Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Bordeaux - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 83 messages · 3.544 lectures · Premier message par changui · Dernier message par aurelie

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le défenseur bordelais Franck Jurietti sera suspendu contre Strasbourg suite à une accumulation de cartons jaunes.
    Source: SO Bordeaux
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Pascal Johansen est encore à l'arrêt pour une semaine en raison de sa blessure au fessier. Il pourrait toutefois faire partie du groupe qui se rendra à Bordeaux.
    Source: Site officiel
  • La compo probable:

    Equipe


    Quitte à perdre, autant économiser les titulaires pour le match contre l'OM...

    Plus sérieusement (encore que mon idée n'était pas si conne), j'espère qu'on pourra tabler sur ça:

    Equipe


    Du moins si il n'y pas de couacs d'ici là et que Pagis and cie sont ok...
  • Je verais plutot Kanté à la place de Devaux et puis pas Keita plutot Le Pen!
  • Pour moi, il alignera cette équipe:

    Equipe


    Equipe
  • je préféreré celle-ci mais comme Johansen risque d'être forfait :(
  • Farnerud-Niang -Pagis ca peut donner un bon truc !!!!! ALLEZ racing!! J'ai pronostiqué 1-1 mais j'espere que le racing va gagner !!! ceci di c'est deja bien 1-1!MAIS POUR LE MAINTIEN IL FAUT SARACHER ET TOUT GAGNER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • j'ai qu'une seule interrogation pour ce match : la donne peut-elle changer avec un effectif complet pour la 1e fois depuis un bon mois (même peut-être plus) ?

    Si la défense (et Cassard) montre un visage aussi beau que contre Monaco et Lyon, à mon avis on se prendra pas de buts, et si notre trio "brésilien" est toujours aussi efficace, on peut viser la victoire... Mais avec des "si" on fait beaucoup de choses...

    J'espère juste qu'on aura pas de blessés...
  • J'aimerais juste savoir pourquoi Dugué ne compterait-il plus trop titulariser Devaux, alors qu'il est irreprochable depuis la prise de commandes de ce dernier :-/
  • Tout simplement parce que la règle de Dugué est simple. Si des joueurs donnent satisfaction, ils sont reconduits le match suivant.
    Et la charnière Haggui-Kanté a été bonne tant contre Monaco que contre Lyon ;)
  • Oui mais une charnière Devaux - Hagui n'était elle pas meilleure encore que Hagui - Kanté ?

    Perso je sens mieux la première charnière que la seconde :*
  • Tant que la charnière Haggui - Kanté ne fera pas de faute, elle restera à mon avis.

    Il en a été de même pour Haggui qui est resté longtemps sur le banc, puis pour Kanté dès qu'il a été blessé, et maintenant pour Devaux qui a été suspendu. La moindre absence peut te faire perdre ta place de titulaire, pour peu que ton remplaçant donne entière satisfaction.
  • Je serai assez de l'avis de thelak, les relances de Kanté me laissent souvent perplexe :-s
  • On verra bien, mais bon, je doute que Dugué change ses habitudes ;)
  • Moi je trouve que Devaux il place pas bien sa défense... :-B :p
  • superdou a écrit :
    Tant que la charnière Haggui - Kanté ne fera pas de faute, elle restera à mon avis.

    Il en a été de même pour Haggui qui est resté longtemps sur le banc, puis pour Kanté dès qu'il a été blessé, et maintenant pour Devaux qui a été suspendu. La moindre absence peut te faire perdre ta place de titulaire, pour peu que ton remplaçant donne entière satisfaction.


    En complément, on peut penser que Dugué veut ainsi responsabiliser totalement ses garçons en estimant que le blessé, le suspendu, le gars en méforme, ben il y est toujours pour quelque chose quelque part, même si c'est infime.
    Ca ôte les passe-droits et les "sénateurs" et oblige chacun à se prendre entièrement en charge.
    Toute méthode a ses limites ; elle a aussi ses avantages. ~o)
  • Une bonne chose ces que Kamel Meriem a été pris en selection ,il faut esperer qu'il joue mercredi et que sa lui pèse dans les jambes .
  • superdou a écrit :
    Tout simplement parce que la règle de Dugué est simple. Si des joueurs donnent satisfaction, ils sont reconduits le match suivant.
    Et la charnière Haggui-Kanté a été bonne tant contre Monaco que contre Lyon ;)


    et si devaux ne signait pas de prolongation de contrat et que dugue prepare deja la saison prochaine :-'
  • Ce n'est pas non plus dans le style de Dugué de faire passer les contrats avant que le maintien ne soit acquis [-X

    De plus, le club comme le joueur veulent ressigner un contrat, et selon le journal l'Alsace, ça ne devrait poser aucun problème ;)
  • j'ai dit "et si"...
    ce n'etait donc qu'une hypothese que je n'ecarterait pas aussi vite que toi... ;)
  • Ca va etre un match très dur et très sérré!! Bordeaux a besoin de point tout comme le racing.Je sens bien un match de m... :-&
  • ça va le faire...il le faut...en plus notre première victoire à l'extérieur contre les bordelais ce serait symbolique et ce ne serait pas la première fois.
  • Pas si sur Bordeaux c'est pas les premiers venus et ils vont nous attendre!!! de plus c'est les rois du nul alors pourquoi pas juste un petit nul ce qui serait déjà un bon résultat à Bordeaux.
  • y'en a marre des nuls ça rapporte rien ...je préfère encore une défaite à Bordeaux puis une victoire contre l'OM que 2 pauvres nuls qui ne rapportent rien.
    Coup de gueule contre les nuls!!
    Nice , Monaco,Lyon...on fait du sur place X-(
  • a ta place je ferai greve :o)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives