Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2016-2017] RCS - Amiens | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 194 messages · 52.138 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par deadwing

  • Il pourrait tout autant remercier ses parents de l'avoir fait naître !
  • Bon ça va calmons-nous rien d'hautain ni d'injurieux n'a été posté, faut pas éxagérer, si on peux plus se chambrer gentiement où allons nous.

    Je suis sûr que même les Amienois comprennent l'humour et le second degré non? :p
  • Message modéré
  • lubo67200 a écrit, le 03/08/2016 15:07 :

    Ouah !! 25 supporters contre 24975 bon courage pour les entendre mdr
    Le match de la saison passée était un match raccro gagné grâce à l'arbitrage, malheureusement pour vous je suis sur qu'on va gagner !!!

    C'est une blague rassure moi? Je savais pas que l'arbitre avait marqué...
    C'est monnaie courante de mettre une défaite sur le dos de l'arbitre...
  • Oui à amiens on connais le second degrés, d'ailleurs il y aura du gâteau après le match ?

    blague à part voilà la composition d'Amiens en toute logique
    gurtner
    el hajam adenon n gosso dibasy
    monconduit fofana
    soumah charrier bourgaud
    tinhan ( ou kamara)
  • Un aussi gros Kop que nous ?? Merci pour la blague j'en rit encore... Nan mais sérieux si vous voulez vous comparer au Racing c'est sûrement pas au niveau du public...
  • Il n'a jamais dit ça...
    Pour le reste, cf le message de @knacki
  • samstras a écrit, le 04/08/2016 12:48 :
    Un aussi gros Kop que nous ?? Merci pour la blague j'en rit encore... Nan mais sérieux si vous voulez vous comparer au Racing c'est sûrement pas au niveau du public...


    je pense que vous avez extrêmement mal lu surtout.
  • C'est vrai j'avais lu le message totalement à l'envers je crois que j'avais oublié le "pas" dans ta phrase :-s
  • amienois80 a écrit, le 04/08/2016 12:24 :
    Oui à amiens on connais le second degrés, d'ailleurs il y aura du gâteau après le match ?


    Bon aujourd'hui tu peux l'avouer, c'est vous qui avez tout bouffé! y avait plus rien quand je suis passé, juste pour ça, notre vengeance sera terrible samedi aprem...ne mangez pas toutes les flams s'il vous plaît, faut pas non plus déconner!!!=P~
  • Tonton-arsene t'as loupé quelque chose il était vraiment bon ! Je l'ai ramené chez moi et j'ai attendu le samedi matin pour le manger parce qu'après le match ça passait pas :-&
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via DNA :
    Dimitri Liénard (phase de reprise), Jérémy Blayac (abdos), Abdelhak Belahmeur et Oumar Pouye sont forfaits pour la rencontre face à Amiens.
  • Le système d'achat de billets en ligne, du vrai foutage de gueule.

    Ce matin, pleins de places dans presque toutes les tribunes à nouveau disponible .
  • J'ai écrit à la billetterie à ce sujet cette semaine. Pas de réponse pour le moment ..
  • amienois80 a écrit, le 04/08/2016 12:24 :
    Oui à amiens on connais le second degrés, d'ailleurs il y aura du gâteau après le match ?


    Ce tacle au niveau de la carotide !!! :)

    Sinon , ça risque d'être un match difficile face à une bonne equipe . Va falloir être ENFIN réalistes offensivement .
  • C'est un premier test important, le nul à Bourg n'étant intéressant que si l'on gagne à domicile. Amiens est l'une des équipes les plus faibles du championnat, il faut gagner et donc marquer des buts.

    Ce sera évidemment difficile, mais cela risque de l'être tout au long de la saison.
  • Gunter « On y va pour gagner, même si on est tributaires du scénario du match. Contre Reims, on ne s'attendait pas à voir un carton rouge après cinq minutes. On s'adaptera au scénario. »

    Il est au courant que le rouge était pour Reims ??
  • ce matin à la radio j'ai entendu "guichets fermés" quelqu'un peut confirmer ou il parlait de l'an dernier?
  • On a pas eu de communication sur les ventes jusque là, j'ai quand même un gros doute sur un guichet fermé.
  • C'est assez bien expliqué par le supporter amiénois interviewé dans l'article en Une du stub: Amiens s'est retrouvé à devoir prendre le jeu à son compte, ce qu'ils n'avaient pas prévu de faire.

    Quand tu prévois de contrer et que c'est l'adversaire qui te laisse finalement l'initiative, tu peux être perturbé. Même si le scénario est en ta faveur sur le papier.
  • cooc a écrit, le 05/08/2016 11:39 :
    Gunter « On y va pour gagner, même si on est tributaires du scénario du match. Contre Reims, on ne s'attendait pas à voir un carton rouge après cinq minutes. On s'adaptera au scénario. »

    Il est au courant que le rouge était pour Reims ??


    Nouveau joueur ? :p
  • guigues a écrit, le 05/08/2016 09:36 :
    Ce sera évidemment difficile, mais cela risque de l'être tout au long de la saison.


    Il va falloir s'habituer à évoluer dans un championnat où la logique n'est pas souvent au rdv, avec des équipes montrant un visage parfois très différent d'une journée à l'autre, rendant le classement illisible. Certainement la division la plus homogène de l'hexagone et si ça intéresse quelqu'un, voici les cotes (FDJ) de la rencontre à l'heure actuelle :

    Victoire du Racing : 1,90
    Résultat nul : 3,00
    Victoire d'Amiens : 4,20


    Curieux de voir le nouveau Racing à l'oeuvre sur sa pelouse, dans un nouveau championnat, devant les caméras d'un nouveau diffuseur et sous les encouragements d'un nouveau kop. Bref, il y a forcément beaucoup de nouveautés pour notre retour à ce niveau, seul le nom de l'adversaire n'ayant pas changé. Allez les Bleus.
  • Racing-Amiens : dispositif tram exceptionnel

    Pour ceux qui vont prendre le tram.
  • 18 000 personnes à mon avis, pas beaucoup plus...
  • redaction a écrit, le 05/08/2016 07:42 :
    Ce message est une brève publiée par katzo68, via DNA :
    Dimitri Liénard (phase de reprise), Jérémy Blayac (abdos), Abdelhak Belahmeur et Oumar Pouye sont forfaits pour la rencontre face à Amiens.



    Bon Pouye compte nous faire de nouveau une saison blanche ou quoi ? Quel gâchis financier... et quel gâchis tout court. Quelqu'un sait ce qu'il a et pour combien de temps il en a ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives