Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2016-2017] Valenciennes - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 74 messages · 18.923 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par rcs67200

  • Je regrette l'absence de Saad ...
  • Moi pas....
  • Mangane avait fait lors du match de coupe de france un meilleur match que Saad. Donc c'est normal qu il soit dans le groupe.
    J ai meme l impression qu'il risque d'etre titulaire au detriment de salmier(et pourtant salmier est meilleur mais un peu moins bien c'est dernier temps)
    Le retour de boutaib va nous faire le plus grand bien devant et les montees de ndour dans son couloir egalement.
    Je suis pas fan du 4-4-2 en losange pourquoi pas un 4-3-3 avec guillaume(ou sako) et bahoken sur les ailes? Je sature de cette formation....
  • On joue en 442 et 433 en meme temps selon les phases de jeu.
  • Marseille et Monaco ne semblent vraiment pas tirer la langue aujourd'hui après leur prolongation de mercredi...j'en déduit donc que demain le racing ne pourra donc pas se cacher derrière l'excuse de la fatigue en cas de déconvenue...
  • Marseille et Monaco ? Oui oui, c'est exact.
    Seuls petits détails insignifiants : nous ne jouons pas tout à fait dans la même division. Nous n'avons pas le même banc et n'avons pas, loin s'en faut, le même budget !
    Mais détails que tout cela !
  • Citation:
    On joue en 442 et 433 en meme temps selon les phases de jeu.

    C'est justement la le probleme. Les milieux doivent jouer a la fois ailiers et milieu. Car on est d accord que les attaquants au debut defendent mais plus on avance dans le match et moins ils le font. Voila pkoi nous sommes tjr limite en fin de match. ca demande bcp physiquement.
  • Équipe possible selon DNA

    Oukidja
    Marester Mangane Seka Ndour
    Grimm Gonçalves Lienard
    Boutaib
    Guillaume Sacko
  • jmr a écrit, le 05/03/2017 22:17 :
    Marseille et Monaco ? Oui oui, c'est exact.
    Seuls petits détails insignifiants : nous ne jouons pas tout à fait dans la même division. Nous n'avons pas le même banc et n'avons pas, loin s'en faut, le même budget !
    Mais détails que tout cela ![/citation


    Bon et bien prenons l'exemple de Niort en L2 qui a joué mercredi et va prendre un bon point à Orléans samedi...

    Les equipes qui ont joué cette semaine en coupe se sont plutôt bien comportées ce week-end!
  • Je confirme lequipe chrisneudorf
  • Il faut une victoire pour ne pas se faire distancer, c'est très serré devant...
  • Satisfait du travail et de l'état d'esprit de son groupe, Faruk Hadzibegic espère que le VAFC sera enfin récompensé demain lors de la réception de Strasbourg. Comme au match aller...

    Renouer avec la victoire
    "Gagner, c'est l'objectif, une obsession. Pour avoir plus de points et donner satisfaction à notre public et au club. On est dans une période très difficile au niveau comptable. Nous sommes tous impatients de gagner, je suis d'accord avec tous ceux qui le sont. L'équipe bosse bien, la mentalité du groupe est très bonne. Tous ensemble, nous travaillons dur, faisons le dos rond et restons solidaires. Nous sommes tous responsables et ne nous cachons derrière rien. Nous acceptons les critiques, qui sont légitimes et plutôt motivantes. Cela va venir, dès demain je l’espère."

    Se souvenir du match aller
    "Une semaine avant ce match à Strasbourg, on avait perdu à la dernière seconde face à Lens à domicile. Les joueurs avaient eu les qualités et le courage pour gagner cette rencontre à la Meinau. Je suis fier de mon équipe, de mon club, mais triste de ne pas apporter plus actuellement. Strasbourg, c’est un grand club, historique, qui est fait pour la montée, mais nous sommes capables de le battre demain. C’est l’objectif."

    http://www.va-fc.com/fr/saison/actualite/article/15704/Impatients-de-gagner.html
  • Quasiment tous les entraîneurs des clubs qu'on rencontre joue sur cet argument du grand club historique, ogre du championnat, malgré son statut de promu et son 8ème budget (Valenciennes est 9ème). Ça permet à l'ami Faruk d'enlever de la pression à son groupe, engoncé dans une spirale négative. La ficelle est un peu grosse à force...
  • Dans le même temps Thierry Laurey donne du "nous sommes promus, sans pression" dans la PQR :)
  • Une victoire 3 à 0 ce soir et samedi prochain la Meinau sera en feu :D
  • Tu parles, on va relancer VA, comme d'hab....
  • Aucune idée du résultat de ce soir mais avec moins de 30% de défaites cette saison, ce qui est très correct, le Racing n'a pas du relancer tellement d'équipes. Avec ou sans montée au bout on réalise un parcours plus qu'honorable, malgré certaines lacunes à.. l'extérieur, donc laissons le défaitisme à d'autres. Même avec une éventuelle victoire ce soir, les supporters de VA échangeraient leur classement avec celui de Stras sans la moindre hésitation..
  • J'espère un match nul. Le parcours est bien mais si on a une occasion de monter, faut la saisir.Mais je pense que le RCS va finir 6-8 ème, ce sera super.
  • Chercher au minimum un match nul meme si je préfèrerai une victoire pour ne pas trop être decrocher du 2 eme et 3 eme !
  • Le nul ne satisferait personne.
    Ce soir les joueurs seront morts de faim, dans les deux camps. Et à motivation égale, un Racing au complet devrait l'emporter,
  • Salmier arrière droit, Oh mon dieu

    Equipe
  • rcs67200 a écrit, le 02/03/2017 01:02 :
    L'occasion pour eux d'en avoir une deuxième alors.

    Défaite 2-1.


    Je devrais faire pronostiqueur.
  • Tu pronostique quoi contre Brest ? [-o
  • Si marestee et salmier sont titulaires on prend 2 buts.

    Je te dirai mon prono quand j'aurai vu la compo.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives