Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Billet gratuit pour les abonnés pour RCS- Sochaux

Chargement...

Flux RSS 34 messages · 2.573 lectures · Premier message par jphilou · Dernier message par jphilou

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • je suis allé jeter un oeil sur le SO, et apparament ça ne marche que pour les tribunes Nord et Ouest ...


    qq1 pourrais en dire plus ?
  • ça voudrait dire que si on est abonné en 1/4, on ne peut pas bénéficier de l'offre ?

    Remarquez, c'est assez logique. Il ne peuvent en théorie proposer cette offre que dans les tribunes dont le nombre d'abonné est inférieur à la moitié de la capacité de la tribune. Or, il doit bien avoir 600-700 abonnés en 1/4 NO et la tribune fait 1009 places...
  • JH 33 ans, bien sous tous rapports, habitant Mulhouse recherche bel(le) abonné(e) du Racing prêt(e) à l'inviter gracieusement à se joindre à lui pour assister au match de la 25e journée entre le Racing et Sochaux... Ouvert à toutes les propositions, même à celles venant du KCB :))
  • Euh....il est pas marié le jeune homme en question ?? :))
  • Non, non... juste en concubinage... O:)
  • JH 26 cherche charmante demoiselle pour l'accompagner à la Meinau samedi le 21 février, billet et hebergement assuré gracieusement
  • Pas gené le gars :))
  • Voila l'article du site officiel, je vois pas ou il stipulent que ça ne concerne pas toutes les tribunes :

    Racing-Sochaux, les abonnés gâtés



    Les abonnés invités contre Sochaux

    Pour la 25e journée de championnat de L1, le Racing accueille Sochaux pour un derby du grand Est alléchant. A cette occasion, le club strasbourgeois a décidé d'offrir un billet gratuit* à tous ses abonnés. Ainsi, plus de 4000 supporters alsaciens se verront remettre une invitation en forme de remerciement pour leur fidélité.

    Sur simple présentation de sa carte annuelle, chaque abonné peut retirer sa place dès maintenant à la billetterie du Stade de la Meinau aux heures d'ouverture habituelles et ce avant le 20 février 2004, 18h00, aucune place ne pouvant être remise le jour du match.


    * Dans la même tribune
  • Ben oui ya pas de probleme c'est toute les tribunes qui sont concerné normalement :-' sinon il y aurai des précision #-o
  • jphilou a écrit :
    JH 26 cherche charmante demoiselle pour l'accompagner à la Meinau samedi le 21 février, billet et hebergement assuré gracieusement


    Ben je veux bien mettre une perruque... Tu préfères les blondes ou les brunes ? :-'
  • strasbourgeois a écrit :
    Ben oui ya pas de probleme c'est toute les tribunes qui sont concerné normalement :-' sinon il y aurai des précision #-o



    ça marche pour toute les tribunes (+)
  • beckes a écrit :
    strasbourgeois a écrit :
    Ben oui ya pas de probleme c'est toute les tribunes qui sont concerné normalement :-' sinon il y aurai des précision #-o



    ça marche pour toute les tribunes (+)


    Tant mieux pour les abonné alors (moi je le suis pas) mais bon ça m'appendra :((
  • boogie a écrit :
    Non, non... juste en concubinage... O:)


    Et tu oses poster ces messages avec un gamin sur les genoux! X-(
    Pas joli-joli tout ça!

    :p
  • Mais paplo, il n'y a pas de mal à aller voir un match du Racing à la Meinau... O:)
  • boogie a écrit :
    Mais paplo, il n'y a pas de mal à aller voir un match du Racing à la Meinau... O:)


    T'as raison! Et y a pas de mal à se faire du bien! =P~ :p
  • paplo a écrit :
    boogie a écrit :
    Mais paplo, il n'y a pas de mal à aller voir un match du Racing à la Meinau... O:)


    T'as raison! Et y a pas de mal à se faire du bien! =P~ :p


    Si ya du mal [-( faut respecter les autre (+)
  • Alors moi j'y étais ce matin avec deux abonnements SUD et un 1/4...et j'ai reçu les 3 places + 3 porte-clés maillot bleu Hummel !!!
    Donc évidemment que c'est pour toutes les tribunes.
  • jybet a écrit :
    Alors moi j'y étais ce matin avec deux abonnements SUD et un 1/4...et j'ai reçu les 3 places + 3 porte-clés maillot bleu Hummel !!!
    Donc évidemment que c'est pour toutes les tribunes.


    pas de bol moi j ai eu mes gratuit en 1/4
  • beckes a écrit :
    jybet a écrit :
    Alors moi j'y étais ce matin avec deux abonnements SUD et un 1/4...et j'ai reçu les 3 places + 3 porte-clés maillot bleu Hummel !!!
    Donc évidemment que c'est pour toutes les tribunes.


    pas de bol moi j ai eu mes gratuit en 1/4
    Pourquoi pas de bol? :-/
  • murmeltier a écrit :
    beckes a écrit :
    jybet a écrit :
    Alors moi j'y étais ce matin avec deux abonnements SUD et un 1/4...et j'ai reçu les 3 places + 3 porte-clés maillot bleu Hummel !!!
    Donc évidemment que c'est pour toutes les tribunes.


    pas de bol moi j ai eu mes gratuit en 1/4
    Pourquoi pas de bol? :-/


    pour ceux qui n ont pas reçu de ticket gratos
  • Pourquoi ? y'aura quand même des places (c'est pas ça qui manque ...)
  • beckes a écrit :
    jybet a écrit :
    Alors moi j'y étais ce matin avec deux abonnements SUD et un 1/4...et j'ai reçu les 3 places + 3 porte-clés maillot bleu Hummel !!!
    Donc évidemment que c'est pour toutes les tribunes.


    pas de bol moi j ai eu mes gratuit en 1/4


    T'as pas trop bien saisi le principe Beckes je crois:)
    Si ton abo est en 1/4 SE, bah tu reçois une place gratos pour le 1/4 SE. Le deal est clair. Une place gratos par abo dans la même tribune.
    Donc c'est normal que ta place gratuite tu l'as eu pour le 1/4 si t'es abonné en...1/4:)

    Quand jybet dit que "c'est pour toutes les tribunes", c'est parce qu'on se demandait sur le topic si on recevait aussi un ticket gratos si on était abonné dans le kop, parce que à la base la tribune est déjà bien blindée avec les abos, donc c'est peut être pas évident de satisfaire tout le monde, même si je pense que le club fera pas d'histoires pour ça.
  • alors là???
  • beckes a écrit :
    alors là???


    D'ailleurs si tu pouvais faire un effort pour que tout le monde puisse comprendre le message que tu souhaites faire passer, ça serait pas plus mal...Parce que là ça devient limite prise de tête pour te comprendre:)
  • klaus a écrit :
    beckes a écrit :
    alors là???


    D'ailleurs si tu pouvais faire un effort pour que tout le monde puisse comprendre le message que tu souhaites faire passer, ça serait pas plus mal...Parce que là ça devient limite prise de tête pour te comprendre:)


    klaus si tu regarde bien on répondu en même temps donc je n ai pas pris le soin de citer le message précedent
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives