Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2016-2017] RCS - Sedan (Amical)

Chargement...

Flux RSS 36 messages · 15.085 lectures · Premier message par athor · Dernier message par nicolas67240

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Non en CFA.

    Personnellement, j'ai trouvé le match assez fade lorsque notre équipe bis était sur le terrain. Pas vraiment de bons points à donner, mis à part pour Sacko qui, jusqu'à sa sortie, était de loin le meilleur sur la pelouse.
    Oukidja auteur d'un triple arrêt très spectaculaire.
    Les autres, c'était moyen ou médiocre.
    Salmier a souvent été limite dans son placement, et s'est fait bouger en première mi-temps. Solvet un peu mieux.
    Dos Santos mal à l'aise sur le côté gauche étant donné qu'il est droitier. Bon dans l'impact, mais je ne suis pas rassuré pour autant, il a été coupable de l'un ou l'autre trou d'air sur son couloir.
    Weissbeck assez discret, un peu plus concerné en seconde période.
    Au milieu, Belhameur fidèle à lui-même, le nez dans le guidon. Caci invisible mais propre sur les ballons qu'il a eu à négocier. N'Doye ça allait, Grimm a fait beaucoup de bien quand il est entré en jeu, d'ailleurs il fut encore meilleur lorsque les titulaires rentrèrent sur le terrain.
    Devant, je ne partage pas votre optimisme sur Guillaume, je suis très sceptique, à part une bonne remise de la poitrine qui amène le deuxième but, ce fut pour moi un festival de déviations et contrôles ratés.
    Et puis surtout, un geste anti-sportif qui m'a fortement déplu, lorsqu'il perd un ballon au duel et qu'il revient comme un fou pour tacler le sedanais par derrière et se faire justice lui-même... Ridicule ! Y a du boulot !
    Bahoken pas vraiment servi dans les bonnes conditions, puisque Belhameur ne regardait que le ballon rouler devant lui.

    Concernant les joueurs entrés en jeu, Martin n'a rien eu à faire, donc il a passé son temps à communiquer avec sa défense. La défense ne devrait plus bouger, on devrait repartir sur les 4 mêmes que la saison passée puisqu'ils ont été meilleurs que les sortants (même Marester).
    Nogueira très à l'aise techniquement, globalement au milieu ça circule très bien, ce fut une bonne répétition de gammes.
    Boutaïb est un peu partout pour chercher les ballons, mais je n'ai pas vraiment compris qui jouait à ses côtés en seconde période, Belhameur ?
    J'espère quand même que Blayac va revenir assez rapidement !

    Bref, un Racing qui n'a pas eu à forcer son talent face à une piètre équipe ardennaise !
  • Ils sont en tête avec 0 points... C'est le classement de cette saison, L'AAC est bien en CFA.
  • gilbertgress a écrit, le 21/07/2016 00:21 :
    Des nouvelles de Caci ? Weissbeck ? Solvet ? Salmier ?

    Je pense que certains vont disparaître assez vite du groupe, lesquels sont sortis du lot parmi ces 4 ?

    Gragnic a bien joué ?
    Pouye n'était pas sur le terrain ??? ...Un vrai mystère, ce joueur.

    Pour les 4 jeunes, je pense que la marche sera trop haute en Ligue 2. A part Salmier, ils n'ont pas joué en National la saison dernière. On les retrouvera en Coupe de France et surtout en CFA 2 avec la réserve (à cet égard les premiers tours de Coupe dans les villages étaient utiles).

    Weissbeck continue son apprentissage arrière-droit. La paire Salmier-Solvet n'a pas dégagé une assurance énorme, mais je trouve ça normal avec deux gamins. Caci n'a pas pris de risque, dommage que son ensemble reste terne.

    Pouye, aucune idée de son sort, il ne s'est pas échauffé hier, j'étais trop loin des bancs pour l'apercevoir.
    Quant à Gragnic, il apporte par petites touches, mais son impact n'est pas encore transcendant.
  • Hiérarchie respectée

    Timoré en première période, le Racing a attendu le retour de ses titulaires pour imprimer un rythme plus soutenu à la rencontre face à Sedan, hier à Niederbronn. Victoire 4-0, quatre buts inscrits par des milieux de terrain.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article écrit par @kitl
  • Pouye est resté sur la touche pendant tout le match.
    Soit Laurey le ménage et on le reverra à Munster, soit il est sur le départ et il n'est pris aucun risque de blessure supplémentaire d'autant qu'il s'agira d'un transfert ; mais qui en voudra?
    La réponse le WE prochain...
  • Perso une rencontre assez ennuyeuse dans le sens ou pas vraiment d'enseignement a en tiré.
    En face faible, et la fin de la deuxième mi-temps....on n't voyait presque plus rien tellement le ciel c'était assombri)
    j'ai hate de revoir BLAYAC qui manque quoi qu'on en dise.
  • D'accord pour Blayac mais pour ma part j'ai vu un bon match, peu mieux faire mais intéressant
  • Ce match "amical" l'était vraiment lors de la première période. Très peu d'occasions et pas beaucoup de rythme. La chaleur suffocante y était peut être pour quelque chose. Bonne rentrée de Grimm, décisif par ses buts et son influence sur le jeu. Avec la rentrée des remplaçants "titulaires," les bleus ont été nettement au dessus des Sedanais. Joli but de Nogueira après un coup du sombrero.
  • Pour ma part, j'ai bien aimé. C'est vrai que la 1ere mi-temps était équilibrée, mais déjà au retour des vestiaires avec l'équipe bis en début de 2ième mi-temps, le Racing a haussé le niveau et Sedan ne touchait plus la balle. Puis lors de la rentrée de l'équipe 1, c'était encore autre chose.

    Autre point positif : ON JOUE AU FOOT! Bordel, ça fait du bien! On voit que Laurey essaye d'installer sa vision/son style de foot.

    Dernier point : on a quelques recrues qui ont vraiment du ballon, ça aussi ça fait du bien!!! ON REVOIT DU VRAI FOOT!

    Pour finir, je trouve que l'équipe est pas mal, ça semble équilibré (attaque/milieu/défense), on a des "remplaçant" qui ont le niveau de la 1 (N'Doye, Bahoken, Dos Santos, Sacko, un peu moins Salmier), pour moi encore un bon défenseur central et ça devrait le faire pour une saison "honorable". :)
  • C'est vrai que cela parait pas mal niveau défense (c'était déjà le cas) et surtout au milieu ou les deux recrues que sont Goncalves et Nogueira semblent être des choix judicieux niveau foot mais mental aussi...Pour l'attaque je suis moins confiant et je trouve qu'il nous manque un gars style vif et rapide (style Gameiro...)
  • Gmandia est libre....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives