Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2016-2017] RCS - Reims | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 87 messages · 24.764 lectures · Premier message par samh · Dernier message par jijirem

  • Oui je pense aussi, surtout qu'il a eu un geste d humeur quand blayac avait fait sa rentree à Sochaux.
    Faudrait pas trop le froisser.......
    Si Guillaume joue d'entrée, qu'on me fasse plus de blablabla, j'aurais compris !
    Que Blayac ferait mieux de partir..........
  • Les dna annoncent le même onze qu'à Sochaux...
    Pour moi seule incertitude c'est Blayac or not Blayac... et donc Sacko or not Sacko ?
    Guillaume et Gragnic n'ont pas à mon sens leur place en ce moment. N'Doye a fait deux bons matchs, Salmier aussi et Lienard est quasi indispensable (et oui...).
    Mais coach Laurey sait manier la surprise..alors à voir !
  • Guillaume et Gragnic devraient logiquement être sur le banc.
    Liénard sera titulaire et sans doute N'Doye et Sacko.
    J'espère voir Blayac au moins 25 mn cette fois-ci... [-o
  • Après si Reims joue en 5-4-1 , il faudra vraiment faire attention pour bloquer les latéraux !

    Je mise plutôt sur le même milieux que samedi dernier , et devant je mettrais Boutaib-Blayac avec sur le banc Mangane , Gragnic , Guillaume , Sakho
  • Guillaume ne commencera pas, ni Blayac, ou alors je ne comprends rien à Laurey. Blayac restera en reserve pour redonner de la fraîcheur à l'attaque, il finira par rentrer avec un rôle important. Guillaume devra se cantonner à servir pour le coatching suivant le déroulement du match. Laurey est sur cette stratégie pour le moment...je trouve que ça tient la route
  • Cette strategie tient la route, depuis deux matchs, car Blayac a ete hyper performant lors de ses courtes rentrees.
    Pour quelle raison faut il se priver de ses services des le debut du match, quitte à le sortir quand il aura marquer ses trois buts............;
  • Avant la rencontre contre Reims,le Racing est la 3e équipe au classement en 1ere mtps
    Par contre 10/14 buts encaissés en 2ème mtps
  • Arrêtez de dire Sacko c'est pas un 10 svp ça suffit. Oh, à Tours quand il a joué en soutien de Boutaib-Stef il a été plutôt énorme. Alors oui je veux bien admettre ce n'est pas son poste prédilection, oui ça sera un 10 plus soutien que distributeur de jeu, mais ça peut le faire et ça l'a déjà fait.

    Moi à titre perso c'est son positionnement en attaque qui me laisse plus sceptique, je pense à la base c'est un joueur de couloir idéal pr occuper le flan d'un 4-3-3. Après je comprends qu'on le retrouve devant vu que y a pas de place pr les joueurs de côté dans notre dispositif tactique, mais c'est juste dommage de ne pas essayer ce potentiel triangle magique SBB (sacko, Khalid, jb le bo goss de saint-affrique).

    EDIT : me suis trompé de topic
  • Salut à tous,
    Quelqu' un aurait il un lien pour voir le match sur smartphone ?
    Merci d'avance et allez Racing
  • soleil7 a écrit, le 05/11/2016 13:10 :

    Pour quelle raison faut il se priver de ses services des le debut;


    Tout simplement car Blayac est un joueur qui a un super sens du but mais qu'il est quand même très limité techniquement. Il a été super performant car il était frais face à des défenses émoussées. En début de match face à des defenses de ligue 2 bien en place, je ne pense pas qu'il ait le niveau. Il a montré ses limites l'an dernier, et sa carrière montre qu'il a jamais été un buteur très performant en ligue 2. En tant que remplaçant il a le profil idéal pour faire la différence en fin de match...
  • Bon, apres tout, chacun son avis !
  • Du moment que le racing gagne, peu importe que ce soit Mangane, Grimm ou Paul en 9. Je fais confiance à Laurey, je vois bien Blayac marquer encore en rentrant en jeu.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives