Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2016-2017] Avranches - RCS (Coupe de France)

Chargement...

Flux RSS 174 messages · 35.224 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par chrisneudorf

  • Ce message est une brève publiée par katzo68 :
    Pour les 8èmes de finale de la Coupe de France, le Racing se déplacera à Avranches (National).
  • :-& Un déplacement chez une National...tirage bien merdique.

    En coupe, quand il y a une division d'écart et que le "petit" joue à domicile, j'ai tendance à croire que la division d'écart s'efface ...
  • Merdique mais avec des chances reelles ce qui est déjà pas mal. Vaut mieux jouer une National à l"extérieur, qu'une L1...
  • Si Blayac arrive à marquer un penalty on devrait gagner
  • J'espère qu'on passera pour jouer Paris ou Marseille en quart à domicile!

    Par contre, une équipe de national à l'extérieur, c'est au mieux du 50/50!
  • Si tu veux la gagner cette coupe, d'une manière comme d'une autre, faudra battre tous les adversaires...
  • chrisneudorf a écrit, le 02/02/2017 19:20 :
    Si Blayac arrive à marquer un penalty on devrait gagner


    Faudra pas y aller avec les seconds couteaux, l'opposition sera plus serieuse que les tours précédents...
  • Il faut voir ce tirage comme une opportunité de poursuivre l'aventure. En étant sérieux là bas, ça peut passer, en faisant un vrai match ça doit passer.

    Et quand on sera en quart, ben franchement ça aura de la gueule.
    Car c'est l'une des première fois depuis longtemps où on se prends à rêver d'aller au stade de France. Le mot Europe a même déjà été murmuré sur le forum ça et là.... De mon point de vue c'est un bon tirage.
  • Un match qui s annonce pas évident à jouer , mais ça aurait put être bien pire . Au final plutôt bon tirage, à domicile ça aurait été top mais on peut pas tout avoir ...
    C'est pas le moment de s enflammer et de parler de finale ou d Europe restons les pieds sur terre ça sera le meilleur moyen d'aller le plus loin possible
  • Avant de parler Europe, il faudra à un moment éliminer Paris... Quand je pense d'où on vient ! Quelle chance nous avons !
  • spiterman67 a écrit, le 02/02/2017 19:26 :
    chrisneudorf a écrit, le 02/02/2017 19:20 :
    Si Blayac arrive à marquer un penalty on devrait gagner


    Faudra pas y aller avec les seconds couteaux, l'opposition sera plus serieuse que les tours précédents...


    Blayac a quand meme le niveau du National au moins?
  • Faudra mettre l'équipe type.

    Maintenant qu'on est arrivé là ce serait bête de passer à coté.

    Surtout qu'une qualif ce serait denouveau une belle rentrée d'argent pour le club.
  • soleil7 a écrit, le 02/02/2017 19:45 :


    Blayac a quand meme le niveau du National au moins?

    La question c'est qu'il l'ait plus que Bahoken, Boutaïb, Guillaume, Sacko, …voire Benkaïd …voire Grimm ! :)
  • On a vu sa prestation face à une DH. Fzut arrêter de faire dans le social et mettre le paquet pour passer en alignant l'équipe type . Un gros paquet de fric en jeu...
  • J'ai vu la prestation d'autres joueurs que Blayac contre Sarre-Union.....:-'
  • Je pense que le match aura lieu le 28 février
  • Bonne occase pour aller en quart. Encore plus de pépettes pour le RCS.
  • C'est la première fois depuis 2011 que le Racing jouera 1/8 de finale de coupe de France.
    Le dernier 1/4 date de 2002
  • Match très compliqué, cependant moi je voit une analogie avec 2005, à savoir que le Racing bénéficie de tirage clément, et que de l'autre côté, les gros "s'etrippent"

    OM-OL en 1/8éme, OM-ASM en 8éme et non on passent "entre le goute' suiferait que le Racing se qualifie et choppe le vainqueur de Fréjus - Auxerre en 1/4 !

    Un peut comme en CDL où tu va d'abord à Troyes, ensuite tu prend Lille qui à éliminé Lyon (la meilleur équipe, et de loin à l'époque), Paris qui s'impose à Marseille, puis se fait sortir à Montpellier, Caen qui sort Monaco (Vice Champion d'Europe) en demi !
  • spiterman67 a écrit, le 02/02/2017 19:59 :
    On a vu sa prestation face à une DH. Fzut arrêter de faire dans le social et mettre le paquet pour passer en alignant l'équipe type . Un gros paquet de fric en jeu...


    Faut pas oublier qu'on a match de championnat trois jours avant ...et trois jours après cette rencontre de CDF !

    Du coup, forcément on va faire tourner beaucoup sur ce match de coupe face à un adversaire plus faible hiérarchiquement qui plus est.
  • spiterman67 a écrit, le 02/02/2017 19:59 :
    On a vu sa prestation face à une DH. Fzut arrêter de faire dans le social et mettre le paquet pour passer en alignant l'équipe type . Un gros paquet de fric en jeu...


    Faut pas oublier qu'on a match de championnat trois jours avant ...et trois jours après cette rencontre de CDF !

    Du coup, forcément on va faire tourner beaucoup sur ce match de coupe face à un adversaire plus faible hiérarchiquement qui plus est.
  • rcs67200 a écrit, le 02/02/2017 19:45 :
    Faudra mettre l'équipe type.

    Maintenant qu'on est arrivé là ce serait bête de passer à coté.

    Surtout qu'une qualif ce serait denouveau une belle rentrée d'argent pour le club.



    Quelqu'un a une idée de combien s'élève 'la prime' si on passe en 1/4 ?
  • Notre racing peut t'il rêver d'une victoire finale dans cette coupe de France 2017 .
  • Rappel des dotations Coupe de France $-)

    8èmes de finale: 130.000 euros (cumulé 265.000 euros)
    1/4 de finale: 280.000 euros (cumulé 545.000 euros)
    1/2 finale: 560.000 euros (cumulé 1.105.000 euros)
    Finaliste: 380.000 euros (cumulé 1.485.000 euros)
    Vainqueur: 930.000 euros (cumulé 2.035.000 euros)
  • En fait on va payer le transfert d'Aholou avec notre parcours en coupe !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives