Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS 0-1 Lyon | Après match

Chargement...

Flux RSS 71 messages · 3.404 lectures · Premier message par father-tom · Dernier message par doom

  • Perte d'invicibilité sous Dugué, à la Meinau...

    Réactions?...
  • Que dire de ce match ou les lyonnais on maitrisés le match de bout en bout....A si merci Cassard de nous avoir évité l'humiliation.
  • :( Logique!!!
    Lyon est top trop fort
  • C'est Lyon... Mais vraiment un match exceptionnel de Cassard !!
  • On a le droit d'avoir du respect pour l'OL, mais pas d'avoir peur... Cassard a raison au micro de FBA... c'est malheureux
  • C'est trop facile de leur part de dire on les a trop laissé jouer en première période. Personne capable de réagir, c'est triste, aucune réaction. Merci Cassard de nous avoir permis de pas prendre une valise.
  • Lyon est certes très fort mais certains ne se sont pas battus ce soir: Mphela, farnerud, arrache. Peut être n'ont ils pas le niveau en ce moment? :-/
  • Lyon a domine de la premiere a la derniere minute, rien a dire on a paumé contre le futur champion. On ne s'est pas procuré une occasion dans ce match :O

    Je crois que l'equipe etait mal physiquement a cause du match de mercredi.

    Sinon niveau ambiance ce fut zero, contre Monaco le public a plus participé.

    Quand a moi j'ai guere vibré devant ma TV, un vrai match pourri finalement.

    Bref soiree a oublié :(( :(( :((
  • aller passer tous une bonne soirée et esperons que les matchs suivants seront meilleurs!!!! :)-
  • A notre décharge, il faut dire qu'on a deux de nos 5-6 meilleurs joueurs absents, dont le deuxième meilleur je pense: Pagis. Mais Abdessadki, c'est un rouage essentiel et j'espère vraiment qu'on le gardera... ce soir, je suis persuadé qu'il a manqué au milieu
  • A croire que l'équipe tiens toujours à un seul joueur, l'année dernière Daniel et cette année Mickael, en leur absence l'équipe est stérile... #-o
  • En fait, on s'en sort pas si mal avec ce 0-1 : on ne vois pas comment on pouvais espérer le moindre point ce soir.
    Qui sait, si on se maintient au goal-average, on verra peut être cette soirée d'un autre oeil :-/
  • Je trouve ce résultat assez logique, comment peut-on battre Lyon en ce moment ?? Impossible (à moins d'avoir une pelouse pas digne d'un club de L1 comme chez nos amis Normands... :-' )

    Nan mais en fait, il y a pas beaucoup de regrets : pas d'occasions, rien du tout ! Donc résultat logique et puis fallait bien que notre invincibilité s'arrête et je préfère que ce soit Lyon que Metz ou Bastia prochainement...
  • Toutes façons il etait quasiment acquis que le racing perderais son invincibillité face aux Lyonnais et peut etre qu'il valait mieux!!Pour nous supporters.
  • Moi je suis dégoutée à un point.. mais Cassard a été impérial comme d'habitude mais on est plus invincible!!!!! :(
  • La seule chose regrettable finalement c'est qu'on a pas joué pendant 90mn mais comme le dit Dugué en ce moment sur TPS, "meme avec un Strasbourg au top ca aurait été tres difficile".
  • Nb: j'avoue qu'en créant le topic, j'avais même pas envie de parler du score dont on ne parle d'ailleurs pas...

    RCS - Lyon 0-1

    Voilà... un score honorable au vu d'une partie déshonorante
  • Heureusement que Cassard est là. Le Strasbourg de ce soir aurait du s'en prendre 3 contre le Lyon de ce soir (c'est pas non plus le meilleur lyon qu'on ait vu).

    Les joueurs m'ont paradoxalement donné l'impression de ne pas être concentré, de ne pas sentir le jeu. Beaucoup trop de fautes technique, une envie moindre que celle des lyonnais, il n'y a rien à redire!
  • bofbof2004 a écrit :
    Lyon est certes très fort mais certains ne se sont pas battus ce soir: Mphela, farnerud, arrache. Peut être n'ont ils pas le niveau en ce moment? :-/


    MPhela et Farnerud ne se sont pas battus :O #-o L'Africain a couru partout et Alex a eu du déchet mais a constamment essayé de proposer des solutions.
  • Pardon, seul aragon avait rappelé le score...

    Sinon, en l'occurrence je crois que c'est clair, et je suis complètement avec vincenzo y compris au niveau de l'analyse b-(
  • Vous avez tous vu le match à la TV, parce que je vous trouve dur quand même. J'ai quand même vu de l'abnégation chez la plupart des joueurs, mais quand en face vous avez constamment deux voire trois Lyonnais qui pressent, et qu'il manque un leader technique comme Pagis c'est difficile de jouer...
    En tout cas le bloc rhodanien c'est quelque chose, rien qu'à voir Cris jouer on sait tout de suite à qui on à faire.
    Le Racing n'était certes pas à 100% mais c'est aussi en grande partie car l'OL nous a fait déjouer.
  • victoire logique des lyonnais(les champions de france!) (+)
    heureusement que cassard étaient la, sinon, on se serait pris une de ses patés mémorables! ;)
    bon ne desesperons pas! il faut s'accrocher!
    allez strasbourg!! :)-
  • Alors je rentre dépité!

    Tout a commencé dès l'entrainement! A ma grande stupeur, Abdessadki n'était pas là mais le pire était que le racing aligné 8 joueurs défensifs ! En laissant un M'Phela impuissant, un Niang crevé, et un Farnerud obligé de défendre énormément pour se procurer les ballons !

    Et ce que j'appréhendais était bien vrai! Le Racing était prêt ce soir ... A défendre!
    Pour moi, c'est simple, c'est du manque d'ambitions !
    Alors c'est beua les discours "On va jouer notre jeu etc ..." mais alors faites le ! Parce que ce soir, on a pas pu jouer à cause de l'adversaire qui est fantastique et qui mérite les trois points et sa place.

    Résultat ? A droite, Lacour a du faire un travail énorme même si offensivement, il n'a pas pu peser! Ce qui n'est pas le cas de Boka qui lui était le plus combatif et qui a du se taper tout le secteur défensif avec une grande hargne (qui lui valu un carton jaune limite ...) et le secteur offensif pour être une rampe de lancement, ce qui fut rare en cette soirée au climat si doux ...

    Je parle pas sur la droite d'Arrache qui a mis plus de 45 minutes avant de rentrer dans la partie et passer un seul joueur lyonnais!

    Je suis donc en rage contre le coaching !


    Sinon Lyon est incroyable et quel Cris, hallucinant !
  • parcontre juninhio pas en grande forme ce soir;

    Boka gros match, beaucoup tenter et des dribbles qui ont agayer la partie...
    sinon on s'est fait chier devant sa TV, sauf qd Cassard entre en piste (enorme ! il court jusqu'a quand son contrat).
  • father-tom a écrit :
    A notre décharge, il faut dire qu'on a deux de nos 5-6 meilleurs joueurs absents, dont le deuxième meilleur je pense: Pagis. Mais Abdessadki, c'est un rouage essentiel et j'espère vraiment qu'on le gardera... ce soir, je suis persuadé qu'il a manqué au milieu


    Tout à fait d'accord pour Abdé ! J'ai exactement dit la même chose en sortant de la Meinau.
    Ce soir, on s'est tous rendus compte qu'il est un joueur essentiel du dispositif.

    Par son envie, son endurance hors norme, son sens du sacrifice, il apporte tellement à droite.

    Alors oui, certes, il connait une période de moins biens et fait quelques petits ratés de-ci de-là. Mais quoi qu'il arrive, il sait se rendre utile, il est partout, ce mec a 3 poumons.

    =====================

    Pour en revenir au match, on aurait pu jouer 150 heures, on aurait pas marqué.

    Entre des Lyonnais frais et des Strasbourgeois cuits, il y avait un fossé technique, mental et physique immense.

    Ca ressemblait à un match de Coupe de France.
    Les Lyonnais sont hors catégorie au niveau français...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives