Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2016-2017] Nîmes 2-2 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 70 messages · 17.037 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par seppelle

  • rcs67200 a écrit, le 28/01/2017 00:12 :
    Avec le retour de sacko et Boutaib y a sûrement moyen d'offrir autre choses que des purges, même si le coaching de Laurey n'aide pas.


    3 buts inscrits en moyenne sur les 4 dernières rencontres. Mais c'est vrai y en a marre des purges.
  • Une pensée tout de même pour les fidèles des Costières.. En voyant le bilan de Nîmes à domicile, tu te dis que ça fait cher l'abonnement.
  • rcs67200 a écrit, le 28/01/2017 13:31 :


    On a la 11ème défense de ligue 2, il y a bien un souci quelque part non ?


    Non pas quand on joue le maintien.

    Merci à @deuce pour son résumé de la situation, que je rejoins parfaitement.
  • speedy67 a écrit, le 28/01/2017 18:26 :
    father-tom a écrit, le 28/01/2017 16:51 :
    Je n'ai pas parlé de la feuille de match, j'ai parlé du coaching. Quand on lui reproche l'entrée de N'Doye à 15 mn de la fin alors que le Racing mène 2-1 et souffre au milieu, je ne comprends pas, désolé.

    Après, on sait que t'es un anti-Guillaume mais il a fait un bon match et il a un registre un peu plus complet que Bahoken, même si c'est Bahoken est meilleur à la finition.L'entrée de Blayac, c'était à 2-2 pour se redonner une chance d'aller chercher les 3 points. Le coaching s'adapte au déroulement du match aussi.[/

    Enfin, quand à Soleil, il n'est pas qu'anti Guillaume, il me semble être encore bien plus anti Laurey, puisqu'à chaque match le coaching est mauvais selon lui.... Quel mauvais coach qui fait du Racing un 6ème du classement à deux points du 2ème, avec un match en retard......


    Toi par contre, tu es anti-soleil, il y a pas un message que je fait où tu me " casses" pas .
    Alors que je ne suis pas le seul......alors lâche moi à l'avenir, ou bien ignore mes messages.:-'
  • Je suis sidéré par la mémoire courte de certains.. nous revenons de l'enfer, en début de saison absolument tout le monde aurait signé pour avoir le bilan que nous avons actuellement et pourtant non cela ne suffit pas à vous satisfaire..
    C'est vrai qu'elle honte de ne pas être le leader incontesté de cette L2.. non mais c'est vrai quoi, nous sommes le Racing tout de même!
  • Je suis tout à fait d'accord avec toi !
    Ça me rend même en colère de voir certain cracher et critiquer À un tel point !
    On est 5e a 2points du 2e Avec 1 Match en retard ! Et en bonus on est en 1/16 de Coupe de France ? Vous voulez quoi de plus ?? Expliquez-moi !

    Même Si certain match on passe à côté il faut continuer à les soutenir ! Car il le mérite !

    Pour en revenir au Match c'est un match nul logique, certes frustrant car on menait 1/2 À La 75e.
    Une 1er mt ratée, Mais finalement on s'en sort bien Avec que 1/0.
    Retour des vestiaires beaucoup mieux Et avec énormément de réussite on prend l'avantage.
    L'adversaire pousse Et égalise. Sur le 2e but j'en veut pas du tout À Oukidja. La seul constatation que je peux faire, c'est que en concédant plus de 10 corners dans un match, au bout d'un moment sa craque forcément...
    On a pas assez Bien géré les périodes fortes de l'adversaire.

    La leçon à tirée de ce week end c'est la perte de 2points sur des concurrents directs Auxerre Et Orléans.
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/http---img.youtube.com/vi/K3ki7zkgSp0/0.jpg
  • soleil7 a écrit, le 29/01/2017 01:22 :

    Toi par contre, tu es anti-soleil, il y a pas un message que je fait où tu me " casses" pas .
    Alors que je ne suis pas le seul......alors lâche moi à l'avenir, ou bien ignore mes messages.:-'


    Surprenant comme message, quand on sait que Father Tom intervient plutôt peu.
    J'aimerai que tu nous retrouves tous les messages où il te casse .

    Sinon oui il a oublié de préciser que tu es Anti-Guillaume et Anti-Laurey ... :) A la différence des autres pro-Blayac t'es omniprésent sur toutes les pages , on essaie de ne pas faire attention à tes messages , mais tu ne peux t'empêcher de nous répondre avec parfois une pointe de virulence ( pr Schilles par ex quand il a osé dire que Blayac a été médiocre ) et comme en plus tu prends tout au 1er degré ...b-(
  • niko-stras a écrit, le 29/01/2017 08:43 :
    Je suis tout à fait d'accord avec toi !
    Ça me rend même en colère de voir certain cracher et critiquer À un tel point !
    On est 5e a 2points du 2e Avec 1 Match en retard ! Et en bonus on est en 1/16 de Coupe de France ? Vous voulez quoi de plus ?? Expliquez-moi !

    Même Si certain match on passe à côté il faut continuer à les soutenir ! Car il le mérite !

    Pour en revenir au Match c'est un match nul logique, certes frustrant car on menait 1/2 À La 75e.
    Une 1er mt ratée, Mais finalement on s'en sort bien Avec que 1/0.
    Retour des vestiaires beaucoup mieux Et avec énormément de réussite on prend l'avantage.
    L'adversaire pousse Et égalise. Sur le 2e but j'en veut pas du tout À Oukidja. La seul constatation que je peux faire, c'est que en concédant plus de 10 corners dans un match, au bout d'un moment sa craque forcément...
    On a pas assez Bien géré les périodes fortes de l'adversaire.

    La leçon à tirée de ce week end c'est la perte de 2points sur des concurrents directs Auxerre Et Orléans.


    La perte de 2 points sur des concurrents directs Auxerre et Orleans ?

    Waouh sacrement perché celui-là...
  • On a une équipe moyenne avec des joueurs inconstants. Je dis cela depuis le début de la saison. Mais on n'est pas mal placé au classement et 3 points de plus, on est second, donc tout n'est pas à jeter.
    Il est vrai que je préfère des victoires mais vu que la montée n'était pas l'objectif, même si le staff doit y penser, il faudra sérieusement se renforcer saison prochaine.
    Casse tête vu qu'il faudrait s'y pencher. On prend qui, Des gars pour la L1 ou pour la L2. Bon pour beaucoup de clubs c'est le meilleur dilemme.
    Je le rerereredis, un gardien fait une faute, c'est but pour l'adversaire, un attaquant qui rate 10 occases, ce n'est pas grave. Je ne sais pas combien d'occases ont été manqué, je n'ai rien vu du match mais Oukijda n'est pas une passoire.La défense est mauvaise actuellement également.
  • J'ai été étonnaient surpris de l'ambiance aux Costières, la tribune latérale réagit gaiement, avec mauvaise foi et ferveur. Comme Montpellier semble mûr pour redescendre, c'est le moment pour NO de reprendre le flambeau.

    Le stade des Costières a un réel cachet, avec ce côté Luigi-Ferraris de Gênes dû aux tribunes totalement isolées les unes des autres. Les tribunes debout derrière le but, avec les rambardes, font très vintage mais sont exposées au vent.

    J'ai apprécié le changement de visage du Racing d'une période à l'autre. C'est franchement rare de retourner une situation à l'extérieur, contre une adversaire costaud (d'ailleurs privé de son gardien, de son capitaine et de deux cadres retenus à la CAN). Le but de Liénard est magnifique mais doit à mon sens beaucoup au vent.

    10 corners concédés, effectivement c'est beaucoup trop. Sur la première période, le 1-0 est presque miraculeux, dans la mesure où le RCS était totalement inexistant.
  • 15 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/588dffc0b6edb.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/588dffc121ec4.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/588dffc127686.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/588dffc12ca88.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/588dffc13239a.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/588e00ef4c012.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/588e00ef690b1.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/588e00ef73d74.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/588e00ef7b9bf.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/588e00ef83b7f.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/588e013079815.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/588e013087a4a.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/588e01308e276.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/588e0130945a9.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/588e03d00dc3f.jpeg
  • ganesh a écrit, le 29/01/2017 12:04 :
    soleil7 a écrit, le 29/01/2017 01:22 :

    Toi par contre, tu es anti-soleil, il y a pas un message que je fait où tu me " casses" pas .
    Alors que je ne suis pas le seul......alors lâche moi à l'avenir, ou bien ignore mes messages.:-'


    Surprenant comme message, quand on sait que Father Tom intervient plutôt peu.
    J'aimerai que tu nous retrouves tous les messages où il te casse .

    Sinon oui il a oublié de préciser que tu es Anti-Guillaume et Anti-Laurey ... :) A la différence des autres pro-Blayac t'es omniprésent sur toutes les pages , on essaie de ne pas faire attention à tes messages , mais tu ne peux t'empêcher de nous répondre avec parfois une pointe de virulence ( pr Schilles par ex quand il a osé dire que Blayac a été médiocre ) et comme en plus tu prends tout au 1er degré ...b-(


    @Ganesh, c'est vrai que le message a été mal citer, je ne répondais pas à @Father-tom, mais c'est à @speed67 que je repondais. Donc mea- culpa, â moitié.
    J'aime bien, tu écris un message à mon sujet et tu dis " on ":D
    Pour ta gouverne ,je n'ai aucun souci avec @schilles, je me suis expliqué avec lui en MP.
    Il m'a d'ailleurs dit des choses qui m'ont fait plaisir, comme quoi !
    Mais continuez donc ( comme tu es à plusieurs ) à m'ignorer, je n'ai pas de leçon à recevoir de toi(vous). Suffit par exemple de lire le dernier message de @spiterman au sujet de Blayac.
    Puis concernant le coaching de Laurey, je pense pas avoir dit des âneries.
    PS. Quand j'entends le mot pro-Blayac ou anti p- Laurey , c'est du n'importe quoi, je suis Pro-Racing!
  • aceofspades a écrit, le 28/01/2017 23:57 :
    rcs67200 a écrit, le 28/01/2017 00:12 :
    Avec le retour de sacko et Boutaib y a sûrement moyen d'offrir autre choses que des purges, même si le coaching de Laurey n'aide pas.


    3 buts inscrits en moyenne sur les 4 dernières rencontres. Mais c'est vrai y en a marre des purges.


    Donc le nombre de buts te permet de définir la beauté d'un match.

    Le match de Nîmes malgré 4 buts était bien une purge notamment une première mi-temps digne d'une équipe de cfa2.
  • soleil7 a écrit, le 29/01/2017 01:22 :

    PS. Quand j'entends le mot pro-Blayac ou anti p- Laurey , c'est du n'importe quoi, je suis Pro-Racing!


    On peut être Pro Racing et être Anti-quelqu'un....
    T'inquiète pas , j'ai autre chose à foutre que venir donner des leçons à des gens sur le forum
  • Pas mal pour un promu

    La montée sera pour l'année prochaine, ce serait même mieux pour la reconstruction d'un club où il n'y a plus une urgence absolue de monter de division.
  • hellzass a écrit, le 28/01/2017 18:35 :

    Sinon, c'est quoi le lien entre un 60aire et Blayac ? Etrange comme humour ...



    C'est du Blayac bashing, c'est totalement gratuit et c'est malheureusement très tendance sur le forum en ce moment... :((
  • Résultat qui une fois de plus confirme que le Racing finira au pied du podium. Malgré beaucoup de déchets la rencontre a été animée, ce qui en a encore fait un match plaisant à suivre depuis les tribunes, ou l'on n'a pas toujours une bonne vision du jeu.
  • rcsforever a écrit, le 29/01/2017 00:00 :
    Une pensée tout de même pour les fidèles des Costières.. En voyant le bilan de Nîmes à domicile, tu te dis que ça fait cher l'abonnement.


    Merci de penser à nous. En effet, nous n'avons gagné qu'une seule fois en 11 matchs et j'ai assisté à tous les matchs sauf à cette seule victoire... Tout comme mon fils de 8 ans dont c'est la première saison en tant qu'abonné... Y'a de quoi être frustré parce que sur les 7 nuls il y en a au moins 5 qu'on doit gagner. Je pense à Sochaux (la main sochalienne pour empêcher le but) notamment et bien d'autres. Mais à l'extérieur aussi notamment le nul chez vous où l'arbitre, là encore nous vole 2 points avec ce pénalty imaginaire.
    Mais bon en début de saison dernière aussi nous ne gagnions pas aux Costières, et quand on avait commencé à gagner nous ne nous arrêtions plus, rappelons que nous étions à 10 points du premier relégable et avec 8 points d'avance sur ce dernier à 5 matchs de la fin ! Donc au vu du contenu et du passé on a l'espoir. Maintenant que Alioui est revenu de la CAN avec un super parcours notamment son magnifique but pour qualifier le Maroc pour les quarts (avec votre Boutaib d'ailleurs), on va voir ce que ça va donner. On a quand même pris 8 points sur 12 pour les 4 derniers matchs, ce qui n'est pas le cas de beaucoup d'équipe y compris la vôtre il me semble
  • @nico-croco nous en avons pris 7 sur les 4 derniers matchs
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives