Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2016-2017] RCS - Épinal (Coupe de France)

Chargement...

Flux RSS 187 messages · 48.028 lectures · Premier message par athor · Dernier message par lepatron

  • A noter qu' Epinal est allé s'imposer ce soir à Chateauroux 5-0 pour le compte de la quinzième journée de National!
  • Bravo à eux, car il faut quand même le faire.
    Puisse cela les booster pour la rencontre de coupe ( pas trop non plus, sinon gare à la désillusion )
  • g.raphael67 a écrit, le 09/12/2016 23:33 :
    A noter qu' Epinal est allé s'imposer ce soir à Chateauroux 5-0 pour le compte de la quinzième journée de National!


    Assez incroyable comme score...
  • Ce message est une brève publiée par chrisneudorf :
    Vincent Nogueira sera suspendu pour la rencontre face à Épinal suite à une accumulation de cartons jaunes.
  • Ce message est une brève publiée par athor, via L'Alsace :
    Dimitri Liénard sera suspendu pour la rencontre face à Épinal pour révocation du sursis lié à son expulsion face à Valenciennes.
  • Elle sera diffusée en Multiplex,3 rencontres, sur Eurosport
  • Sans Liénard et Nogueira, une recomposition du milieu de terrain est nécessaire. D'ailleurs, d'autres joueurs sont passibles d'une suspension en cas de carton contre Niort :-/ (je pense à Grimm)

    Gonçalves sera-t-il apte ?
    Mangane devra-t-il apporter sa touche technique au milieu ?
    On lance les jeunes ?
  • Gonçalves semble entrevoir la fin du tunnel d'après les médias, mais sera t il dans le bain pour une rencontre qui promet d'être rugueuse.
  • Liénard n'est finalement pas suspendu pour Epinal, source LFP.
  • Ce message est une brève publiée par chrisneudorf :
    Jérémy Grimm sera suspendu pour la rencontre face à Épinal suite à une accumulation de cartons jaunes.
  • cooc a écrit, le 15/12/2016 23:28 :
    Liénard n'est finalement pas suspendu pour Epinal, source LFP.


    Ben finalement, si :D
  • Non il n'a pas pris jaune.
  • Si, en fin de match, en même temps qu'un joueur de Niort : Fiche du match
  • Sans Grimm, deux options existent : Mangane ou Caci.

    Le bon Kader a intérêt à retrouver la pêche durant les congés, car il risque de se faire secouer au milieu de terrain...

    J'imagine que Boutaib sera en stage avec le Maroc.
  • Les billets sont en vente quand ?
  • Les 1/4 de Virage,Populaires et la Tribune Est seront fermés
    Seules les Ouest,Sud et Nord seront ouvertes
    Abonnés Premium:entrée gratuite
    Abonnés:2e
    SO
  • Ca va 2euros. Je me demande dans quelle mesure le club choisit ses tarifs sachant qu'Epinal touche une partie de la recette.
  • ca serait une piste interressente d'infos à demander à athor

    chaque club est il libre de ses tarifs : il y a pas un minimum (le gratuit est il envisageable) pour l'equipe adverse en coupe?
  • La place coute effectivement 2 euros pour les abonnés.

    Par contre, quand je vais sur le site officiel, que je me connecte et que je vais pour choisir ma place, elle n'est plus dispo... Est-ce qu'on est pas forcement à notre place habituelle pour les matchs de coupe ?
  • En regardant rapidement le réglement de la coupe de France, dans l'annexe 4, il est indiqué que "chaque club est responsable de sa billetterie, de la politique tarifaire, de la gestion des places gratuites et de l’organisation billetterie jour de match." Donc, le Racing aurait tout à fait le droit, s'il le souhaite, de faire une entrée gratuite pour tous. La part de la recette pour le club visiteur se calcule sur la base de l'excédent de recette (article VI de l'annexe), c'est à dire la recette totale moins la TVA et les frais d'organisation.
  • Avec des tarifs plutôt attrayants, peut-on s'attendre à plus de 10 000 personnes ?
  • 6000 pas plus...
  • kent168 a écrit, le 22/12/2016 09:50 :
    La place coute effectivement 2 euros pour les abonnés.

    Par contre, quand je vais sur le site officiel, que je me connecte et que je vais pour choisir ma place, elle n'est plus dispo... Est-ce qu'on est pas forcement à notre place habituelle pour les matchs de coupe ?


    Possible, je ne suis pas abonné en Ouest Kop et j'ai pris mes places dans cette tribune , donc surement au détriment d'abonnés habituels à ces places là , qui ne bénéficie pas automatiquement de leur place pour ce match de Coupe
  • J'espère qu'une prévente se tiendra afin d'obtenir de vrais billets cartonnés à l'ancienne :x
  • il suffira pas de se pointer 5 minutes avant la rencontre pour avoir son billet tarif abonné ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives