Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2016-2017] RCS - Tours | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 250 messages · 60.771 lectures · Premier message par rico · Dernier message par chris3fr

  • Il est prêt physiquement puisqu'il a joué avec Orléans la semaine passée.

    C'est à Laurey de décider en fonction de comment se passent les entrainements.
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via L'Alsace :
    Jérémy Grimm (entorse de la cheville) est incertain pour la rencontre face à Tours.
  • toine67 a écrit, le 18/01/2017 00:23 :
    Après vous mettez tous Aholou titulaire , mais est-ce que Laurey va l'aligner directement pour le premier match ? Vas-t-on pas plutôt d'abord le voir sur le banc et qu'il rentre vers la 60ième à la place justement d'un Nogueira ?


    Nogueira est vraiment à la ramasse en ce moment. Je pense qu'il l'alignera si cela se passe bien à l'entraînement, il me semble que Mangane avait été aussi aligné direct. Si en plus Grimm devait ne pas être dispo, il y a encore plus de chances...
  • Avec la blessure de Grimm, les débuts d'Aholou sont probables. Nous sommes en pleine saison, il est en bonne condition physique et a joué la semaine dernière à Brest. Il a le même rythme de matches que les joueurs du Racing, donc il est prêt. Après, il faudra de toute façon des matches pour la prise de marque, donc autant démarrer demain soir, du fait de l'absence de Grimm.
  • Grimm n'est pas encore forfait ! Ma composition pour demain :
    Equipe


    Equipe


    Pour moi on pourrait voir une équipe comme ça si Grimm , Bahoken , Ouki sont aptes à jouer . Difficile de définir le groupe par contre avec tout les joueurs qui reviennent , prendre le risque de ne pas prendre de défenseur sur le banc et plutôt emmener Gragnic ou Benkaid , prendre un défenseur central et pas Dos Santos ... ?
  • toine67 a écrit, le 19/01/2017 11:39 :
    prendre le risque de ne pas prendre de défenseur sur le banc et plutôt emmener Gragnic ou Benkaid , prendre un défenseur central et pas Dos Santos ... ?


    Pareil pour les titulaires, mais sur le banc
    Equipe

    Je ne prendrais pas le risque de ne pas mettre de défenseur central pour verrouiller en cas de besoin ou si blessure/expulsion.
  • spiterman67 a écrit, le 19/01/2017 12:03 :
    toine67 a écrit, le 19/01/2017 11:39 :
    prendre le risque de ne pas prendre de défenseur sur le banc et plutôt emmener Gragnic ou Benkaid , prendre un défenseur central et pas Dos Santos ... ?


    Pareil pour les titulaires, mais sur le banc
    Equipe

    Je ne prendrais pas le risque de ne pas mettre de défenseur central pour verrouiller en cas de besoin ou si blessure/expulsion.


    Contre Amiens il a pris ce risque , mais effectivement c'est un risque surtout que Grimm ne tiendra sans doute pas tout le match donc en cas de blessure d'un DC il ne pourra pas redescendre si on a pas de DC sur le banc , donc je pense effectivement Saad ou Mangane sur le banc et non DosSantos
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/http---img.youtube.com/vi/GgX9HTuNeIo/0.jpg
  • Bon bah Oukidja et Grimm forfait! ...
  • Génial...

    Plus d'autre forfait, SVP ! [-o
  • Bonnefoi, Schmittheissler ; Aholou, Bahoken, Benkaïd, Blayac, Gonçalves, Guillaume, Lienard, Mangane, Marester, Ndour, Ndoye, Nogueira, Salmier, Seka.

    Equipe


    Ou
    Equipe
  • Ma composition d'équipe pour demain :

    Titulaires :

    Equipe


    Remplaçants :


    Equipe
  • Que vaut exactement Schmittheissler ?

    Apparemment il se débrouille bien en CFA2, mais du CFA2 à la L2 il y a un grand pas à franchir...
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via Site officiel :
    Le groupe strasbourgeois face à Tours : Bonnefoi, Schmittheissler ; Aholou, Bahoken, Benkaïd, Blayac, Gonçalves, Guillaume, Lienard, Mangane, Marester, Ndour, Ndoye, Nogueira, Salmier, Seka.
  • Il m'étonnerait fort que Aholou soit titulaire dès son arrivée, je vois plutot NDoye en 6 et Lienard en 10. A moins que Mangnane ne soit titularisé... :-s
  • Schmittheisler restera sur le banc, mais au vu de ses prestations avec la réserve, il est clairement dans une phase de progression depuis le milieu de saison dernière, surtout dans son jeu au pied et ses réflexes sur sa ligne. S'il venait à entrer en jeu sur ce match, voire à être titularisé, je ne serai pas vraiment inquiet.
  • Ma compo si j"étais coach ...

    Equipe


    Remplaçants :


    Equipe


    Mais comme c'est Laurey le coach, Nogueira jouera et Mangane sera sur le banc, avec Aholou à la place de Grimm...

    Étonné de ne pas voir Saad dans le groupe. Le contentieux avec Laurey semble sérieux ...
  • Aucun contention, Seka et Salmier sont actuellement indéboulonnables, et Mangane a pour lui sa polyvalence, ce qui est très utile avec un banc de 5 joueurs.
  • Effectivement ça se defend. Mais perso je ne me priverai pas d'un Saad...
  • Arretez de voir des contentieux partout... Blayac, Saad,... Ce sont des choix sportifs, certes difficiles et pas toujours indiscutables, mais cela ne veut pas dire qu'il ya un problème personnel entre le coach et le joueur (même si à terme ça peut venir, l'insatisfaction de ne pas jouer aidant...).

    JE m'étonne toujours du nombre de personnes qui metteraient Aholou titualaire alors que le gamin vient de débarquer... Effet nouveauté....
  • royrodgers a écrit, le 19/01/2017 19:26 :
    Aholou titualaire alors que le gamin vient de débarquer... Effet nouveauté....


    C'est surtout les circonstances qui font, avec l'absence de Grimm. Laurey n'avait pas hésité à titulariser Mangane tout de suite quand il était arrivé...
  • Perso je vois bien la compo suivante
    Equipe


    Malgré l'absence de Grimm je serais étonné de voir Aholou debuter directement la partie , il y a risque de déséquilibrer une equipe qui reste sur de bonnes performances
  • AB Restauration offrira du café aux supporters ce vendredi
  • Ndoye avait fait une bonne deuxième période en numéro 6 contre Epinal. A voir, les solutions ne manquent pas même s'il faudra faire sans notre détonateur des deux derniers matchs de championnat à domicile !
  • Il y avait l'avant-dernier de National en face...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives