Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2016-2017] Clermont - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 31 messages · 11.088 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par stragaric

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Ce message est une brève publiée par athor, via LFP :
    Jérémy Grimm sera suspendu pour la rencontre face à Clermont suite à une accumulation de cartons jaunes.
  • Bonjour,
    Nous sommes plusieurs supporters du racing et nous habitons Clermont-Ferrand, comment faire pour assister au match avec et dans la tribune réservée aux supporters du Rcsa.merci pour votre aide!!
  • Il suffit de se présenter au guichet Visiteur du stade le soir du match, il y aura de la place.
  • Je fais la route Clermont - Paris si des personnes interessées
    départ après le match. Terminus Porte de St Cloud
    J'ai une annonce sur blablacar aussi
  • Idem pour moi depuis Lyon.
    Aller-retour depuis Saint-Priest ou Rillieux.
    Si intéressés MP ;-)
  • Une rencontre beaucoup plus difficile qu'il n'y paraît
    Ceux qui croient naïvement que parce que c'est Clermont,ville de rugby ...
    Régulière en Ligue2 depuis quelques années et avec Corinne Diacre aux commandes elle réalise un beau début de championnat et ceci malgré le départ de leurs attaquants Laborde et Diedhiou
    Hier soir sans une faute de main de leur gardien,ils seraient repartis avec un nul mérité de Reims
    Méfiance donc
  • Ludovic Genest est sorti sur blessure hier, il devrait donc manquer le match de vendredi. Ce n'est pas forcément un titulaire, mais l'effectif de Clermont est plutôt limité quantitativement.

    Tu fais bien de souligner la qualité de Clermont @chrisneudorf, hier encore, ils ont livré un très bon match à Reims, dans la lignée de ces dernières semaines. Corinne Diacre fait du super boulot, alors que le club a l'un des plus petits budgets de L2. Leur recrutement a d'ailleurs été très intéressant, avec Lopy et Guerbert notamment, qui renaissent à ce niveau, ainsi que l'attaquant Ajorque, qui était plutôt prometteur avec Luçon. Ça risque d'être assez compliqué là bas.
  • Cela dit, Orléans l'a sûrement montré, ce serait une erreur d'y aller de manière trop craintive, ça crée des processus auto-réalisants. Je verrais bien cette équipe (avec changement à la mi-temps entre Blayac et Bahoken) :

    Equipe


    Equipe
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Sport Auvergne :
    Le groupe clermontois face au Racing: Jeannin, Caillard, Agounon, Avinel, Djellabi, Fontaine, Laporte, Rivieyran, Centonze, Ekobo, Espinosa, Guerbert, Jobello, Lopy, Pereira-Lage, Ajorque, Dugimont, Thiam.
  • quelqu'un connait le prix du parcage là bas?
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Site officiel :
    Le groupe du RCS face à Clermont: Bonnefoi, Oukidja ; Bahoken, Boutaib, Dos Santos, Gonçalves, Gragnic, Guillaume, Lienard, Mangane, Marester, Ndour, Nogueira, Saad, Salmier, Seka.
  • Guillaume remplace Blayac
    Dommage car c'est pas loin de sa région d'origine... et étonné de ce remplacement.
    Je crois toujours que Baptiste Guillaume nous apportera quelque chose cette année.

    ALLEZ RACING !!!
  • La PQR a également du mal à deviner le 11 de départ de ce soir. Les DNA voient une titularisation possible de Guillaume, pour faire souffler Boutaïb. Au milieu, outre la titularisation de Mangane, Liénard serait aligné à la place de Nogueira, mais ce qui voudrait dire que Gragnic le serait aussi. Vu la forme de ce dernier, je mettrai une petite pièce sur un Dos Santos aligné au milieu, avec Liénard en 10.
    Bref, bien malin celui qui donnera la composition exacte avant ce match.
  • J'espère qu'il ramèneront 1 point, au moins. S'il veut reposer des gars, il aurait mieux fait de mettre Blayac dans l'équipe et Boutaib au repos.
  • Certains devraient peut être lire les propos de Laurey
    BLayac doit reprendre le rytme ( comme ce qui a été fait pour Lienard) donc il jouera avec la reserve car il ne peut pas tenir plus de 20 minutes
    Guillaume a déjà fait deux matches avec la reserve pour retrouver rythme

    Blayac quand il sera en forme , aura sa chance il n'y a aucun doute. La preuve un lienard bien affuté a eu la sienne
  • maradona67 a écrit, le 23/09/2016 08:04 :
    S'il veut reposer des gars, il aurait mieux fait de mettre Blayac dans l'équipe et Boutaib au repos.
    Laurey a été très clair dans l'Alsace d'hier. Il sait que le public attend, voire réclame Blayac. Mais il l'a bien dit:

    "Pour l’instant, je ne peux pas le faire entrer à la 60e. Sinon, il va faire 15 minutes et être carbonisé."
    @athor avait même fait un important c/c de cet article.

    On peut légitimement croire que Laurey connait mieux que nous l'état physique de Blayac et rechigne à l'aligner pour lui permettre de mieux revenir tout en sachant qu'il ne lui laisse pas suffisament de temps pour cause de blessures affectant Guillaume et Sacko.
  • athor a écrit, le 23/09/2016 07:35 :
    Bref, bien malin celui qui donnera la composition exacte avant ce match.

    Et pourtant, je trouve que c'est un jeu plus rigolo, car il repose sur la jugeote et la connaissance de l'équipe, que le pronostic de score, qui, lui, repose en grande partie sur la chance (ou sur la connaissance des autres équipes, mais je ne vais pas m'intéresser à toutes les équipes de (mes fouilles) L2, pour faire ça "scientifiquement").

    Ça serait quasiment impossible à mettre en place, car il faudrait non seulement pouvoir vérifier le onze de départ mais aussi les places de chacun, mais je trouve qu'à la fin de l'année ça aurait plus de gueule d'avoir le titre de Grand Stratège Virtuel de la saison que celui de Gros Cocu… (je n'ai pas regardé le classement, hein, je ne vise personne !!!)
  • sa3ntiago a écrit, le 23/09/2016 09:55 :
    ça aurait plus de gueule d'avoir le titre de Grand Stratège Virtuel de la saison que celui de Gros Cocu
    Résidant à Aix-en-Provence et soutenant l'OM tu aurais pu t'exprimer différement. Escartefigue c'est tout de même plus aimable. :D
  • Dans ce cas, en tenant compte de la forme physique des joueurs et en appliquant une rotation logique, je tente:
    Equipe
  • il-vecchio a écrit, le 23/09/2016 10:05 :
    sa3ntiago a écrit, le 23/09/2016 09:55 :
    ça aurait plus de gueule d'avoir le titre de Grand Stratège Virtuel de la saison que celui de Gros Cocu
    Résidant à Aix-en-Provence et soutenant l'OM tu aurais pu t'exprimer différement. Escartefigue c'est tout de même plus aimable. :D

    Ô, fada, j'ai mangue bas laid c… (ouïe !)

    J'aurais aussi pu dire, comme pour beaucoup de Strasbourgeois qui sont les pères de mes enfants, que le vainqueur du concours de pronostic a sûrement la Pomponnette que je préfère ! Vous croyez que c'est parce que j'aime ce stupide jeu de ballon que je fréquente la Stub ? Que nenni, c'est pour savoir où vous êtes le vendredi soir…

    (Et donc toute cette vantardise pour cacher le fait que je me suis planté sur Blayac et Guillaume) Hum… Guillaume ???
  • Equipe


    Pour moi une équipe assez classique , la fraicheur on est normalement pareil que Clermont donc pourquoi se priver de Nogueira ou de Boutaib par exemple , même si ces joueurs ont presque joués tout le début de saison
  • Bon ça sera très très difficile de ramener quelque chose de Clermont vu notre état de forme, notre jeu collectif actuel, les chimères tentées par Laurey, mais on va rester optimiste, si on gagne, la série de 4 matchs en 10 jours aura été tout juste équilibrée, on est obligé de rattraper la défaite et le nul à domicile par une victoire.
  • http://www.ratemydrawings.com/data/2012/06/05/8713/871377.jpg
    "You know, I'm optimist"
  • pas de panique pour ce soir Guillaume marquera le but de la victoire ...:)):))
  • chris68 a écrit, le 23/09/2016 12:13 :
    Bon ça sera très très difficile de ramener quelque chose de Clermont vu notre état de forme, notre jeu collectif actuel, les chimères tentées par Laurey,

    ...ou parce que Clermont est une très bonne équipe de Ligue 2
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives