Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2016-2017] Reims - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 118 messages · 28.817 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par sa3ntiago

  • En soutien de quoi ?
    De jouer les divas ? (-)
  • Pourquoi toutes cette polémique? il a été exemplaire jusqu ici et est l'un de ceux qui a été le plus utilisé et a peut être tout simplement besoin de souffler à l'entame de cette dernière ligne droite capitale .... en plus je trouve que ça rassure plutôt de revoir enfin saad et mangane et surtout de ne plus voir marester !
  • Si les titulaires de demain assurent, il a gros à perdre Seka avec son caca nerveux car il faudra regagner sa place...Saad en sait quelquechose.
  • Le racing ne perdra pas demain ils vont se donner à fond
    Aller racing
  • Vaincre à Reims et l'avenir s'annoncera glorieux:)

    ALLEZ RACING.
  • On peut se permet le luxe de faire un nul à Reims sans que ce soit une mauvaise opération.
    Certes la victoire serait un énorme coup, mais le nul ne peut en aucun cas être considéré comme un mauvais résultat.
    A l'inverse une défaite ferait vraiment mal
  • Visons la victoire, Reims ne s'en remettrait pas et nous aurions 1 orteil en L1 !
  • C'est clair on en a clairement les moyens vaincre vaincre et encore vaincre
    Aller racing tes supporters sont la
  • gsi c est vraiment la raison pour Seka.. bein c est vraiment minable.... risquer de creer une crise, des clans et de plomber l ambiance dans le vestiaire a 7 matchs du terme de la saison et quand il y a tellement d enjeu ... sachant par quoi et passé le Racing et vers ou il peut aller... et bein quand on a un peu de jugeotte.. on mets son melon et son égo de coté et on se myets au service de l équipe du club et des... supporters pour réussir à ecrire une des plus belles histoires de ce Club... celle que personne n attendait.. A bon entendeur !! restons soudés et Allez Racing ... Bordel
  • Il ne se sent pas à l'aise en arrière droit et s'il se loupe certains ici seront les premiers à le critiquer. Reims n'est pas Auxerre.
    Un match nul sera un bon résultat mais le RCS n'est pas transcendant à l'extérieur, donc ils vont perdre.
  • Et puis il doit aussi y avoir un peu de gestion de carrière.
    Il semble être la seule solution pour dépanner jusqu'à la fin de la saison.
    Ça veut dire 7 matches d'angoisse et d'approximation... qui passent à la télévision.
    Strasbourg étant dans le haut du tableau ses joueurs sont scrutés.
    Malheureusement pour lui cette rebuffade va le faire tout simplement disparaître des écrans.
  • Selon les DNA ,Laurey pourrait renforcer son milieu de terrain
    Aholou et Grimm en sentinelle
    Gonçalves et Lienard sur les côtés
    Guillaume et Boutaib
    Blayac sur le banc
  • Reims est l'équipe qui m'avait le plus impressionné à l'époque du match aller de par son engagement physique. Je pense que Laurey n'a pas tort de densifier le milieu et plutôt essayer de faire un bloc. Ça sent le match haché, fermé et avec des cartons...
  • Les résultats des autres équipes hier soir sont favorables au Racing et seul Nîmes a fait une bonne opération en recollant devant.
    Avec un nul a Reims, le Racing serait certain de rester sur le podium et même avec une défaite, il resterait au contact des autres équipes en prenant la quatrième place a un point du podium et il pourrait même encore garder la troisième place en cas de défaite de Lens....
    Par contre avec une victoire, quelle belle affaire il ferait !
  • Moi aussi, Reims m'a fait une grosse impression à chaque fois que je les ai vus. Avec Brest, Nîmes et Troyes (même s'ils ont calé hier). En tous cas, si cette compo se confirme, ça sent les "longs ballons" balancés devant. Je crains des lignes un peu coupées, selon la physionomie.

    Ce sera un match très difficile. Mais c'est le match qui peut être décisif pour retrouver la L1.
  • Une montée se mérite et il n'y a pas grand chose à ajouter. Au Racing de choisir.. son destin.
  • Un passage au 4-4-1-1 permettrait d'occuper la largeur au milieu de terrain, et de réduire les courses "essuie glace" au milieu. Ce schéma a aussi l'avantage de mieux protéger les latéraux que le losange. Donc pourquoi pas, ça avait plutôt bien fonctionné au Havre. Si cette compo se confirme, on est clairement parti pour les attendre. La seule chose qui m'inquiète dans cette configuration c'est la qualité du pressing ; on a généralement du mal à exister quand on presse moins, donc j'espère qu'on sera capable d'être efficace dans ce domaine, au moins dans notre propre camp.
  • sa3ntiago.png
    Modifié par sa3ntiago ·
    sa3ntiago
    truite68 a écrit, le 08/04/2017 09:23 :
    Reims est l'équipe qui m'avait le plus impressionné à l'époque du match aller de par son engagement physique. Je pense que Laurey n'a pas tort de densifier le milieu et plutôt essayer de faire un bloc. Ça sent le match haché, fermé et avec des cartons...

    Je me souviens d'une équipe qui n'avait que ça, le physique.
    Ce match va se jouer au mental. J'ai peur que le ballon, dans tout ça, soit sacrifié. Qui vivra ce match verra.

    Pire que le refus de jouer de Seka, qui peut aussi s'expliquer (attention nous autres à ne pas écrire des choses que nous regretterions dans deux jours), c'est la défection de ce traître, vendu, corrompu, lâche, pleutre, et j'en passe de @deadwing qui n'a toujours pas fait d'apparition à une demi-heure du coup d'envoi ! :|s :|s :|s

    EDIT : conspiration, le lien tombe juste quand je poste ce message… merci @deadwing !!! :'>
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives