Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2016-2017] Laval 1-2 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 65 messages · 13.493 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par twist

  • expat33 a écrit, le 22/04/2017 14:15 :
    Aholou ou comment devoir faire mille fois plus qu'un autre pour d'imposer uniquement car il prend la place d'un Elsacer


    Le mec a fait quoi ? 10 matchs avec le racing dont la moitié a été très médiocre et hop il devrait passer titulaire devant un joueur qui a été un des meilleurs de la première moitié de saison ? A mon avis on va voir revenir Grimm en force d'ici quelques matchs. Désole que ça en fasse chier quelques uns qu'il reste encore un Alsacien dans l'équipe.
  • expat33 a écrit, le 22/04/2017 14:15 :
    Aholou ou comment devoir faire mille fois plus qu'un autre pour d'imposer uniquement car il prend la place d'un Elsacer


    Alors déjà c'est Elsässer.
    Et ton excuse pitoyable comme quoi Aholou ne s'impose pas car il prend la place de Grimm ne tient pas puisqu'il est titulaire. Moi je le trouve pas mauvais Aholou un gros physique maintenant j'ai quand même du mal avec ses relances.

    Au passage c'est le 4ème plus mauvais sur le baromètre sur des centaines de votants. La démocratie a du bon des fois.
  • franz2b a écrit, le 22/04/2017 21:27 :
    expat33 a écrit, le 22/04/2017 14:15 :
    Aholou ou comment devoir faire mille fois plus qu'un autre pour d'imposer uniquement car il prend la place d'un Elsacer


    Le mec a fait quoi ? 10 matchs avec le racing dont la moitié a été très médiocre et hop il devrait passer titulaire devant un joueur qui a été un des meilleurs de la première moitié de saison ? A mon avis on va voir revenir Grimm en force d'ici quelques matchs. Désole que ça en fasse chier quelques uns qu'il reste encore un Alsacien dans l'équipe.


    Il est meilleur relanceurgent, plus technique, capable de se projeter vers l'avant et se prend moins de cartons. Voilà ses qualités qui font de lui un titulaire, le titulaire actuel. J'ai beaucoup de respect pour Grimm qui a su élever son niveau alors que je pensais que le National c'était le max pour lui. Mais Ahoulou est un très bon joueur avec un gros potentiel, plus complet que Grimm qui est un 6 à l'ancienne alors que lui est un vrai box to box. Et les 2 nous serons encore très utiles d'ici au 19 mai
  • cernay68 a écrit, le 21/04/2017 23:18 :
    Que de stress ce soir !

    Mauvais match dans l'ensemble, on loupe quelques occases puis 1-0 et presque 2-0 (je crois que le HJ est très 'gentil' pour nous...)

    Heureusement Laurey a remis l'équipe dans le bon sens pendant la mi-temps, et on a su rapidement égaliser (sympa la talonnade de Seka) puis Passer devant.



    On a tout fait pour se prendre le 2ième et on n'a pas réussi... Mon dieu, on a une de ces ch.....ances!! Laurey a peut-être remis l'équipe en place le 1/4 d'heure de la 2ième mi temps, mais après en sortant un attaquant (Blayac) pour mettre un milieu def, (Grimm), on a reculé et on s'est désorganisé, que je ne comprends toujours pas comment on n'a pas pris un 2ième pion.

    Je ne comprends pas qu'on ne joue pas notre jeu, que de temps en temps, on veut jouer la défense/attendre l'adversaire, alors qu'on ne sait vraiment pas le faire. X-( Jouons notre jeu, mince!

    J'ai bien aimé la tête de Mangane sur le but, on voit bien sur ses lèvres qu'il crie "Alexxxxxxxxxxxxxx!!!!!!!!!!!!!!!!"

    Seka était à la rue et pas concentré du tout à certains moment du match.

    Aholou, le mec a du potentiel, il faut le reconnaitre, mais a fait quelques relances risquées hier.

    Je suis toujours fan de Lienard, personne n'en parle, mais il a un p*** de pied gauche!
  • 2 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/http---img.youtube.com/vi/3jvDDhruY0E/0.jpg /uploads/cache/small/http---img.youtube.com/vi/AC0uiABYJAM/0.jpg
  • Victoire capitale, c'est tres compliqué de jouer les clubs qui jouent leur vie en fin de saison.
    a noter qu'on été mené deux fois cette semaine et qu on a fini par gagner les 2 matchs, à ce niveau c'est assez rare et pour moi ça veut dire beaucoup.
    L'aspect psychologique est primordial en fin de saison et il faut aussi des coups du sort favorable.
    regarder Reims ils ont craqué psychologiquement
  • Laval - RCS, côté tribunes

    Troisième déplacement du Racing dans la région du grand ouest cette saison, le deuxième pour ma part, et le premier que je vous narre cette année.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article écrit par @mitchtornado
  • Lors du match, j'avais loupé le but refusé à Strasbourg vers la fin du match (à 3'52" sur le résumé). Faute du joueur ayant marqué ?
  • cernay68 a écrit, le 23/04/2017 10:44 :
    Lors du match, j'avais loupé le but refusé à Strasbourg vers la fin du match (à 3'52" sur le résumé). Faute du joueur ayant marqué ?


    Exact pourquoi but refusé ?
  • cernay68 a écrit, le 23/04/2017 10:44 :
    Lors du match, j'avais loupé le but refusé à Strasbourg vers la fin du match (à 3'52" sur le résumé). Faute du joueur ayant marqué ?


    Exact pourquoi but refusé ?
  • Ahoulou ne conteste pas il a dû pousser le défenseur ce qui ne peut de voir sur les images
  • La balle est sortie sur le corner tiré par Liénard. Après coup, l'arbitre fait signe au gardien de mettre la balle sur la ligne des 6m.
  • Ah, j'avais loupé ça.

    Dommage dans ce cas, la fin de match aurait été moins stressante - et notre goal-average plus favorable.
  • Sur bein ils annonçaient une poussette/ascenseur du dénommé Jean-Eudes
  • Modifié par twist ·
    twist
    Au niveau du baromètre :
    Les meilleurs sont :
    -Saad
    -Blayac
    -Grimm

    Les plus mauvais :
    - Oukidja
    - Seka
    - Guillaume
    - Aholou

    Au niveau du débat Aholou Grimm je crois que le stub a fait son choix.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives