Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2016-2017] RCS - Lens | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 200 messages · 46.403 lectures · Premier message par pepito · Dernier message par spiterman67

  • chris68 a écrit, le 10/12/2016 09:31 :
    Ce soir on va savoir si on a un vrai entraineur ou pas

    Qu'on gagne ou pas tu trouveras toujours à mediser sur l'entraîneur ...et pas que cette saison
  • chrisneudorf a écrit, le 10/12/2016 08:22 :
    Vu que les résultats de Laurey sont plutôt bons il faut bien chercher la petite bête quelque part


    C'est lui qui a balancé le pétard à Metz, je l'ai vu !
  • J'espère que les joueurs ne se mettent pas trop la pression pour cette rencontre.
    Je considère que l'on a rien à perdre face à un adversaire qui ne joue pas dans la même cour que nous.
    Aux joueurs de se faire plaisir et de se lâcher,que ce match soit une fête,quel que soit le résultat.
    Je n'ai pas encore vu Lens jouer ,mais je me rappelle que le TFC sous Casanova( comme Reims avec Der Zak) était chiant à regarder donc je penche pour un match fermé, à moins que le Racing ne parvienne à emballer la rencontre.
    Bon match et aller Racing!
  • Casanova avait changé sur la fin au TFC et prônait un jeu plus ouvert et plus offensif. C'est également le cas à Lens, où ça joue plutôt bien, avec souvent 4 joueurs à vocation offensive + Bostock en soutien derrière eux.
    Les Strasbourgeois, et notamment Laurey, l'ont signalé dans leurs propos d'avant match, Lens est probablement l'équipe la plus talentueuse de la division et la plus proche du niveau L1. Une fois que tout le collectif sera mis en place (l'effectif a été grandement chamboulé à l'intersaison), ce sera un beau rouleau compresseur.
  • Visiblement il ne fait pas bon recevoir lors de cette journée avec une seule victoire (et 5 résultats nuls tout de même) à domicile en huit rencontres. Espérons que (notre) Racing saura faire mentir cette stat.
  • Merci pour la précision Athor.
    Par contre, et après avoir parcouru différents forums de supporters,les chtimis n'ont pas l'air du même avis concernant le jeu pratiqué par leur équipe.
    En espérant que le rouleau compresseur annoncé ne se mette pas en route cet après midi!
  • ils ouvrent à quelle heure le grilles?
  • 13h il me semble...
  • A 45min du cou d envoi stade calme mais y a du monde....ca va etre bon
  • chris68 a écrit, le 10/12/2016 09:31 :
    Ce soir on va savoir si on a un vrai entraineur ou pas

    La réponse cinglante est venue du terrain
  • On va pas bouder notre plaisir. Strasbourg a bien jouer le coup, Lens a fait le jeu sans être dangereux . Mais aujourd'hui, les circonstances de jeu et l'arbitrage nous furent favorables.
    Premier but, faute évidente de Grimm, en deuxième mi- temps, cela aurait été sévère , mais penalty de N'dour .
    Strasbourg a gagne car on voulait plus la victoire.
    C'est pas pour cela que Laurey devient un immense entraîneur d'un coup, car dans le jeu, cela fut souvent pauvre.
  • Excellent coaching de Laurey. Bravo à toute l'équipe. Une équipe bien moins naïve qu'en début de saison, le travail de Laurey commence à vraiment porter ses fruits. Rien à dire sur ses choix. Salmier excellent. Guillaume à bien participé avec en plus une passe décisive. Les Blayac et Saad n'avait vraiment pas leur place. Battre Le havre et Lens à la suite, avec une équipe issue à 80% du National, sacré performance. Ce Laurey y connais vraiment quelque chose en foot...contrairement à d'autres...
  • Il t'on fait quoi Blayac et Saad ? On a juste l'impression avec toi que c'est juste parcequ'ils n'ont pas jouer que le Racing a gagné .
    Je propose d'ailleurs qu'on les mettent à l'abattoir, tant qu'à faire.
  • Non mais tu te relis des fois sérieux, c'est tellement risible. Tu es le premier à nous rabacher que quand le Racing perd, c'est parce-que Blayac et Saad n'ont pas joué. Et t'accuses les autres de faire l'inverse. Mais c'est juste génial.

    Enfin bon maintenant que Laurey ne te laisse plus beaucoup de miettes, ta mauvaise foi s'éclaire encore plus au grand jour.
  • La seule vérité c'est le classement, or le Racing (de Laurey) est à égalité de points avec le 3e ce soir.
  • Et Fortune le "super" attaquant lensois,il a joué ?????
  • Pour @Zvain
    La mauvaise foi, tu te la gardes.
    Saad, cela fait pas longtemps qu'il est mis vraiment à l'écart, car avec tous ses rouges, normal qu'il jouait pas avant.
    Puis Salmier fait de supers matchs.
    Blayac, j'ai pas compris la gestion du temps de jeu. Au début, Laurey nous rabâchait la tête que c'est parcequ'il a 33 an, il revient de blessure et bla-bla-bla .
    Il aurait été plus honnête de dire qu'il compte pas sur lui, et qu'il l'élimine comme il a fait avec quelques autres .
    Il a fait quelques rentrées très bénéfiques pour l'équipe pour les miettes de temps qu'il passait sur le terrain, et depuis , je sens qu'il est remis définitivement au placard.
    Pour finir, quand tu as connu un entraîneur comme Gress au racing, tu t'en fous des miettes de Laurey :o)
  • Oui quelle honte, Lionel Blayac Messi ne joue pas, Laurey est naze, bla bla bla.
  • chris68 a écrit, le 10/12/2016 09:31 :
    Ce soir on va savoir si on a un vrai entraineur ou pas


    et donc, verdict ? ....
  • @soleil7, désolé de te contredire (même si je préfèrerais également que Blayac joue plus), mais ce soir, c'est la victoire à Titi Laurey. Lens nous était supérieur techniquement, mais nous avons gagné le match tactiquement, en bloquant les côtés, et ça c'est un choix de l'entraîneur, qui a porté ses fruits. On peut toujours critiquer, mais franchement il faut être de mauvaise foi pour critiquer Laurey, vu notre classement, avec une équipe composée en majorité avec les joueurs de l'année dernière.
  • soleil7 a écrit, le 10/12/2016 18:12 :

    Pour finir, quand tu as connu un entraîneur comme Gress au racing, tu t'en fous des miettes de Laurey :o)


    Ah j'y crois pas voilà qu"on nous ressort ce fantôme de Gress. Exceptionnel !!! Il y en a qui font peine à voir à rester scotché dans le passé ! Après un match comme ça les anti Laurey arrivent encore à la ramener, ils sont trop forts...
  • Un long avenir demande un long passé.
    Citation de Honoré de Balzac :)

    Il est bon de prévoir et de se souvenir, un œil dans le passé, et l'autre vers l'avenir.
    Citation de Publilius Syrus :-$
  • spiterman67 a écrit, le 10/12/2016 19:14 :
    soleil7 a écrit, le 10/12/2016 18:12 :

    Pour finir, quand tu as connu un entraîneur comme Gress au racing, tu t'en fous des miettes de Laurey :o)


    Ah j'y crois pas voilà qu"on nous ressort ce fantôme de Gress. Exceptionnel !!! Il y en a qui font peine à voir à rester scotché dans le passé ! Après un match comme ça les anti Laurey arrivent encore à la ramener, ils sont trop forts...


    Merci d'arrêté d'extrapoler mes messages, tu cites le dernière phrase sortie du contexte, et c'était une réponse à @Zvain.
    Après je comprends que dois être dans un état second, la première fois que le racing marque 3 buts à la maison.
    Mais je te rassure, je suis probablement et certainement aussi content que toi, même sans Blayac et..... Saad, mais avec Laurey !
  • chris68 a écrit, le 08/12/2016 15:55 :
    knacki a écrit, le 08/12/2016 12:10 :
    rcsforever a écrit, le 05/12/2016 11:59 :
    En espérant simplement que cette (fête) ne se termine pas sur un 0-0 sans saveur, le Racing ne s'étant pas toujours montré très inspiré dans une Meinau bouillante..


    Ça je le vois venir gros comme une maison !


    Idem, surtout avec un plus que probable discours "petit bras" de la part de Laurey...


    J'éspere que tu es meilleur en prévisions météo :))
  • spiterman67 a écrit, le 10/12/2016 09:54 :
    . Je pense qu'on aura un match référence pour le racing, avec une belle victoire car l'adversaire est une équipe joueuse, et un but de Guillaume...


    Presque tout bon, mais le but de Guillaume sera pour Niort...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives