Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2016-2017] RCS - Racing Luxembourg (Amical)

Chargement...

Flux RSS 55 messages · 15.648 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron

  • 29 ème minute : But de Khalid Boutaib sur une passe décisive de Vincent Gragnic

    Strasbourg 1-0 Racing Luxembourg
  • Mi-Temps :

    Strasbourg 1-0 Racing Luxembourg
  • Deux changements coté Racing à la mi-temps :

    - Gonçalves remplace Bahoken
    - N'Dour remplace Nogueira
  • 49 ème minute :

    But de Khalid Boutaïb sur une passe décisive de Abdallah N'Dour !

    Strasbourg 2-0 Racing Luxembourg
  • maxmaxdu67 a écrit, le 02/09/2016 19:25 :
    Deux changements coté Racing à la mi-temps :

    - Gonçalves remplace Bahoken
    - N'Dour remplace Nogueira


    Je pensais que Blayac jouerait au moins une mi-temps...
  • 51 ème minute :

    But de Dimitri Liénard sur une passe décisive de Khalid Boutaib !

    Strasbourg 3-0 Racing Luxembourg
  • 62 ème minute :

    - Blayac remplace Boutaïb
    - Seka remplace Mangane
  • 76 ème minute :

    - Grimm remplace Liénard
  • Ce message est une brève publiée par poteaurentrant :
    En match amical, le Racing s'est imposé 3-0 contre le Racing Luxembourg, grâce à un doublé de Khalid Boutaïb et un but de Dimitri Liénard.
  • A noter que Othon a joué en 6 tout le match est non pas en latéral et il a fait un match très bon avec de belles ouvertures et un physique au rendez vous.

    S'il est libre moi je dit oui tout de suite
  • À voir si Laurey souhaite un milieu supplémentaire... Avec Mangane, cela peut suffire non ?
  • Oui mais Othon peut aussi jouer en latéral.
  • Le club lui a probablement simplement proposé de participer au match pour garder le rythme, ça s'est déjà fait par le passé, notamment avec les amicaux de la réserve. Je ne pense pas qu'on cherche encore un joueur, surtout dans ce profil.
  • Je n'ai pas vu le match, mais perso je suis pour. Il est encore jeune, pas usé, peut joueur latéral, au milieu, il me semble qu'au niveau mentalité il a toujours été irréprochable.A voir ce que va décider le staff.
  • Certes , mais là il ne s'agit pas de la Réserve ; quel intérêt de faire jouer Quentin tout un match si ce n'est que pour envisager la signature d'un joueur au chômage en lieu et en
    Place d'un salaire qui se libère.
  • Moi aussi j'ai du mal a croire qu'on fasse jouer un mec tout un match uniquement pour lui faire garder le rythme sans envisager éventuellement de le recruter !
    A ce moment la, autant faire jouer un jeune du centre pour lui faire découvrir l'équipe première...
  • Un club pro ne peut pas se permettre de faire jouer un joueur " Othon" pour lui faire plaisir , c'est sûrement un essai pour éventuellement le faire signer.
  • J'ai souvenir qu'il s'était révélé en milieu gauche sous l'époque ô combien obscure de Janin. Il était nettement plus anonyme en arrière gauche même si le dépannage à ce poste est largement dans ses cordes. Je sais pas comment il a évolué ensuite à Troyes mais c'est pas déconnant du tout comme piste.
  • Il a surtout joué là où n'doye a joué jusqu'à maintenant donc à mon avis le retour de celui ci pourrait être compliqué surtout si le racing décide de le garder.

    Je pense que c été un essai du joueur car les banni n'ont pas été appelés pour ce match donc je vois pas pourquoi Othon sur qui on ne compte pas jouerais.
  • La réserve joue un match de championnat demain, les jeunes comme Sacko, Weissbeck ou Caci, ainsi peut être que Belhameur ou Pouye seront peut-être de la partie, d'où leur absence aujourd'hui.
  • Le Racing tout en maîtrise

    Pour ne pas perdre la main, le Racing a organisé un match amical face au Racing Luxembourg, troisième de son championnat, pour continuer son rodage, intégrer le retour des blessés et ainsi peaufiner les derniers ajustements.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article écrit par @rems67
  • Retour de Othon, oui pourquoi pas, il enrichirait le côté gauche, au milieu ou à l'arrière.

    Par contre, mystère: qu'est venu faire le gardien Hilaire, à la place d'Oukidja sur le banc? Du rififi chez les gardiens?
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/57c9de9f11306.jpeg
  • D'après les DNA du jour,Oukidja simplement met à profit cette trève pour "soigner ses petits bobos"
  • Gragnic en meilleur forme que lors des matchs de championnat ???
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives