Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2017-2018] Lyon - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 395 messages · 98.669 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par hyrka

  • Le Racing fera donc officiellement son grand retour dans l'élite à Lyon et son nouveau (ou presque) stade. L'occasion de retrouver notre ami Aulas.
  • Pourquoi on joue toujours dans la région Auvergne-Rhône-Alpes pendant les vacances d'été :((
  • A noté que le Racing a affronté 3 fois Lyon en ouverture pour 2 nuls et 1 défaite, d'après @racingdatabase. Mais ça remonte à quelques années.
  • Il faut un déplacement en masse....[-o
    c'est pas bien loin Lyon en plus un début Août ça devrait en motiver plusieurs !
  • Ca tombe à la fin de ma première semaine de vacances mais Dieu que c'est tentant de quitter les amis et faire un crochet par Lyon... :D
  • comme il fait du bien ce topic :D/:)-:D/:)-
  • Le meilleur tirage pour moi :D
  • Vous allez voir, Le Racing fera un nul la bas...
  • Sinon, ça change de certains stades champêtres visités ces dernières années..

    http://img.bfmtv.com/c/1256/708/dd0db3/58f2fae674af6350ca97193586.jpg

    On est bien de retour au plus haut niveau.
  • Tellement haut niveau que la tribune visiteur est située au dernier étage à des années lumières du terrain. Là aussi ça va nous changer.
  • On le fait à la mode turque et on rachète un maximum de billets en bas lors de l'ouverture des ventes pour le match :D
    Ayant déjà été par deux fois au troisième niveau de Décines, la vue n'est pas trop dégueulasse, même si ça ne vaut clairement pas un match à une dizaine de mètre du terrain. Au moins niveau visibilité ça reste correct. On fera un coucou de loin à nos joueurs. Le seul bémol sera pour l'animation pour notre retour, qui ne sera pas aussi bien visible que celui réalisé à Bourg en début de saison passée.
  • superdou a écrit, le 15/06/2017 14:15 :
    Pourquoi on joue toujours dans la région Auvergne-Rhône-Alpes pendant les vacances d'été :((


    Montpellier, le 19 août, c'est encore les vacances d'été.
    Et il y a deux ans, Béziers, c'était le 20 août.
  • Ca se passe comment si on veut aller au match en parcage visiteurs mais qu'on vient du sud de la France ?
    Savez-vous quand les places pour le premier match à domicile seront en vente ?
  • les prix seront également différents. Première défaite de la saison, pourquoi se déplacer, vaut mieux économiser l'argent pour des matchs possibles
  • @hanstrapp nous ne perdrons pas ce match (+)
  • @jujuweb ; En se pointant à l'entrée du parcage le jour du match et prendre le billet au guichet. A moins que la totalité des billets soient demandés en amont par le RCS pour les assoc' et la vente au stade, mais j'en doute, vue la taille du parcage tout de même assez grand / période de vacance.

    En tout cas je l'espère, comptant aussi m'y rendre autrement que par les déplacements habituels.
  • Je parie pour le match nul
  • @lamp-hard: ça ne sera probablement pas aussi simple, vu les contraintes toujours plus nombreuses qu'il y a autour des déplacements. Lyon peut très bien n'accepter que les supporters venant dans le cadre d'un déplacement "officiel", qui aura été encadré depuis une aire d'autoroute en amont. La L1 est un autre monde et se déplacer dans certains stades est un petit défi.
  • Vrai que ça fait longtemps que j'ai plus visité un parcage de L1. J'espère quand même que nous pourrons profiter un max :/

    Sinon, faut que Aulas fasse la même complainte que Gryzka lorsque la Ligue nous autorisera quand même à faire un déplacement de masse : " Les supporteurs strasbourgeois prennent en otage tous les autres clubs du championnat ".
  • Pas mal de mouvements dans l'équipe de l'OL donc c'est plutôt bien de les jouer à un moment où tous les automatismes ne seront pas encore en place et tous les joueurs peut-être pas encore présents...
    Le stade est magnifique mais complètement paumé à une demi-heure de tram du centre de Lyon.
  • chris3fr a écrit, le 15/06/2017 18:56 :
    Pas mal de mouvements dans l'équipe de l'OL donc c'est plutôt bien de les jouer à un moment où tous les automatismes ne seront pas encore en place et tous les joueurs peut-être pas encore présents...


    Ce sera sans doute le cas aussi pour le Racing...
  • C'est exactement ce que j'allais dire : il y aura pas mal de nouveaux dans l'équipe du Racing, pour la plupart des titulaires, donc il va falloir un temps de rodage pour développer les automatismes - surtout si certains joueurs arrivent tardivement.
  • Putain , ça peut faire un déplacement massif ça !!!
  • ninion a écrit, le 15/06/2017 19:00 :
    chris3fr a écrit, le 15/06/2017 18:56 :
    Pas mal de mouvements dans l'équipe de l'OL donc c'est plutôt bien de les jouer à un moment où tous les automatismes ne seront pas encore en place et tous les joueurs peut-être pas encore présents...


    Ce sera sans doute le cas aussi pour le Racing...


    Sans doute mais la qualité du groupe lyonnais devrait au final nous être bien supérieure...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives