Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2016-2017] Oberlauterbach - RCS (Coupe de France)

Chargement...

Flux RSS 76 messages · 25.575 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron

  • Ce message est une brève publiée par rcstrasbourg67, via FFF :
    Pour le compte du 7ème tour de la Coupe de France, le Racing se déplacera sur le terrain de l'US Oberlauterbach (DH), le 12 ou le 13 novembre.
  • =P~
  • Tirage au sort très sympa, Oberlauterbach est un bon petit club où il y a toujours du monde au stade et qui pratique un jeu plutôt agréable pour une équipe de DH.
  • Ca doit être une des - sinon la - plus petite commune d'Alsace, voire de France, ayant un club de foot évoluant en DH. 459 habitants! :O
  • Le Racing les avait affronté en amical il y a 2 saisons http://racingstub.com/games/37182/ & effectivement c'est un club très suivi.
  • C'est surtout un club qui sportivement avance dans le bon sens depuis plusieurs saisons !
    Au contraire du voisin steinseltzois qui fait n'importe quoi depuis son passage en CFA2.
    C'est un peu une référence dans le nord du département, et Oberlauterbach attire bien plus de sympathie qu'Haguenau par exemple !
    Donc, belle rencontre avec du monde en perspective. Et normalement, pas trop de souci à se faire pour le Racing si le match est pris au sérieux !
  • En même temps trouver moins sympathique qu'Haguenau, c'est compliqué.
  • Oh si, y a bien pire qu'Haguenau.

    Sinon, super tirage, dommage que je pourrai pas y être. Outre la super ambiance, les fans de houblon pourront y trouver leur compte. Les supporters de la réserve du Racing connaissent bien le coin pour être souvent venus en DH.
  • L'équipe a toujours plus ou moins la même ossature depuis des années, avec notamment les deux Muller, Olivier et Fabrice, les innombrables Kraemer et le petit Martiradonna devant, un petit attaquant très rapide, qui ne ferait pas tache en CFA2, voire en CFA.
  • Ce message est une brève publiée par chrisneudorf, via L'Alsace :
    Jérémy Grimm sera suspendu pour la rencontre face à Oberlauterbach suite à une accumulation de cartons jaunes.
  • ca sent la volonté de l'être pour ce match (il dégage la balle à sochaux)
  • La rencontre aura lieu le 12 novembre à 14h
    Planète Racing
  • pepito a écrit, le 29/10/2016 23:46 :
    ca sent la volonté de l'être pour ce match (il dégage la balle à sochaux)


    Il me semblait qu'il avait pris son carton sur une faute plein axe ?
  • Je ne crois pas, j'ai retenu la même chose que @pepito.
  • mediasoc a écrit, le 28/10/2016 10:06 :
    Oh si, y a bien pire qu'Haguenau.

    Genre Reipertswiller ?
  • Non il fait une faute d'anti jeu clairement, il tacle fait faute, se relève et empêche de jouer vite le coup franc, carton jaune
  • La capacité d'accueil a été portée à 2200 spectateurs pour cette rencontre
  • chrisneudorf a écrit, le 02/11/2016 06:00 :
    La capacité d'accueil a été portée à 2200 spectateurs pour cette rencontre


    C'est n'importe quoi ! 2200 pers. pour un match de coupe de France.
    Les organisateurs de cette petite compète de quartier n'auraient pas pu décider de faire ça à Strasbourg ? on aurait pu accueillir toute la commune de Oberlauterbach ici !
    En fait, ce sont les supporter du RCS qui sont dénigrés, dans l'affaire là !
    2200 pers., c'est même pas la moitié de la tribune kop !
  • Ils ont gagné sur le terrain le droit de jouer dans leur stade
    CE match n'aurait pas attire grand monde à la meinau
  • Ce match sera bien pour beaucoup de joueur.
    La compo problable :
    Bonnefoi ou Gambetta, Weissbeck, Salmier, Seka, Dos santos, N'Doye,Pouye son grand retour, Benkaid , Blayac sur 90' et laisser au repos tous les autres
  • franckyz67 a écrit, le 06/11/2016 21:54 :
    C'est n'importe quoi ! 2200 pers. pour un match de coupe de France.
    Les organisateurs de cette petite compète de quartier n'auraient pas pu décider de faire ça à Strasbourg ? on aurait pu accueillir toute la commune de Oberlauterbach ici !
    En fait, ce sont les supporter du RCS qui sont dénigrés, dans l'affaire là !
    2200 pers., c'est même pas la moitié de la tribune kop !

    Excellent, la meilleure vanne de l'année :))
  • Encore une vanne meilleure: les billets pour Oberlauterbach seront réservés aux anciens abonnés de CFA2;celà devrait en partie régler le problème..
  • Un match pour lequel l'effectif risque d'être totalement chamboulé.

    Je m'attends à Bonnefoi titulaire, le retour de banni comme Balhameur ou Pouye, peut-être Benkaid dans le groupe , Caci peut-être titulaire au milieu , ainsi que la titu de Mangane. Guillaume titulaire (il a vraiment besoin de faire un match référence meme face à un club de DH).
  • Un match qui va rappeler des souvenirs de l'époque CFA 2.
    Toujours un régal quand le monde pro côtoie le monde amateur
  • J'aimerais quand même voir un de nos jeunes gardien titulaire, Bonnefoi est quasi à la retraite en plus de ne pas être un très bon gardien. Je sais même pas pourquoi on l'a recruté d'ailleurs.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives