[2016-2017] Le Havre-RCS | Avant-match

Flux RSS 38 messages · 10.905 lectures · Premier message par bluefever67 · Dernier message par gennaro

  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via Site officiel Le Havre :
    Le groupe havrais face au Racing : Farnolle, Thuram - Mendy, Chebake, Fortes, Bain, Bese, Cambon - Ayasse, Fontaine, Ferhat, Bonnet, Salles Lamonge, Lekhal - Duhamel, Dembélé, Gimbert.
  • athor a écrit, le 28/11/2016 17:21 :
    Match diffusé sur BeIN Max 7. Sur BeIN 2, il y aura Brest-Troyes. Pour connaître les canaux de diffusion, le plus fiable, c'est le site de la LFP.

    EDIT: pas si fiable que ça en fait, Brahim Thiam, consultant de la chaîne, vient d'annoncer la diffusion du match sur BeIN 2...



    Haha ! C'est bon ça :))
  • Modifié par maxmaxdu67 ·
    maxmaxdu67 • 23 ans
    Ma composition d'équipe pour demain :

    Titulaires :

    Equipe


    Remplaçants :

    Equipe


    17 ème homme et en tribune : Kader Mangane


    OU


    Titulaires :

    Equipe


    Remplaçants :

    Equipe


    17 ème homme et en tribune : Kader Mangane
  • J'en peux plus de Liénard, j'espère qu'il fera un tour sur le banc :'>
  • Moi non plus mais tu veux mettre qui à sa place ? N'Doye ? Je pense que tant que Gonçalves ne sera pas remis de sa blessure il sera titulaire...
  • dificile de dire quel 11 sera mis en place je comprend pas le fil conducteur de laurey...si y en a un..?!?! ce qui fonctionne plutôt bien comme la paire seka salmier il a tendance a le changer et par contre il s obstine à reconduire des joueurs qui sont en dedans style Ndoy Ndour liennard guillaume... il devait être à la même école que Genesio..... avec lui non plus tu comprends plus rien..!!! Mais bon c'est eux les spécialistes après tout.......!!??.!!
  • Pas de hic au HAC !

    Relancé par son succès étriqué face à Laval, le Racing a l'ambition d'enchaîner face à un gros morceau de L2, Le Havre, dès ce soir.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article écrit par @athor
  • Je pense à une association Blayac - Boutaib ce soir, étant donné qu'on ne va certainement pas faire le jeu et se contenter de jouer long.
    A voir tout de même pour la titularisation de Boutaib, qui était encore incertain hier !
  • De mon coté, je verrai plutôt une attaque Blayac/Bahoken.
  • rcsforever1186182311.jpg
    Modifié par rcsforever ·
    rcsforever
    Un adversaire n'ayant jamais caché ses ambitions et dans l'obligation de réagir, en étant retombé à la 6e place même si le classement est très serré. Le Racing va devoir se montrer solide pour espérer ramener quelque chose du Havre..
  • C'est con qu'on ne puisse pas faire de schémas tactiques où on affiche les deux équipes ensemble une fois en attaque / défense et défense / attaque. J'adorerais pouvoir visualiser comment des joueurs évoluant en 4-4-2 losange doivent jouer contre un 3-5-2…

    Sinon comme dudu, je vois bien une attaque Blayhoken avec Butaib en rôle de sauveur.
  • Je pense pas qu'on verra la charnière Seka-Salmier ce soir. Salmier a montré de belles choses ces derniers temps, mais à mon avis, Laurey va tenter une association Seka-Saad ou Seka-Mangane car en face ce sont Duhamel et Gimbert soit deux attaquants très expérimentés et suffisamment vicieux pour parvenir à rouler de temps en temps un p'tit jeune pas encore bien ancré en L2.

    Pour le reste, j'espère voir une association Blayac-Guillaume, j'ai l'impression qu'elle marche pas trop trop mal et contre une équipe joueuse, elle peut se mettre en valeur. Au contraire d'un Bahoken qui perd le ballon dès qu'il faut être un peu moins bourrin.
  • Le nombre de bons ballons qu'à eu Bahoken en première mi temps et il n'en fait rien... Lui et Guillaume sont différents certes mais les deux n'ont pas le niveau...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.