Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2016-2017] RCS - Tours | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 250 messages · 60.787 lectures · Premier message par rico · Dernier message par chris3fr

  • Dommage qu'on n'ait pas intégré un peu plus Othon dans l'équipe une. Dans une période comme celle-ci avec beaucoup de matchs, il aurait peut-être pu dépanner. Je ne sais pas comment sont ses performances dans l'équipe réserve, mais il a la polyvalence et l'expérience.
  • Aholou a encore de la fraicheur , il peut très bien occuper le côté gauche du milieu , avec Lienard à droite et Gragnic ou Blayac en 10 ...!

    Par contre effectivement ça serait un bon choix de changer un peu la défense et mettre Saad , pour retrouver la défense "type " du national histoire de refaire peu être un clean sheet !

    Devant évidemment je laisserai Guillaume et Bahoken
  • yvesdobrasil a écrit, le 21/02/2017 10:40 :
    Dommage qu'on n'ait pas intégré un peu plus Othon dans l'équipe une.
    Si j'ai bonne mémoire, pour je ne sais plus quelle(s) raison(s) réglementaire(s), il n'a pas le droit de jouer en Une cette saison.
    @athor, chiantologue ès-règlements FFF, LFP, Ligue Grand Est et Ligue anti-alcoolique peut t'en dire plus.
  • A cause du contrat qu'il a signé.
  • Je serai pour un retour de Saad, à condition qu'il retrouve très vite le rythme...je me souviens de ses 5-6 premiers matchs très hésitant en national avant de devenir incontournable!
  • Je ne comprend toujours pas le système de la billetterie ! Sur la billetterie en ligne , la tribune Ouest est pleine , les tribunes Nord et Est sont plutôt bien remplies , mais en réalité toute les places ne sont pas disponibles sur le site !
    Là si on suit le site on est déjà au moins à 15 000 places vendues , alors qu'en réalité ce soir on va se retrouver à 13000 maximum , ce système est vraiment débile je trouve ... Pourquoi ne pas mettre en vente toutes les places sur le site ?
  • Bergougnoux-Maoulida alignés peut-être ce soir, à L' époque ça avait de la gueule, j'espère pas ce soir!
  • toine67 a écrit, le 21/02/2017 11:42 :
    Je ne comprends toujours pas le système de la billetterie ! Sur la billetterie en ligne, la tribune Ouest est pleine, les tribunes Nord et Est sont plutôt bien remplies , mais en réalité toute les places ne sont pas disponibles sur le site !
    Là si on suit le site on est déjà au moins à 15 000 places vendues , alors qu'en réalité ce soir on va se retrouver à 13000 maximum , ce système est vraiment débile je trouve ... Pourquoi ne pas mettre en vente toutes les places sur le site ?

    Ah bon ? Merde, je viens de prendre une place pour un ami de la famille qui voulait venir en Ouest avec nous, et qui du coup se retrouve seul en Nord à un tarif que personnellement, je n'aurais pas mis pour un match de L2. Si c'est vrai, ça me fâcherait…
  • La titularisation de Nogueira, même avec l'enchaînement des matchs, est un mystère...
  • Sur le site oui c'est plein , mais comme dit le soir de match , souvent ils remettent les dernières places , j'ai souvent eu ça quand des potes voulaient venir avec moi en Ouest , et que y'avais plus de places sur le site , ils vont au guichets le soir du match et il reste encore quelques places . Je ne comprend pas l'utilité , autant tout mettre d'un coup et si le soir du match il n'y a plus de places bah tant pis pour les derniers arrivés !
  • toine67 a écrit, le 21/02/2017 12:09 :
    Sur le site oui c'est plein , mais comme dit le soir de match , souvent ils remettent les dernières places , j'ai souvent eu ça quand des potes voulaient venir avec moi en Ouest , et que y'avais plus de places sur le site, ils vont au guichets le soir du match et il reste encore quelques places . Je ne comprend pas l'utilité, autant tout mettre d'un coup et si le soir du match il n'y a plus de places bah tant pis pour les derniers arrivés !

    Clair… y'a pas une nouvelle personne à la billetterie cette année qui s'amuse à faire des expériences ? (Je ne sais pas si c'est le même qui lance les offres goûters, pack vacances, place+bière+parking, etc.)
  • spiterman67 a écrit, le 21/02/2017 12:08 :
    La titularisation de Nogueira, même avec l'enchaînement des matchs, est un mystère...

    @athor : - hé bien c'est que l'entraineur qui voit tout à l'entrainement estime que malgré son niveau actuel Nogueira est le meilleur élément de notre équipe vénérée et il nous évite le pire, mécréant. Rends-lui grâce
    @chris68 : - de toute façon, Nogueira ou un autre c'est tous des nullos qui doivent se dépêcher d'aller en L1 pour se faire virer et qu'on ait une bonne équipe
    @soleil7 : il pourrait faire jouer Blayac à sa place, parce que là on joue à 10
    @sa3ntiago : vous ne voulez pas qu'on change le no limit en no, no, no to Nogueira ?, pour envoyer un message à l'entraineur

    Sérieusement, oui, je préfère revoir Gragnic, si déjà. Il est capable de faire quelque chose pendant une heure (mais s'il te plait, Thierry, pas plus) et de balancer une bonne patate de temps en temps, ce qu'on n'a jamais vu faire Nogueira, si mes souvenirs sont bons.
  • Quel horaire de m.... tout de même, pour que la Dame aux grandes oreilles.. puisse avoir un maximum de place.
  • Salut les copains !!
    Je suis supporter Nancéen, j'habite à Amiens et je suis né à Brest.
    Je voulais juste faire un petit coucou à mes copains Strasbourgeois !
    Je vous aimes.
    Bisous
  • Pendant les matchs amicaux j'ai été très impressionné par les qualités techniques de Nogueira et sa mobilité sur le terrain.
    Je pense que Nogueira est pour Laurey, ce que Oliveira était pour Jacky, le meilleur technicien de l'équipe.
    Comme quoi notre analyse est parfois décalée.
  • nanceen54 a écrit, le 21/02/2017 12:54 :
    Salut les copains !!
    Je suis supporter Nancéen, j'habite à Amiens et je suis né à Brest.
    Je voulais juste faire un petit coucou à mes copains Strasbourgeois !
    Je vous aimes.
    Bisous


    Comment peut-on cumuler autant d'handicaps ? :))
    Je plaisante bien entendu....
  • Oh, c'eut pu être pire. Père messois, mère chossalienne et un oncle (ou une tante qui en a) moulhusien.
    Dans la conjugaison je décèle toutefois comme une origine colmarienne.
  • dudu a écrit, le 21/02/2017 13:13 :
    nanceen54 a écrit, le 21/02/2017 12:54 :
    Salut les copains !!
    Je suis supporter Nancéen, j'habite à Amiens et je suis né à Brest.
    Je voulais juste faire un petit coucou à mes copains Strasbourgeois !
    Je vous aime.
    Bisous


    Comment peut-on cumuler autant d'handicaps ? :))
    Je plaisante bien entendu....

    Attend, le gars a encore un espoir dans sa vie : sa copine n'est peut-être pas messine… Bon courage, @nanceen54 ! Si ta vie est trop dure à supporter avec tout ça, on a un camarade humain qui nous a donné l'exemple de départ avec du panache : nager dans les eaux interdites à la Réunion. En plus si tu n'as pas d'enfant, tu es nominable aux Darwin Awards. Rien n'est jamais perdu.

    EDIT : grillé par @il-vecchio :p
  • nanceen54 a écrit, le 21/02/2017 12:54 :
    Salut les copains !!
    Je suis supporter Nancéen, j'habite à Amiens et je suis né à Brest.


    Le 8 juillet...1982, c'est ça ? Plus sérieusement, salutations à toi également.
  • http://www.lexpress.fr/actualite/sport/football/video-l-enorme-coup-de-gueule-de-jean-marc-ettori-president-du-tours-fc_1852104.html

    " Le président tourangeau, en place depuis 2013, s'en est ensuite pris à L'Equipe et à La Nouvelle République, qui ont évoqué récemment des tensions entre Ettori et son entraîneur Fabien Mercadal, nommé en juillet dernier. Un possible licenciement de l'ancien technicien de Dunkerque a notamment été avancé par L'Equipe. "Vous devriez lire ce que je dis et lire un peu moins ce que dit L'Equipe. Ce journal est une honte pour le sport français, pour la presse française", a réagi Ettori, qui en a profité pour confirmer son entraîneur dans ses fonctions. "

    :D Hahaha, si le Räßing gagne ce soir, ça mériterait tout de même une petite chanson en hommage au président de Corsicatours…

    Thème :
    Les canards du Sud-Ouest battent de l'aile
    Ça fait longtemps que Tours n'a battu personne
    Battage médiatique de Jean-Marc Ettori
    Il joue la victime, on en rit, on en rit
    Ce soir on vous en met cinq.
    Qui insulte grossièrement Agouazzi
    Grosse rime avec 'petit zizi'
    Allitérations sonores et dérivation du champ lexical partant de 'rillettes', puis 'fillettes', 'fiottes', jusqu'à 'fientes' (ce dernier mot permettant de retomber sur nos pattes …de canard)
    Non à l'abattage préventif des canards
    Oui l'abattage trop tardif du (rime en -ard)

    Voilà une chanson Ikea à construire soi-même, avec la traditionnelle pièce dont on ne sait que faire à la fin… genre une rime en -inq laissée orpheline.
  • Quelqu'un aurait-il un ticket en trop pour un mec qui est à court d'euro ?
  • Abonnement retrouver youpi !!!!!
    Je vois un match fermer avec une équipe de Tours très virulente....
    STRASBOURG 2-1TOURS
  • Je ne sais pas pourquoi mais je vois Tours gagné ce match ...
    J'espère me tromper !
  • D'après RCS LIVE, Sakho serait titulaire avec Blayac et Bahoken devant. Guillaume sur le banc.
  • chrisneudorf a écrit, le 21/02/2017 07:53 :

    chris3fr a écrit, le 21/02/2017 07:29 :
    sur le papier l'attaque de Tours est impressionnante avec Bouanga, Maoulida et Bergougnoux...

    Maoulida et Bergougnoux tu n'es pas sérieux ?


    Je suis très sérieux, il ne t'aura d'ailleurs pas échappé que Bergougnoux a marqué...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives