Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2016-2017] Red Star - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 43 messages · 11.670 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par soleil7

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Ce message est une brève publiée par benjaminh68 :
    Expulsé contre Orléans, Jérémy Grimm sera suspendu face au Red Star.
  • L'occasion de voir ce que vaut réellement Aholou
  • Un match nul serait bien, une victoire super, tout est possible.
  • Vu comme c'est serré en première partie de classement , la moindre défaite vous fait chuter dans le ventre mou et la moindre victoire vous rapproche du podium.
    Ce serait bien de ne pas perdre le bénéfice de notre match en retard joker lors de ce déplacement qui a tout du piège.
  • Mon équipe pour ce vendredi :
    Equipe


    Equipe
  • Effectivement le retour de Aholou compensera l'absence de Grimm et avec N'Doye dans le groupe.
    Pour le trio d'attaquants, je vois aussi cette triplette avec une entrée de Blayac a une vingtaine de minutes de la fin.
    Après, peut être que Laurey voudra relancer Saad afin d'essayer d'enrayer cette avalanche de buts concédée...
    Marester fera son retour d’après moi.
    Par contre je n'arrive toujours pas a comprendre comment Nogueira a pu baisser de niveau a ce point la, surtout avec ses prestations de début de saison.
  • J'ai ouï dire que la pelouse avait été changée ? Quel drame pour ce club de devoir jouer dans l'anonymat le plus complet, dans un stade dix fois trop grand.

    Aholou en 6 par la force des choses, je n'ai pas l'impression que ce soit vraiment son poste. Il aurait moins de facilité à partir à grandes enjambées sans personne en couverture.
  • N'doye avait fait une bonne partie de match en 6 l'autre fois, on recommence ?
  • A noter qu'on peut acheter directement des billets en parcage visiteur sur le site de la billeterie en ligne du Red Star.
  • Ce message est une brève publiée par poteaurentrant, via Site officiel :
    Le groupe du Racing contre le Red Star : Bonnefoi, Oukidja ; Aholou, Bahoken, Blayac, Boutaib, Dos Santos, Gonçalves, Gragnic, Guillaume, Lienard, Ndour, Ndoye, Nogueira, Saad, Salmier, Seka.
  • Thierry Laurey a convoqué 17 joueurs pour le déplacement du Racing au Red Star, ce vendredi soir (20h). L’Entraîneur du Racing est privé de Jérémy Grimm, automatiquement suspendu après son expulsion face à Orléans. En revanche, il récupère Jean-Eudes Aholou.

    Le groupe :

    Bonnefoi, Oukidja ; Aholou, Bahoken, Blayac, Boutaib, Dos Santos, Gonçalves, Gragnic, Guillaume, Lienard, Ndour, Ndoye, Nogueira, Saad, Salmier, Seka.

    Les absents : Grimm (suspendu), Mangane, Marester (reprise), Caci, Benkaïd, Gambetta, Sacko, Schmittheissler, Weissbeck (équipe réserve), Solvet (suspension CFA2).
    Groupe identique que lundi ; suspension de Grimm remplacé par Aholou. Marester toujours blessé :
    Equipe

    Equipe

    Pour moi Nogueira ne doit pas être dans le groupe! Il pourrait faire un retour éventuellement contre Tours mardi voir Clermont vendredi ; il lui faut clairement une petite pause !
  • Ma composition d'équipe pour ce match :

    Titulaires :

    Equipe


    Remplaçants :

    Equipe


    17 ème homme et dans les tribunes ; Nogueira
  • Mon 3-5-2 TSDS :

    Titulaires :

    Equipe


    Remplaçants :
    Equipe


    L'homme-sandwich qui compte pour du beurre à Jean-Bouin (le Jean-Bouin beurre, donc) : Nogueiracias.
  • Ce message est une brève publiée par kitl, via SO Red Star :
    Le groupe du Red Star face au Racing : Lembet, Sauvage - Cros, Castelletto, Palun, T.Keita, Hergault, Sylvestre, Chavalerin, Mhirsi, Mexique, Lefebvre, Makhedjouf, Toudic, Sané, S.Keita, Ngamukol
  • DNA
    Selon la mise en place organisée à l'entraînement on pourrait avoir
    Oukidja

    Dos Santos Seka Salmier ndour

    Gonçalves aholou Ndoye

    Boutaib

    Bahoken Guillaume
  • Avec N'Doye en 6 et Aholou en relayeur gauche.

    En face, le Red Star joue également dans un système avec un milieu en losange. Il faudra être attentif au milieu offensif Idriss Mhirsi qui s'affirme comme le patron de l'équipe sur le plan offensif. Je ne serai pas étonné que Laurey ait justement choisi N'Doye pour le bloquer spécifiquement.
  • Le trio d'attaque avec blayac pas reconduit?????????
  • Et pas de Liénard ?

    On échappe au moins à Nogueira...
  • Il ne vous a pas échappé qu'on a joué lundi, qu'on rejoue mardi et vendredi la semaine prochaine.
  • Peut-être un hommage caché, à Edouardo.. "Je t'aime le lundi, je t'aime le mardi, je t'aime.."
  • Laurey a peut-être en tête l'idée de faire un bon nul des familles ce soir et de mettre un peu le paquet mardi pour un match en retard très important et "abordable"...

    Combien de stras en tribune ce soir ?
  • Ma compo, qui reprend celle des DNA

    Titulaires :

    Equipe


    Remplaçants :

    Equipe


  • Composition qui semble cohérente par rapport à l'adversaire et l'enchainement des matchs. Lienard a certainement besoin de souffler, et l'absence de Grimm a du conforter Laurey dans l'idée de jouer avec deux milieux à vocation plus défensive. Cela doit permettre de mieux couvrir les courses d'N'dour à gauche. Gonçalves aura quant à lui plus de liberté à droite avec le profil plus défensif de Dos Santos. Une animation finalement trés différente dans chaque couloir, mais qui apparaît globalement équilibrée au regard des profils de chacun. Avec la titluarisation de Bahoken je m'attends à un bloc médian qui aura pour objectif d'aspirer les joueurs du Red Star, avec l'idée de créer de l'espace dans le dos de leur défense. Cela me parait d'autant plus justifié que la vitesse n'est pas la principale force de leurs défenseurs. Enfin, l'absence de Lienard sera néanmoins trés préjudiciable sur les phases arrêtées, et Gonçalves, qui va encore beaucoup courir ce soir, devra jouer tous ces ballons avec énormément de concentration et de détermination. Je me souviens de ses tentatives de début de saison, et le moins qu'on puisse dire c'est que c'était trés irrégulier. Bon match à tous.
  • raidjiss a écrit, le 17/02/2017 07:34 :
    Le trio d'attaque avec blayac pas reconduit?????????


    Chuuuuuut. Ben voyons, faut pas rêver non plus, surtout que Blayac a été le plus mauvais attaquant contre le Gazelec et contre Orléans.
    Guillaume gros potentiel, Bahoken sont beaucoup plus performants que lui.
    Puis à son âge , il faudrait que Laurey le sorte à la mi- temps, et il y a aussi le jeu en losange où Blayac n'a pas sa place !
    Enfin bref, assez de blabla, c'est comme cela.
    Allez racing.
  • Laurey veut en reposer certains et comme Blayac, Bahoken, c'est le même niveau, un coup c'est lui, un coup c'est elle.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives