Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2016-2017] RCS 1-0 Laval | Après-match

Chargement...

Flux RSS 67 messages · 14.807 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par lepatron

  • speedy67 a écrit, le 26/11/2016 15:27 :
    C'est "relativement" logique que notre animation offensive ne soit pas "encore" performante. En effet, il ne faut pas oublier que notre milieu de terrain et l'attaque ont été quasi entièrement recomposés, un joueur important, Goncalves, est blessé depuis un petit bout de temps, Gragnic n'a, jusqu'à présent, été que rarement au niveau espéré, et dans le système de Laurey l'apport de Marester est trop faible.
    Par ailleurs, les attaquants n'ont pas été non plus, sauf Boutaib, au niveau espéré. Enfin, la défense a connu à plusieurs reprises des errements, ce qui n'a pas aidé non plus à être suffisamment sereins pour mettre en place un schéma un peu plus offensif, avec plus de prises de risques.
    L'ensemble est juste moyen depuis le début de saison, trop peu de joueurs démontrant une capacité à se sublimer, et encore moins ensemble, en même temps. Dès lors, on a les résultats qu'on a, et notre classement est assez logique au vu des prestations.
    Les joueurs sont, à mon avis, au moins autant, voire plus fautifs que le coach, car ils sont trop en dedans, ils sont trop souvent juste à leur niveau, voire en dessous....


    Je pense qu'il est plus facile de comparer le penalty obtenu face à Laval à celui concédé à Brest, ou Nogueira contre un centre et devie le ballon de la main sans aucune intention, et où le résultat fut le même.
  • La vidéo du Kop:



    À mon avis, plus intéressant que le match sur le terrain :))
  • Dire que MARESTER est pénalisé par le système de jeu de Laurey est surprenant quand in l'a vu jouer l'an dernier en National
  • 2 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/http---img.youtube.com/vi/7hAgh5RsmZs/0.jpg /uploads/cache/small/http---img.youtube.com/vi/E4UA0_HklXM/0.jpg
  • Présent vendredi dans le parkage visiteurs,nous étions 3 a assister a ce match, malgré la distance, l amour pour notre club est le plus important.
    Nous sommes rester 2 jours en alsace et le pub "the Dubliners" nous a servi de Q.G.
    Beaucoup de personnes demandent la raison pour laquelle nous avons débacher a la mi temps,c est en raison de la proximité d etre derriére le banc de touche lavallois en 2 eme mi temps.,par contre nous avons voulu bacher a cet emplacement, mais la sécu nous l a interdit ; malgré notre désaccord.
    Fin du match et croisons 3,4 k.c.b a la sortie du stade.
    Satisfaction de ces 2 jours: l irish pub "The Dubliners, stickage sur les chalets du marché de noel, et sa c est bon....
  • rcsforever a écrit, le 26/11/2016 12:07 :
    Puisqu'on en parle, à titre de comparaison le Racing du début des années 90 disputait certaines rencontres de (D2) devant 5000 personnes à la Meinau, lorsque les températures commençaient à baisser malgré un tout autre classement, ce qui permet de relativiser actuellement et ce n'est pas qu'une question de nombre d'abonnés...


    Bien vu! Je n'en avais qu'un souvenir déformé mais même l'année de la remontée avec Gress et malgré un bonne affluence moyenne , les matchs hivernaux se jouaient en effet devant bien moins de monde qu'à l'heure actuelle! Pourvu que ça dure ( l'hiver ne commence qu'à pointer le bout de son nez!).
  • En ce dimanche un peu grizouille, une petite note positive pour ceux qui auraient encore un peu le moral dans les chaussettes : Simone interviewé à la meinau, p..... C'est pas bon ça ???
  • Quelle purge ce match...

    Le Racing incapable d'aligner plus de 3 passes dans les pieds face à une équipe qui elle n'arrivait pas à en passer plus de 2.
    Le gardien lavalois devait se demander tout au long du match comment il a réussi à garder ses cages inviolées jusqu'au penalty accordé par l'arbitre pour mettre fin au dezinguage de supporters par les frappes strasbourgeoises.

    Malgré d'incessants appels, les attaquants ont clairement manqué de soutien de la part du milieu de terrain.
    Gragnic paye pour être titulaire?
    NDour n'affiche plus cette sérénité, ce dynamisme qu'on lui connaît et s'est plusieurs fois pris la tête, notamment avec Lienard.
    Pour moi, ce sont les 3 flops.

    Sinon Oukidja a bien grugé l'arbitre, on sent vraiment un changement d'attitude depuis l'arnaque valenciennoise, où chaque faute se transforme en coma instantané afin de gagner les faveurs du corps arbitral.

    On ne retiendra que les 3 points malgré une partie indigente
  • Match négligeable de seconde division que seuls les supporteurs des 2 clubs méritent de subir, et encore. La rouetourne a tourné pour nous, sur des détails comme cela avait pu être le cas dans l'autre sens par le passé. Bref le destin d'une équipe de seconde division.

    Plus inquiétant. Comme me l'a fait remarqué mon voisin de tribune, nous avons perdu tout, mais tout les duels dans la dernière demi-heure de la première mi-temps. La pause a été salutaire et c'est Laval qui est revenu à moitié des vestiaires.
    Ca fait bizarre de le dire mais le retour de Bahoken est salutaire, il apporte une certaine dynamique, ce que personne d'autres n'est capable de faire. Boutaib est par exemple carbo, l'équipe se repose beaucoup sur lui, il enchaine les sélections.
    Au milieu Lienard, Granic ce n'est pas ça pour ne pas dire plus. Aucune inspiration, des demis-tours sur eux même à chaque contrôle. Nogeira a pour lui la vision & une belle patte mais ça ne passe pas. Les absences de Goncalves mais surtout Sacko sont criantes.
    Enfin Oukidja a fait taire ses détracteurs que je trouvais prématurés après quelques apparitions en dedans.
  • Effectivement je n'ai pas vu grand monde le relever, mais Boutaib est complètement carbo. Il n'est pas revenu défendre comme à son habitude et ne pressait plus du tout à la 60ème. Espérons qu'il récupère cette semaine.
  • RCS - Laval, côté tribunes

    Les amateurs de soupe étaient de sortie à la Meinau vendredi soir. Même si beaucoup sont restés sur leurs faim.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article écrit par @guigues
  • ricos a écrit, le 27/11/2016 13:06 :
    Simone interviewé à la meinau, p..... C'est pas bon ça ???


    C'est mieux que de le voir en buteur victorieux avec le Milan AC en 1995 à la Meinau !
  • La rencontre à télécharger à revoir à partager ou pour vous aider à trouver le sommeil (lien de courte durée)

    Premier mitan
    Second mitan

    En bonus l'avant match centré sur Alassane N'Diaye
    Clic
  • Pétard que c'est dur d'écrire le Français pour certains..............
    C'est impressionnant de ne pas savoir écrire mi-temps..... pour un supporter....
    J'allucine.....
    et je suis désespéré pour certains

    Mais Allez Racing tout de même...
  • "Allucinant" en effet. Je t'invite à consulter la définition de mitan dans un dictionnaire ;)
  • Sanction du carton rouge suite agression sur OUKIDJA


    Deux matchs de suspension dont un avec sursis
    Modibo Dembélé (Stade Lavallois)
  • 5 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/5852c6e82fb11.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5852c6e89e534.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5852c6e8a5398.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5852c6e8aba15.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5852c6e8b21b7.jpeg
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives