Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2016-2017] RCS - Niort | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 29 messages · 9.617 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par ajax.fan

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Ce message est une brève publiée par chrisneudorf, via LFP :
    Le Niortais Junior Sambia sera suspendu face au Racing.
  • Il y a quelques années le Racing écrasait l'OM dans une Meinau en feu, avant de retomber sur terre quelques jours après face à Metz, dans le même stade.. C'est juste histoire de se souvenir que le sport de haut niveau n'autorise aucun relâchement, surtout face à un adversaire moins prestigieux sur le papier. Confirmer, encore et toujours.
  • C'est ce qui me fait peur, adversaire moins sexy, moins de monde... l'envie sera t'elle aussi forte qu'aujourd'hui? en tous cas, l'opportunité est trop belle pour passer à côté.
  • J'avais peur contre Lens et match superbe du RCS.
    Ils sont lancés, une nouvelle victoire à l'horizon.
  • maradona67 a écrit, le 10/12/2016 18:04 :
    J'avais peur contre Lens et match superbe du RCS.
    Ils sont lancés, une nouvelle victoire à l'horizon.

    Super match effectivement. Laurey semble avoir resserré les boulons qu'il fallait, son systeme semble en place et il est diablement efficace. Je suis de plus en plus confiant pour cette saison même s'il ne faut pas s'emballer...
  • À mon avis les tribunes seront fort bien garnies pour ce dernier match de l'année !
  • Moi j y retourne...kel kiff de retrouver une meinau qui vibre.....allllezzz raacinggg
  • Match piège forcément, car il est toujours compliqué d'enchainer 2 victoires à domicile et qu'en plus Niort est une très bonne équipe!

    Il faudra mettre la même détermination et la même concentration pour que cela passe!
  • J'ai mes places pour ce match :D . Avec j'espère les 3 points a la fin du match ;)
  • Rencontre pour la fête de Noël
    Les dernières saisons en National ça nous a pas du tout souri (Luçon et Frejus il me semble )
    Attention à leur attaquant camerounais et ex partenaire de Boutaib à Luzenac,Dona Ndoh
  • Pour info et parce que c'est quand même assez intéressant :

    Les personnes ayant acheté via la billetterie en ligne leurs billets pour le match contre Lens bénéficient de -50% sur un achat de billets pour le match de Niort, quelle que soit la tribune.

    Même si je trouve le procédé discutable par rapport aux gens ayant pris un billet pour Lens par un autre biais, je trouve intéressant que le club essaye de fidéliser des supporters en "surfant" sur la réussite du dernier match.
  • Valable Pour les supporters lensois aussi!!!cool ..les lensois vont pouvoir revenir a la meinau pour moitie prix...lol
  • C'est
    - une manière d'inciter à la prise de billet en ligne qui coûte beaucoup moins au club et engorge les entrées du stade beaucoup moins aussi
    - et une manière de faire revenir des gens qui ne viennent que pour les grandes affiches.
  • Salut, je n'ai pas pu venir contre lens car je travaille le samedi mais quelqu'un peut il me faire profiter de l'offre? Mp pour s'arranger, merci à vous!
  • L'adversaire : Niort

    Après un début de saison plus que délicat, les Chamois Niortais ont redressé la barre, tant au niveau des résultats que du jeu, et débarqueront à la Meinau avec la volonté de bousculer le Racing.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article écrit par @athor
  • c'est bon j'ai ma place (+) match important pour basculer sur le podium avant la phase retour!!!
  • Je paris sur un vieux 1-1. Démobilisation après Lens, vacances .... Et on s'en sort bien.
  • Agouazi : "On a les armes" sur La Nouvelle République

    Ça fout la peur.
  • Et s'ils perdent ils diront
    "On a les larmes "
  • Ma composition d'équipe pour demain :

    Titulaires :

    Equipe


    Remplaçants :

    Equipe
  • Ce message est une brève publiée par rcstrasbourg67, via Site Officiel :
    Le groupe strasbourgeois face à Niort : Bonnefoi, Oukidja ; Bahoken, Blayac, Boutaib, Gragnic, Grimm, Guillaume, Lienard, Mangane, Marester, Ndour, Ndoye, Nogueira, Salmier, Seka.
  • Ce message est une brève publiée par benjaminh68, via SO Niort :
    Le groupe niortais face au Racing: Allagbé, Desmas, Kiki, Choplin, Sans, Bronn, Mayembo, Lahaye, Roye, Agouazi, Dembélé, Daubin, Grange, Djigla, Grich, Dabasse, Dona Ndoh.
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/http---img.youtube.com/vi/QbvwKqxaVW8/0.jpg
  • Effectivement c'est le match piège :
    - deuxième match consécutif à domicile
    - Équipe adverse moins bien classée
    - Le Racing qui doit faire le jeu alors que c'est pas son fort

    Curieux de voir ce que va nous proposer le RCS et s'il sera dans un bon jour !

    Dos Santos pas dans le groupe, c'est le choix de Laurey mais je ne vois pas qui prendra la place de Ndour ou Marester en cas de blessure ou carton rouge de ces derniers. #-o
  • Salmier prendra cette place.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives