Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2017-2018] Lyon - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 395 messages · 98.669 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par hyrka

  • On s'en fout royalement du résultat. C'est jour de match en Ligue 1 avec à nouveau le racing.
    9 ans que nous attendons cela, savourons cette journée et ce bonheur...
    Merci MK d'avoir remis l'eglise au milieu du village !
  • Je dirais même plus, il a remis la cathédrale au milieu de la ligue 1
  • On ne va pas dire que l'on s'en fiche du résultat non plus, le championnat et le long combat qui nous attend commençant ce soir. Mais on est d'accord pour le reste, à savoir que c'est une journée qui restera historique dans l'histoire d'un club qui revient de si loin. Avec humilité et excitation Stras fait son retour dans la cour des grands en ce 5 août 2017.
  • axis a écrit, le 04/08/2017 19:39 :
    Et laisser la voiture dans le quartier à côté, ça craint ?


    Je recommande le Mas du Taureau à Vaulx en Velin. Ils gardent les voitures bien au chaud !

    Plus sérieusement, garez-vous dans Meyzieu, c'est une petite bourgade sympathique et sans histoire. Le centre est pas loin à pied du stade.
  • J'y serai en Est Bloc 125. Une chose est sûre, je n'y vais pas pour le résultat. Juste pour revoir le Racing dans son vrai environnement, en ligue 1, dans des beaux stades face à des belles équipes, en encourageant !
  • On ne perdra pas ou en tous cas pas sans se laisser faire. En national on nous attentait pas et on a ete champion en ligue 2 on nous attendait pas et on a ete champion. En ligue 1 on ne sera clairement pas champion mais en tous cas on sera encore une agréable surprise. notre mentalite alsacienne nous permet tjr de franchir des obstacles inimaginables et de faire tjr mieux que ce qui etait attendu en amont!!!
    Alors ce soir on va tout donner!
    Kamara- lala mangane salmier martinez-aholou martin lienard corgnet- dacosta saadi corgnet
    Pour avoir vu les matchs amicaux J ai entierement confiance en notre equipe. Elle s est preparee comme jamais sous les ordre du coach laurey! Je suis tres fier de salmier et lienard ils sont avec nous depuis le debut et ont sans cesse ameliore leurs performances et merite clairmeent leur place dans lequipe type du rcs.
    Alors ce soir preparons nous car on risque d etre encore surpris!! En tous cas je lespere
  • kevin-strass67 a écrit, le 05/08/2017 12:06 :
    En national on nous attentait pas et on a ete champion


    Au contraire, on était vu comme le PSG du National, et tout le monde - à part nous - nous voyait monter sans problème.

    L'an dernier par contre on ne nous attendait effectivement pas à la 1ère place...

    (P..., on est en Ligue 1 ! :D )
  • Yep
  • kevin-strass67 a écrit, le 05/08/2017 12:06 :

    Kamara- lala mangane salmier martinez-aholou martin lienard corgnet- dacosta saadi corgnet


    Alors oui à 12 contre 11 je suis aussi plus confiant
  • Noguerai absent de la feuille de match. J'ai quand même du mal à comprendre ce qui coince. D'autant plus que je trouve le banc très offensif pour un match à Lyon (Bahoken, Blayac, Sacko). Un pur relayeur aurait été un plus selon la physionomie du match.
  • Je comprends pas cette ferveur de certains autour de nogueira.. Il a une cote de popularité "incroyable" alors que sa plue value est quasi inexistante depuis son arrivée.
    On sent effectivement que le joueur n'est pas à son niveau, mais ça fait des mois que ça dure et ça semble insoluble.
    À la simple vue des matchs amicaux on comprend aisément son absence du groupe.
  • Ce qui coince c'est lui
    Après la saison est longue et il pourra revenir
  • Moi c'est zohi que j'aurais bien vu dans le groupe
  • niko67 a écrit, le 05/08/2017 14:02 :
    Je comprends pas cette ferveur de certains autour de nogueira.. Il a une cote de popularité "incroyable" alors que sa plue value est quasi inexistante depuis son arrivée.
    On sent effectivement que le joueur n'est pas à son niveau, mais ça fait des mois que ça dure et ça semble insoluble.
    À la simple vue des matchs amicaux on comprend aisément son absence du groupe.


    Un gros decalage entre ses qualités intrinsèques et ce qu'il montre sur le terrain. Il semble cramé et plus capable au niveau volonté de s'arracher. Les années US dans un championnat faible et plus facile ne lui ont apparemment pas fait du bien... ça risque d'être in fine un des gros flops du recrutement de l'an dernier alors que l'idée était tres bonne. J'espère qu'on aura pas ça avec les recrutements de cette saison.
  • victoire 0 1 dans la douleur mais 3 pts aulas a les boules ha! ha! ha!
  • Allez je me lance !
    0-3 c'est normal
    0-1 c'est bien
    Match nul c'est un exploit
    Victoire c'est un miracle et plus rien ne nous arrête :D
    Allez on y croit
  • Ça n'a pas raté, des Lyonnais ont déjà essayé de se chauffer avec des Strasbourgeois en maillot dans les travées du stade. Beaucoup de maillots du RCS en tout cas !
  • irlandais67 a écrit, le 05/08/2017 17:59 :
    Allez je me lance !
    0-3 c'est normal
    0-1 c'est bien
    Match nul c'est un exploit
    Victoire c'est un miracle et plus rien ne nous arrête :D
    Allez on y croit




    irlandais67 a écrit, le 05/08/2017 17:59 :
    Allez je me lance !
    0-3 c'est normal
    0-1 c'est bien
    Match nul c'est un exploit
    Victoire c'est un miracle et plus rien ne nous arrête :D
    Allez on y croit

    Pour un 0-3 ce soir, je signe tout de suite !!!! Peut-être crains-tu un 3-0...
  • Tu a bien raison, mon excitation me joue des tours !!
  • Je suis rouillé, j'arrive plus à me servir du mode composition alors en vrac :

    Kamara - Lala, Mangane (C), Martinez, Salmier - Aholou, Corgnet, Martin, Liénard, - Da Costa - Saadi
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives