Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2016-2017] RCS - Sochaux | Avant match

Chargement...

Flux RSS 123 messages · 35.106 lectures · Premier message par roiin · Dernier message par ajax.fan

  • Si à 8 journées de la fin il a déjà la tête ailleurs, il faut qu'il change de métier. C'est des pro, ils restent impliqués jusqu'à la fin, dans l'intérêt de tout le monde.
  • Marester n'est pas blessé, il est revenu à l'entraînement il y a quelques jours. Il figure bien dans les "choix de l'entraîneur".
  • que se passe t il avec Nogueira???
  • Oui, c'est bizarre, en plus contre sochaux.
  • Ce message est une brève publiée par athor, via SO FCSM :
    Le groupe sochalien face au Racing: Prévot, Dilo, Ogier, Alphonse, Konaté, Pendant, Senhadji, Tardieu, Ilaimaharitra, Martin, Larbi, Daham, Touzghar, Sao, Andriatsima, Robinet, Thuram.
  • athor a écrit, le 02/04/2017 17:55 :
    Marester non retenu, on va peut-être avoir droit à Seka arrière droit avec une charnière Saad-Mangane, comme à Auxerre, et comme évoqué dans l'Alsace aujourd'hui.


    pour moi ce sera dos santos
  • princesse a écrit, le 02/04/2017 19:02 :
    que se passe t il avec Nogueira???


    ben c'est des choix du coach tout simplement : avec grimm aholou lienard et goncalves il y a deja du monde au milieu
  • Jour J !!! J'ai hâte :D :D
    A ce soir dans le kop pour tout donner B-)
  • Vraiment hâte aussi .. J'espère que tout le monde participera. . Ça peut être énorme. .
  • Sölu bisomme,

    Une âme charitable pourrait m'expliquer pourquoi depuis plusieurs journées les matchs du RCS ont lieu le lundi ?

    C'est le club qui à demandé, la LFP qui l'impose, la faute à Canal + ?

    Voilà je demande l'avis des experts :D

    Allez Racing !!
  • La faute au classement et au kop trop télégénique... :)
  • Sochaux m'avait fait grosse impression lors du match aller disputé à Bonnal. Je ne mesure pas dans quelle mesure il s'agira, ou non, de la même équipe qu'on avait alors affrontée.
  • pepito a écrit, le 02/04/2017 23:29 :
    athor a écrit, le 02/04/2017 17:55 :
    Marester non retenu, on va peut-être avoir droit à Seka arrière droit avec une charnière Saad-Mangane, comme à Auxerre, et comme évoqué dans l'Alsace aujourd'hui.


    pour moi ce sera dos santos


    "Non, non, tout mais pas ça, tais toi, tais toi, non, ne raconte pas ça" !

    Espérons effectivement plutôt Seka à droite et une charnière Saad-Mangane...
  • echouafni a écrit, le 03/04/2017 12:16 :
    Sochaux m'avait fait grosse impression lors du match aller disputé à Bonnal. Je ne mesure pas dans quelle mesure il s'agira, ou non, de la même équipe qu'on avait alors affrontée.


    Pour une question de (derby) , devant les caméras et dans un stade digne de l'élite, nul doute que notre adversaire voudra se montrer mais si le Racing veut espérer finir sur le podium, il se doit de battre devant son public une équipe n'ayant plus rien à craindre ni à espérer en cette saison. Comme dit, si tu veux la médaille il faut la chercher.
  • Au fait vous savez si Pierre Ménès sera bien à la meinau?
  • chris3fr a écrit, le 03/04/2017 12:41 :


    "Non, non, tout mais pas ça, tais toi, tais toi, non, ne raconte pas ça" !

    Espérons effectivement plutôt Seka à droite et une charnière Saad-Mangane...

    Comme quoi, il y a bien quelque chose qui a été raté en décembre, en n'achetant pas un défenseur droit, même un jeunot tout fou qui nous aurait évité ces bricolages de fin de saison à ce poste.
  • rcs68 a écrit, le 03/04/2017 13:35 :
    Au fait vous savez si Pierre Ménès sera bien à la meinau?


    Pourquoi il serait présent ce soir ? En fin de saison pour une éventuelle montée..
  • J'ai cru lire quelque part qu'il y serait mais j'arrive plus à trouver ou
  • rcs68 a écrit, le 03/04/2017 13:35 :
    Au fait vous savez si Pierre Ménès sera bien à la meinau?


    Contre le Havre..
  • Touchant son retour sur Canal en tout cas. Sinon en réponse à l'éternelle connerie de certains (supporters) du FC Sochaux, rois des banderoles à la con ou des messages non sanctionnés, courageusement postés devant un écran..

    "Après, ça reste des casques à pointe avec ce que cela suppose de couardise et de bêtise"

    Allez Racing ! Voilà, tout simplement..
  • chris3fr a écrit, le 03/04/2017 12:41 :
    pepito a écrit, le 02/04/2017 23:29 :
    athor a écrit, le 02/04/2017 17:55 :
    Marester non retenu, on va peut-être avoir droit à Seka arrière droit avec une charnière Saad-Mangane, comme à Auxerre, et comme évoqué dans l'Alsace aujourd'hui.


    pour moi ce sera dos santos


    "Non, non, tout mais pas ça, tais toi, tais toi, non, ne raconte pas ça" !

    Espérons effectivement plutôt Seka à droite et une charnière Saad-Mangane...


    Il y en a qui regrette Deroff?:D

    Seka n'a pas été bon à ce poste à Auxerre:-'
  • Déjà plus rassurant que Marester.
  • On sait donc quel est le poste prioritaire où il faudra recruter...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives