Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2016-2017] Ajaccio Gazélec - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 26 messages · 8.889 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par tomifan

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via L'Alsace :
    Mayoro N'Doye (adducteur) est forfait pour la rencontre face au Gazélec Ajaccio.
  • Notre infirmerie ne désemplie pas...
  • Ancien club de notre coach et de notre meilleur attaquant, avantage ou pas, tel est la question.

    J'aurais tendance à dire que c'est un avantage pour nous.

    Historiquement on voyage très mal en Corse :D

    Le vainqueur de ce match peut être leader.
  • Laurey connaît le Gazelec et le Gazelec connaît Laurey. Cela sent un bon match nul, qui satisferait tout le monde je pense...
  • Un nul là-bas satisferait plus le Racing que le Gazelec, je pense.
  • Ma composition d'équipe pour ce match :

    Titulaires :

    Equipe


    Remplaçants :


    Equipe



    SI SUSPENSION DE SEKA :


    Titulaires :

    Equipe


    Remplaçants :


    Equipe
  • Je crois qu'on est à peu près tous d'accord que c'est l'équipe-type (version Seka) avec une interrogation entre Bahoken et Blayac lorsque celui-ci reviendra. Et éventuellement Guillaume lorsque le club lui aura trouvé un bon psy dans la ville et que les premières séances auront fait de l'effet.

    Hormis en pointe, je ne vois pas quel blessé pourrait changer la hiérarchie à son retour…
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Site officiel :
    Le groupe strasbourgeois face au Gazélec Ajaccio: Bonnefoi, Oukidja ; Bahoken, Boutaib, Dos Santos, Gonçalves, Gragnic, Grimm, Lienard, Marester, Nogueira, Ndour, Saad, Sacko, Salmier, Seka ou Solvet.
  • Seka dans le groupe ?
  • Il a été emmené au cas où la décision de la commission de discipline est favorable. S'il est encore suspendu, il sera en tribunes et Solvet prendra place sur le banc.
  • a quel poste faire jouer Lienard dans ce 442 losange????#-o
  • Meneur de jeu ?

    ALLEZ RACING !!!
  • Vu son match à Auxerre, il va jouer au poste qui va souvent être le sien cette saison: le banc.

    J'aime beaucoup ce joueur, sa mentalité, mais il faut être réaliste, il n'a pas sa place dans cette équipe, il n'a pas le niveau, et en plus son jeu ne correspond pas du tout à la tactique du losange.

    J'espère qu'il aura quand même de temps en temps un peu d'entrées de jeu en fin de match, et qu'il pourra se montrer un peu.
  • Ernest Seka n'a pris que 2 matchs de suspension, dont un avec sursis. Il est donc disponible pour jouer contre Ajaccio.
  • Liénard a le meilleur capital sympathie du groupe, mais bon clairement pas le niveau faut pas se leurrer ...

    Qu'il soit dans le groupe est du aux très nombreuses absences ..
    Ndoye Guillaume Pouye Blayac et Belhameur.

    En attaque je pense qu'il est clairement le 5 ou 6 eme choix
  • Connaissez vous un bar qui diffuse le match avec le son où se retrouve des stubistes ou des supporters du club ?
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via L'Alsace :
    Le groupe ajaccien face au Racing : Elana, Clerc, Hountondji, Diedhiou, Mombris, Ducourtioux, Mulumba, Court, Boujedra, Cissé, Tshibumbu, Romain, De Monaghan, Poggi, Maah, Maury.
  • Compte tenu de notre programme et des derniers résultats, je pense qu'un match nul semble un objectif accessible et futur résultat tout à fait convenable.
    Le retour de Seka fera du bien, certains cadres ont pu souffler contre Auxerre, il s'agira de montrer si l'on peut offrir un bon faire valoir chez une bonne équipe de cette année, et un déplacement qui ne s'annonce jamais évident.

    Vivement le retour des blessés, que l'on puisse avoir un effectif plus étoffé. A l'issue de la trêve, on pourra compter sur les retours de Kanté (même si je me fais trop d'epoir sur son niveau), Pouye, Blayac, Belhameur que je me réjouis de pouvoir voir à ce niveau.

    ALLEZ RACING !!!
  • Je vois quand même plus Gragnic que Sacko sur un match à l'extérieur. Surtout que ce soir le match nul serait satisfaisant, il va donc falloir être solide derrière et sur les phases défensives, Sacko reste "frêle".
  • athor a écrit, le 19/08/2016 23:12 :
    Il aura également un match de suspension en championnat, puisqu'il y a au moins deux matchs de suspension sur un rouge direct.


    Raté !

    Ma théorie sur le rouge pour la coupe prend du volume du coup.
  • Je ne pense pas qu'il ait imaginé une seconde faire exprès de laisser l'équipe à 10 presque toute une mi-temps.

    Surtout que ce n'était pas un deuxième jaune, mais un rouge direct, donc ça ne change rien pour les jaunes.
  • C'était le plan , peut-être pas sur cette action précise, mais si Seka peut purger sa suspension en Coupe de la Ligue plutôt que le championnat, je pense que tout le monde signait. Objectif atteint.
  • president a écrit, le 26/08/2016 00:49 :
    Connaissez vous un bar qui diffuse le match avec le son où se retrouve des stubistes ou des supporters du club ?


    The Irish Pub (13 rue Vauban à Strasbourg) diffuse le game. Mais avec ou sans le son... je ne sais pas. J'irai ce soir pour avoir cet élément de réponse.
  • ricalewis67 a écrit, le 26/08/2016 15:36 :
    C'était le plan , peut-être pas sur cette action précise, mais si Seka peut purger sa suspension en Coupe de la Ligue plutôt que le championnat, je pense que tout le monde signait. Objectif atteint.


    Mais quelle suspension?

    Il n'avait même pas encore pris de carton, il n'était sous la menace de rien du tout.
  • Jolie théorie du complot, Ernest Seka est-il un illuminati ?

    La LFP a fait preuve de beaucoup de clémence sur le coup, généralement, comme je l'indiquait, le tarif est au minimum de deux matchs fermes pour un rouge direct, afin de différencier la sanction de celle d'un rouge pris après deux cartons jaunes, qui est sanctionné d'un seul match ferme. Mais tant mieux, il ne sera pas de trop pour faire face au Gazélec.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives