Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2016-2017] Nîmes - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 59 messages · 20.398 lectures · Premier message par ricalewis67 · Dernier message par athor

  • Match vendredi 27 janvier 2017 à 20 H 00.

    Nimes sort d'un succès impressionnant à Bollaert (1-3) et aura l'occasion de revenir au hauteur du Racing en cas de succès.
    Ca nous promet tout sauf une partie de plaisir !
  • On va pour ce match récupérer Grimm et Oukidja enfin je l'espère du moins!
    Sinon c'est vrai qu'ils ont fait une grosse impression cet après midi à Lens , après d'après les statistiques , ils sont toujours meilleurs à l'extérieur! Nous on aura une énorme fraicheur donc faudra tout donner pour pas lâcher le podium et prendre rapidement le nombre de pts qu'on a souhaité pour le maintien!
  • 1 victoire en 10 matchs à domicile pour Nîmes, alors que cette équipe est classée première à l'extérieur. Sa pelouse a longtemps été montré du doigt..
  • Bonjour, Un déplacement est-il prévu ?
  • Les UB y vont, priorité aux membres mais il ne sera pas forcement plein ;)
  • Quelques Nîmes-Racing mythiques, il y a quelques temps : le 2-6 de 1992 et le 3-2 après prolongation en Coupe de France 1996.
  • https://twitter.com/nimesolympique/status/823164002071101440

    Les supporters sont chauds bouillants! A nous de répondre présent la semaine pro!
    Aller RCS!!!
  • Gagner à Lens sans Alioui et Azouni, ça autorise les rêves les plus fous :)
  • Contre le Racing il y aura sans doute pas Azouni mais peu être Alioui , bon si Alioui est présent , Boutaib sera également là pour le RCS sachant qu'ils jouent mardi soir pour le même pays ! Ils n'auront pas besoin de repos du fait de leur temps de jeu ( 0 min pour les 2 il me semble ) . Le Maroc est malheureusement qualifié s'il ne perd pas contre la Côte D'Ivoire , à voir donc...

    Sinon quelqu'un sait si on récupère Grimm et Oukidja pour vendredi? Ou il faut attendre les échos du site officiel de début de semaine?
  • Vendredi attention de ne pas se faire manger par les crocodiles
  • kitl a écrit, le 22/01/2017 00:23 :
    Quelques Nîmes-Racing mythiques, il y a quelques temps : le 2-6 de 1992...


    Pascal Baills doit s'en souvenir...
  • toujours difficile de jouer labas, c'est un stade chaud, j'ai pas de bon souvenirs, on est souvent rentré avec une défaite

    elle a fait un gros match contre Lens on les joue ptet au bon moment
  • Pour avoir suivi certaines rencontres de Nîmes durant le multiplex par exemple, on a la sensation que l'ambiance a beaucoup baissé tout de même et que le public s'est lassé avec le temps. On est loin en tout cas de la folie des exploits en Coupe, de leur belle époque.
  • rcsforever a écrit, le 22/01/2017 23:55 :
    kitl a écrit, le 22/01/2017 00:23 :
    Quelques Nîmes-Racing mythiques, il y a quelques temps : le 2-6 de 1992...


    Pascal Baills doit s'en souvenir...


    Je cherche ce but mythique depuis des années, en vain. Si quelqu'un a un lien !
  • Il était visible sur le topic du match en question à une époque mais le lien ne semble plus fonctionner..
  • Les dernières fois que le Racing a joué aux Costières c'était plus le cimetière qu'autre chose. Affluence en berne, tribune populaire peuplée d'une dizaines d'irréductibles. Entre temps l'affaire des points retirés et de la formidable remontée à quelque peu rebooster le public. On n'est jamais plus fort que quand on regarde la mort en face -Ken le Survivant épisode 4 le retour de l'enfer-, le Racing peut en témoigner.

    Néanmoins rien qui puisse impressionner nos joueurs, ni nos supporteurs. A noter que comme à l'aller les mulhousiens devraient prendre place aux cotés de leurs amis gladiateurs. #RussellCrowe
  • I beg your pardon @guigues, but from now the last sentence about Mulose should be written in english. Mulose and the Stoessel-Mall are now american.
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via Site officiel :
    Jérémy Grimm (cheville) et Alexandre Oukidja (phase de reprise) sont incertains pour la rencontre face à Nîmes.
  • Feignasses ! On complote habilement un report de match pour qu'ils puissent être de retour dans l'équipe et ils ne font aucun effort !!!
  • DNA
    Au vu de l'intensité des efforts déployés par Jérémy Grimm à l'entraînement mardi,il pourrait intégrer le groupe pour le déplacement à Nîmes
  • C'est bien, le message de @sa3ntiago l'a semble t'il mis sous pression...
  • Je le sens très mal ce match, les joueurs vont être complètement à court de rythme et pas au top physiquement.
  • Match effectivement très compliqué , des conditions d'entrainements actuelles très difficiles , mais c'est pas grave il va falloir se battre avec nos armes ! Ils sont 18ième à domicile avec seulement 1 victoire ! A nous d'aller chercher au moins 1 pts ce qui serait déjà un bon résultat .
    En espérant le retour d'au moins Oukidja , même si visiblement le retour de Grimm est plus probable... Bonnefoi j'espère que tu nous feras pas une Epinal!
    Sinon on pourra sans doute voir Aholou à nouveau titulaire , avec à ces côtés Gonçalves ,Nogueira , Lienard ; une attaque composée de Bahoken et Guillaume , une défense classique du moment . Le point qu'il faut vraiment travailler c'est la défense , trop de buts pris en 2 matchs (Epinal+Amiens).
  • Nîmes sort d'une grosse victoire à Lens et va vouloir confirmer.
    J'ai un peu peur d'un non-match de nos gars à la Orléans ou Ajaccio.

    Mon pessimisme naturel et omniprésent me souffle à l'oreille qu'1 point serait une bonne opération.
  • une victoire serait superbe, mais moi aussi je signe pour 1 point
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives