Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2016-2017] RCS - Tours | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 250 messages · 60.771 lectures · Premier message par rico · Dernier message par chris3fr

  • Est-ce que la pelouse est encore bâchée ? Ils annoncent du grand froid à partir de mardi...
  • Ce message est une brève publiée par benjaminh68 :
    Le Tourangeau Denis Bouanga, à la CAN avec le Gabon, sera absent pour la rencontre face au Racing.
  • Vous pensez que le match aura lieu ou le grand froid annoncé imposera-t-il un report ?
  • Quel grand froid ?
    Il est où le grand froid ?
    Il fera -3°c, c'est ça le grand froid, amonavi.
  • Il fera -8 vendredi à 20 heures.
  • echouafni a écrit, le 16/01/2017 09:28 :
    Vous pensez que le match aura lieu ou le grand froid annoncé imposera-t-il un report ?

    Avant Lens et Épinal ils ont eu l'intelligence de protéger la pelouse
    Je ne vois pas pourquoi il n'en serait pas ainsi pour Tours
  • Ca dépend car il va faire encore plus froid que contre Lens ou Epinal, je doute que la bâche suffise, c'est un sacré pfusch quand même comme on dit chez nous
  • chrisneudorf a écrit, le 16/01/2017 14:23 :
    echouafni a écrit, le 16/01/2017 09:28 :
    Vous pensez que le match aura lieu ou le grand froid annoncé imposera-t-il un report ?

    Avant Lens et Épinal ils ont eu l'intelligence de protéger la pelouse
    Je ne vois pas pourquoi il n'en serait pas ainsi pour Tours


    Par -1 ou 0°C ça peut aller, mais contre les -10 ou -12 prévus en fin de semaine (avec avant cela déjà plusieurs jours sans dégel) je ne suis pas convaincu qu'une simple bâche suffise.
  • En attendant la pelouse est déjà bâchée. On verra l'utilité d'ici vendredi
  • - Après sa signature lundi, Jean-Eudes Aholou a fait connaissance avec ses nouveaux coéquipiers ce mardi matin et a participé aux deux séances du jour. Le nouveau numéro 8 du Racing devrait être qualifié pour le rendez-vous de vendredi face à Tours.
    - Absents en raison de douleurs lors du déplacement à Amiens, Vincent Gragnic et Kader Mangane s’entraînent normalement avec le groupe.
    - Sorti en cours de deuxième mi-temps à Amiens (4-3), Jérémy Grimm souffre de la cheville. Les radios, passaient en ce début de semaine, n’ont rien révélé de méchant. Malgré tout, le milieu de terrain est aux soins.
    - Alexandre Oukidja souffre d’une inflammation à la hanche qui nécessite des soins.
    - Stéphane Bahoken est ménagé en ce début de semaine en raison de douleurs au genou
    -Victime d’une entorse de la cheville lors du match amical de l’équipe réserve, Anthony Caci est à l’arrêt cette semaine.
    - Ihsan Sacko est entré dans la phase de réathlétisation et suivra un programme concocté par le préparateur physique, Florian Bailleux.

    Bon alors il faut espérer que Oukidja pourra tenir sa place vendredi ! Je pense que pour Bahoken et Grimm ça devrait allé , juste de la prévention pour qu'ils soient aptes pour vendredi . Sacko j'espère qu'il verra enfin le bout du tunnel et pourra s'entrainer la semaine prochaine avec le groupe pour espérer d'être dans le groupe pour le 16ième de CDF . Pour Mangane et Gragnic , toute façon je ne pense pas les voir dans le groupe pour vendredi , Gragnic peu être mais ça m'étonnerait !
  • Equipe


    Equipe
  • Retente ta chance.
  • Température ressentie annoncée à -10° vendredi soir (lachainemétéo.fr) .. ca va décourager une partie du public en tout cas..
  • Il faudrait organiser un concours de bonnets pour motiver les gens.. Le plus ridicule gagne une merguez pas cuite !
  • Vous allez être 10 000 à gagner une merguez dégueulasse à 5 euros....:D
  • Moins de 10000 à mon avis... Mais Wait & See...
  • sa3ntiago a écrit, le 17/01/2017 13:51 :
    Equipe


    Equipe


    Idem pour moi...
  • Pourquoi pas la meme compo que contre Amiens ? Avec juste AHoulou sur le banc a la place de Ndoye
  • spiterman67 a écrit, le 17/01/2017 21:35 :
    sa3ntiago a écrit, le 17/01/2017 13:51 :
    Equipe


    Equipe


    Idem pour moi...


    Et blayac
  • spiterman67 a écrit, le 17/01/2017 21:35 :
    sa3ntiago a écrit, le 17/01/2017 13:51 :
    Equipe


    Equipe


    Idem pour moi...

    En fait, c'était surtout pour lancer quelques débats :
    1) doit-on jouer avec deux milieux défensifs pour ne pas laisser les meilleurs éléments sur le banc, quitte à demander à Grimm et Aholou de se projeter vers l'avant ? [Qui parie que Grimm termine la saison avec plus de buts que Guillaume ?] Laurey doit-il abandonner son 4-4-2 losange pour intégrer cette recrue hivernale "intempestive" dès maintenant ?
    2) faut-il déjà faire entrer Aholou dès vendredi ou attendre qu'il s'acclimate au froid et à l'équipe ?
    3) faut-il encore faire jouer Nogueira pour le moment, vu qu'il n'a pas l'air dans le coup ?
    4) faut-il demander à Gonçalves et Liénard de faire les centres que ne savent pas faire nos deux défenseurs latéraux ?
    5) pourquoi ne pas préférer Benkaïd à Blayac, vu que les dernières rentrées du premier sont plus intéressantes que celle du pré-retraité ?

    cooc a écrit, le 17/01/2017 21:36 :
    Pourquoi pas la meme compo que contre Amiens ? Avec juste AHoulou sur le banc a la place de Ndoye

    Parce que je verrais bien Nogueira sur le banc. Ça fait quelque temps qu'il n'apporte plus rien… et même après la trêve.
  • Aholou peut apparemment très bien s'intégrer au 4-4-2 en laissant à Grimm le rôle de sentinelle. Vu les limites de notre milieu actuel et de la méforme de Nogueira je pense qu'il faut l'aligner tout de suite. Je pense que Blayac finira effectivement la saison avec la reserve, surtout apres le retour de Sacko.
  • Moi je crains même que Blayac termine en equipe 3, avec les retours de Sacko et de Boutaib , la forme olympique de Guillaume , Bahoken incontestable, et probablement Benkaid qui reviendra en equipe 2.
    Bon, ce n'est quand même pas l'avis du sondage pour l'instant, 77 participants quand même, et qui ont mis Blayac devant Guillaume. Surprenant!
    Après, ce sont aussi que des vieux de plus de 60 qui ont votés, à cet âge là, on est plus clairvoyant .
    Contre Tours, cela va pas être facile, espérant que le vent de révolte du à l'injuste défaite d'Amiens donnera des ailes au racing.
    Pour la composition, la même que contre Amiens, Aholou débutant à la place de Nogueira, qui a besoin de se reposer.
  • soleil7 a écrit, le 17/01/2017 22:47 :
    …Blayac…

    Faut arrêter, avec Blayac. On a tous compris, même ceux qui dorment près du radiateur dans le fond. Si, si, tout a été dit.

    soleil7 a écrit, le 17/01/2017 22:47 :

    Pour la composition, la même que contre Amiens, Aholou débutant à la place de Nogueira, qui a besoin de se reposer.

    Soit, je suppose (Aholou ne va pas prendre la pointe du losange), et pour visualiser :
    Equipe


    Equipe
  • Par contre si Ouki est pas là j'espère que Bonnefoi nous montrera quelque chose de meilleur ce coup-ci. On a pu se rattraper contre Epinal mais ce sera une autre affaire vendredi.

    Ca m'étonnerai que Laurey fasse confiance à Coco mais pourquoi pas rêver au final ? Mais bon aucune convocation cette année, sauf blessure de dernière minute il sera au mieux dans le groupe.

    Hâte de voir Alohou, et d'accord pour faire souffler Nogueira qui n'oublions pas n'a presque pas eu de trêve avec la MLS.

    J'espère voir Blayac aussi et, ça me fait mal de le dire, mais Guillaume mérite sa place donc pourquoi pas une attaque Guillaume-Blayac et le Grand Bahoken ?
  • Après vous mettez tous Aholou titulaire , mais est-ce que Laurey va l'aligner directement pour le premier match ? Vas-t-on pas plutôt d'abord le voir sur le banc et qu'il rentre vers la 60ième à la place justement d'un Nogueira ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives