Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS - Lyon | Avant match

Chargement...

Flux RSS 82 messages · 4.220 lectures · Premier message par johnnbo · Dernier message par arbo

  • je pense pas que Dugué va prendre le risque de changer de systeme pour une défence à 5 (ou 3 ?)...
    Mais Boka en milieu dans un 4-5-1 pourquoi pas ?

    Equipe


    Puis les anciens Lyonnais vont être sacrement motivé je pense (j'espère...) !!!

    La Meinau EST et RESTERA IMPRENNABLE !!!!
  • je trouve que tu as raison sur Boka en milieu gauche il apporterais sa vivacité et sa technique , pour ce qui est de la défense à trois je suis sceptique ça serait trop juste contre Lyon :D , en ce qui concerne Devaux c'est vrai qu'il fera du bien en défense centrale après j'espère qu'Abdessaki se reveillera et que Niang ne loupera pas ces occasions comme contre Monaco parce-que là il n'en aura pas autant :-s ;)
  • thelak a écrit :
    Il n'est carrément pas impossible de voir les bleus imposer le jeu face à des Lyonnais qui enchaines actuellement match sur match sans vrai repos.


    Toujours est-il qu'ils seront plus frais que nous... malgré une saison plus chargée. Il faut savoir que Le Guen a pu faire tourner (Wiltord a un coup de mou? On fait rentrer Frau au Nilmar, etc.) là où nos titulaires, eux, ont vraiment beaucoup enchaîné...

    Citation:
    Il ne faut pas oublier non plus que de norte côté on récupère le vaillant Devaux qui rendrait notre défense encore un peu plus solide que face à Monaco.;)

    Difficile de faire plus solide... même si Devaux a un gros état de forme.

    Citation:
    Il ne faut pas non plus oublier que le point fort de notre équipe bleue est la capacité à étouffer les offensives adverse dès le début, c'est à dire que nos milieux viennent presser très haut. Gros match en perspective donc pour nos amis Abdessadki, Bassila, Johansen et p'tet même Lacour.


    Mais en face, il y aura 2 milieux de terrain de classe mondiale: Juninho et Essien. Sans compter Diarra... Ce sera tout autre chose que ce qu'ont pu jouer les Racingmen.

    Citation:
    Bref pour ma part, je trouverais l'idée de mettre Boka devant Kanté plus qu'intéressant puisque je hurle haut et fort que Boka est plus un milieu gauche qu'un pur défenseur latéral.


    N'empêche qu'il a été solide derrière face à Monaco... et qu'hormis le match de Nantes, et quelques prestations à l'extérieur, il a un rendement défensif plus qu'intéressant à la Meinau. Puis surtout, Kanté on ne l'a vu qu'à Nice comme arrière-gauche, on va voir ce que ça donne ce soir si j'ai bien compris...
    Cela dit, pourquoi pas? J'en suis tellement arrivé à douter des "réelles" capacités d'Arrache, que je préfèrerais voir Boka à sa place... puis dans une position plus avancée, il pourrait plus souvent prendre sa chance sur les frappes, oser davantage (ce qu'il faisait à Beveren visiblement)... Alors oué, pourquoi pas...
  • Je suis 100 pour 100 d'accord avec l'équipe prposé par Melchior, je regrette juste l'absence de Carlier sur le banc m'enfin, ça devrait quand même le faire !!!
    Aller Racing
  • melchior12 a écrit :
    je pense pas que Dugué va prendre le risque de changer de systeme pour une défence à 5 (ou 3 ?)...
    Mais Boka en milieu dans un 4-5-1 pourquoi pas ?

    Equipe


    Puis les anciens Lyonnais vont être sacrement motivé je pense (j'espère...) !!!

    La Meinau EST et RESTERA IMPRENNABLE !!!!

    C'est les mêmes joueurs que j'ai mis quelques messages plus tôt!
    Boka est un peu haut je pense dans ta façon de voir...à mon avis il est plus là pour renforcer la défense que pour créer le danger...même si son apport offensif reste interressant.
  • Boka est intéressant offensivement il était pas surnomé la "BOMBA" pour rien son apport peut faire basculer un match !
    Aller Racing :)
  • arbo1249311165.jpg
    Modifié par arbo ·
    arbo
    Ou alors un 4-3-3, histoire de rentrer dans leur jeu :)
    Equipe


    Avec notre coté droit de la défense trés motivé, pour Devaux et Lacour :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives