Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2016-2017] RCS 4-2 Tours | Après match

Chargement...

Flux RSS 90 messages · 15.672 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par amalinho

  • Juste un conseil, viens au stade!
  • C'est généralement le cas mais il ne restait que 25 minutes en arrivant sur Stras hier soir ;-).
  • Saad me paraît largement plus rassurant que Salmier.
    Très gros match de N'dour, Grimm, Bahoken, Blayac.
    Surpris du match de Nogueira que j'ai trouvé très bon.
    Je retiendrai deux déceptions Marester et Aholou.
  • Bouanga bashing.

    Un prêt météor chez nous, avec une fin de saison proportionnellement aussi négligeable que son arrivée avait été fracassante. Ajoutons à ça un certain individualisme, qui sur le terrain faisait sa force quand il était en réussite, qui dans son plan de carrière faisait un peu plus désordre quand tu as les pieds à Strasbourg mais la tête à Lorient.
    Il revient mardi avec la lanterne rouge de D2, donc il prêtait le flan à se faire bousculer gentillement. Il est donc prêt pour s'imposer chez les merlus, dans cette D2 qu'il connaît maintenant :)
  • En revoyant les buts, Gragnic aurait pu être signalé hors jeu.
  • strohteam a écrit, le 22/02/2017 12:13 :
    Je trouve les commentaires stubistes inhabituellement empreints d'indulgence. Certes le scénario est jouissif, il y a du spectacle, les joueurs se rebiffent en étant menés au score pour ramener la victoire et faire vite taire quelques sifflets. Tout cela est plaisant et n'existait pas à certaines époques.

    Mais quand même, les faiblesses défensives sont inquiétantes. Je renvoie aux excellents posts de @remetter après le match d'Orléans pour souligner qu'en dehors du pressing de notre ligne d'attaque et de l'activité d'un Grimm il n'y a pas grand chose en matière de bloc défensif. Comme l'a souligné @hoolicool il y avait un gros trou dans l'entre-jeu avec une doublette Nogueira-Aholou aux fraises la plupart du temps. Je veux bien qu'il y ait un problème tactique mais les balles perdues connement ne sont pas le fait de Laurey.

    Et derrière ça n'est guère mieux. Sur le premier but Saad est, comme presque tous ses coéquipiers, aspiré par le ballon au lieu de gérer le joueur qui part dans son dos. Sur le deuxième, Seka hésite entre deux solution hésite et finit par ne marquer personne.

    Ca a fini par passer contre une équipe dernière et en plein doute, grâce notamment au nouveau match de golgoth de Bahoken. Mais on achève la partie facile de notre calendrier et les prochains à se pointer à la Meinau risquent d'être moins commodes que les pauvres Tourangeaux.


    Je suis à peu près du même avis, d'où mon expression "victoire inquiétante" quelques posts plus haut... Les lacunes défensives étaient criantes depuis un moment et ça ne s'arrange pas.
    Soyons clair: je préfère gagner 4-2 que 1-0 en bétonnant derrière, pour le spectacle et le suspens. Mais contre le dernier c'est quand même bof de prendre 2 buts, et en admettant que l'objectif devienne la montée, on va au devant de grosses désillusions en continuant comme ça. Le même genre de scénario contre un "gros" (adversaire direct pour la montée par exemple) me laisserait plus optimiste pour la suite.
  • scénario dans le style Amiens - RCS :-$
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/58aee4dfb49fd.jpeg
  • Pour ceux qui n'ont pas accès au résumé de la LFP, il a été uploadé sur cette page facebook (je ne pense pas qu'ils aient le droit et que la vidéo reste très longtemps.) :
    Résumé
  • nicofr a écrit, le 23/02/2017 16:56 :
    Pour ceux qui n'ont pas accès au résumé de la LFP......


    Question idiote : comment peut-on ne pas avoir accès au résumé de la LFP ?
  • Comme ça a été discuté dans un autre topic (je ne sais plus lequel...), ces vidéos ne sont apparemment pas accessibles aux expatriés (les vrais, hors de France et par hors d'Alsace :D )
  • Exactement ! Et d'ailleurs merci nicofr, ça marche!
  • Tout à fait Merci!!!
  • 3 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/58b219aa79794.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/58b219aab61e5.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/58b219aabd8ca.jpeg
  • Pour ceux qui sont intéressés :

    RCS - Tours :
    1ère mi-temps.

    2ème mi temps.

    Liens générés jusque vendredi environ.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives