de l'équipe A et à partir de ce moment là je ne sais pas si sedan à aligné 3 passes successives.

    De très bonne augure, malgré la faible opposition, notamment le gardien de sedan, pas rassurant sur ses sorties aériennes, un jeu au pied médiocre et un but casquette en prime, sedan a du soucis à se faire...

    Dommage pour sacko qui faisait un bon match jusque là, j'éspère que ce n'est rien de grave, Grimm impérial au milieu, il faut se lever tôt pour le bouger physiquement, les accélérations de n'dour sont toujours fulgurantes, guillaume a montré beaucoup de volonté et a fait pas mal de retours défensifs également, boutaïb joue beaucoup avec la ligne de hors jeu et perds souvent mais au bout du compte ça passe une fois et ça fait passe décisive pour belamheur, ce dernier ne m'a toujours pas convaincu, trop brouillon et un jeu assez "téléphoné".
    Nogueira est techniquement très bon, ce petit touché de balle avant sa frappe sur son but et le jeu toujours juste au milieu, un régal.

    A noter un Mayoro n'doye capitaine au coup d'envoi qui prends du galon et qui à l'air d'aimer ça (sacré gueulard par moment)
    Bref ça a envoyé du football par moment, surtout les 20 dernières minutes, j'espère qu'ils vont continuer à monter en puissance, j'ai hâte que la saison recommence...:D
  • Des nouvelles de Caci ? Weissbeck ? Solvet ? Salmier ?

    Je pense que certains vont disparaître assez vite du groupe, lesquels sont sortis du lot parmi ces 4 ?

    Gragnic a bien joué ?
    Pouye n'était pas sur le terrain ??? ...Un vrai mystère, ce joueur.
  • gf57rcs a écrit, le 20/07/2016 23:45 :
    Ils ont battu l'Amiens AC qui évolue en CFA !

    Ils sont en national, non ?
  • Non en CFA groupe B où ils sont d'ailleurs en tête ;)

    http://www.foot-national.com/classement-cfa-groupe-b.html
  • S ils ont fini en tête du CFA ils sont donc bien en National
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives