Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2016-2017] RCS - Épinal (Coupe de France)

Chargement...

Flux RSS 187 messages · 48.028 lectures · Premier message par athor · Dernier message par lepatron

  • Et hop !
  • Ce message est une brève publiée par benjaminh68 :
    En 32ème de finale de la coupe de France, le Racing recevra Épinal (National).
  • Place au 16e
  • Pas le top comme affiche pour l'affluence mais l'occasion de passer un tour supplémentaire, même si en Coupe il faut toujours se méfier du (petit).
  • ça dépend de la date, j'irais le voir, je n'est jamais vu un match de coupe du Racing !
  • On aurait pu accueillir Epinal à la Colombière...
  • Comme contre Niort en coupe de la ligue ça sent l'entrée gratuite pour les abonnés
  • On pouvait difficilement faire mieux sur le papier. On évite un déplacement chez un petit surmotivé (et surement sur un mauvais terrain en début d'année) et on reçoit une équipe largement à notre portée (qui est avant-dernière en National).

    Alors évidemment il faut se méfier et ça reste un match de coupe mais on est largement favori. La grosse affiche attendra le prochain tour... :-$
  • Strasbourg - SAS

    Super tirage.
    Pour une fois qu' Épinal rencontre une équipe à sa portée en 32eme de Finale.

    Youpie. Super content de retrouver la Meinau.
  • kitl a écrit, le 05/12/2016 22:23 :
    On aurait pu accueillir Epinal à la Colombière...

    Bel humour:)-
  • Pfff.......moi qui rêvais de votre le PSG se faire sortir de la coupe à la Meinau.
  • J’ai reve la nuit derniere que le Racing avait battu le PSG 3 - 0 dans une Meinau en fusion. Dommage :( Ce n’est qu’une partie remise !
  • domarchivsas a écrit, le 05/12/2016 22:35 :
    Strasbourg - SAS

    Super tirage.
    Pour une fois qu' Épinal rencontre une équipe à sa portée en 32eme de Finale.
    .


    Ton humour n'est pas mal non plus.;)
  • holicool a écrit, le 06/12/2016 06:29 :
    J’ai reve la nuit derniere que le Racing avait battu le PSG 3 - 0 dans une Meinau en fusion. Dommage :( Ce n’est qu’une partie remise !

    A la place, on battra péniblement Epinal 1-0 sur une pelouse gelée dans une Meinau frigorifiée avec 5000 spectateurs en tribunes. Ça c'est Racing ! =P~
  • holicool a écrit, le 06/12/2016 06:29 :
    J’ai reve la nuit derniere que le Racing avait battu le PSG 3 - 0 dans une Meinau en fusion. Dommage :( Ce n’est qu’une partie remise !


    J’ai reve la nuit derniere que Martin Djetou jouait le rôle d'un flic dans la nouvelle série de TF1. A la place on battra péniblement Epinal à la Meinau, en espérant que l'on joue à 17h.
  • D'ici janvier Frédéric Marques ne sera pas devenu un serial buteur
  • Pour ma part c'est un bon tirage !
    De un nous jouons à la Meinau et de deux nous avons toujours eu du mal après la trêve hivernale du coup avec une équipe inférieure ça nous permettra de bien commencer la seconde partie du championnat...
  • ça sent les 6000 personnes dans un froid de canard. En espérant que le prochain tour nous offre un peu de distraction : je ferais bien un dep à Sainté perso :)
  • est ce quele match passera sur vosgestv ou alsatic?:D
  • 3e match officiel consécutif à la Meinau donc, ca doit faire longtemps que cela n'est pas arrivé.

    Mais en tout cas une affiche qui laisse espérer raisonnablement un 1/16 de finale. Il faudra être sérieux et appliqué et il n'y a aucune raison que l'on ne se qualifie pas.
  • Ces dernières années, les tirages envoyaient le racing en déplacement. Pour une fois, on reçoit. Et avec un peu de sérieux cela doit passer. Comme le précise Athor, on verra probablement une victoire 1-0 pourrie dans un froid de canard mais si au bout y a les 1/16ème moi je signe.

    Pour l'image retro, en 2008 alors que nous évoluions dans la même division, on en avait planté 6 à Sannois-St-Gratien alors pensionnaire de national.
  • Une confrontation avec le PSG est de toute manière interdite par les statuts de la Coupe de France, qui prévoient la quasi totalité de leurs matchs au Parc des Princes, une faveur tempérée par la réception régulière de clubs de Ligue 1.
  • Ce message est une brève publiée par athor, via L'Alsace :
    Le match de 32ème de finale de coupe de France entre le Racing et Épinal aura lieu le samedi 7 janvier à 15h.
  • une bonne nouvelle. Pas la peine de se geler en nocturne.
  • Bonne nouvelle sauf pour tous ceux qui bossent dans le commerce, et qui n'auront pas pu assister à la moitié des matchs du RCS à domicile cette saison, puisqu'on joue autant le samedi à 15h qu'à tous les autres horaires confondus. Paye la rentabilité de ton abonnement (même si là il s'agit de coupe). Je m'attendais plutôt à ce que le match ait lieu le dimanche, mais samedi 15h c'est tellement mieux..
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives