Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS - OM : l'avis de l'adversaire

Chargement...

Flux RSS 28 messages · 2.503 lectures · Premier message par om93 · Dernier message par president

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Modifié par line ·
    om93
    Bonjour à tous,
    Je me présente;OM93 webmaster de http://www.powerom.net/.
    Avant chaque match je donne la parole aux supporters de l'équipe adverse en leur posant 3 questions. Il faudrait donc que 3 membres repondent aux question suivantes. Merci d'avance.
    --------------------------------------------------------------------------
    Que pensez vous de votre club cette saison?

    Que pensez vous de l'Olympique de Marseille?

    Votre pronostic pour ce match?

    --------------------------------------------------------------------------

    PS: veuillez dévelloper s'il vous plaît


    :purple">Edit de modération: Mise en place du lien.
  • Pour le RCS cette saison je pense que notre équipe a beaucoup évolué depuis le début de la saison, le changement d'entraîneur était inévitable et à fait du bien au raçing.Cette saison n'est pas comme les autres pour le RCS, certe le classement ne change pas par rapport au autres années mais on sens une envie de jouer aux raçing cette saison et elle ce recent sur le terrain.Pour moi qui a beaucoup suivit le raçing l'année derniere je sens une net progression dans le jeu mais pas encore dans les résultats.Mais petit plus de cet saison le raçing disputera la finale de la coupe de la ligue le 30/04 avec une place en coupe d'europe pour l'année prochaine en qu'à de victoire.Donc pour moi le bilan de cette saison est bon sur le terrain mais moyen au classement!!!




    En ce qui concerne l'OM, comme le raçing il y a eu un changement d'entraineur qui a lui aussi porté ces fruits, j'ai vu 2,3 matchs de Marseille cette saison pour moi les joueurs peuvent visé la 2eme place signe de qualification direct et se rattrapé de la Ligues des Champions de l'année dernier!!Mais personnelement Marseille ne m'impressione pas cette année mais mérite sa place au classement et bonne chance pour la suite!!!!




    Mon pronostic est une victoire du RCS pour se rattraper du match aller où le raçing avait fait une superbe premiere mi-temps mais n'avait pas réussi a concrétisé!!!Alors je sens bien le 1-0 pour le RCS!!!!!! :)
  • om93 a écrit :
    Bonjour à tous,
    Je me présente;OM93 webmaster de http://www.powerom.net/.


    Salut ;)


    om93 a écrit :
    Que pensez vous de votre club cette saison?


    Une équipe qui connait une énième phase de transition.
    Des résultats en dents de scie, du très bon, comme du très mauvais. Avec une meilleure assise financière et sportive l'an prochain, on devrait pouvoir (enfin) être plus réguliers et viser enfin ce top10...


    om93 a écrit :
    Que pensez vous de l'Olympique de Marseille?


    Une équipe qui devrait être bien plus haut au classement avec de tels joueurs dans son effectif. Un effectif par ailleurs encore trop chargé, on a l'impression que tout le monde se marche dessus et que le 11 de départ est un peu bricolé.
    Votre jeu n'est pas exceptionnel, mais vous avez la réussite, ll'efficacité et l'expérience pour vous. Votre saison ressemble pas mal à celle du PSG l'an dernier...
    Vous finirez dans le top3, la C1 est en vue je pense.


    om93 a écrit :
    Votre pronostic pour ce match?


    Je pense que le Racing, qui reste sur une belle victoire à Bordeaux, sera difficle à battre. De plus, Pagis revient...
    On aura un groupe (enfin) au complet, avec un 11 de départ qui risque d'avoir une bonne tête...
    Je vois bien un 1-0 pour le Racing !
  • om93 a écrit :
    Bonjour à tous,

    Yop !
    om93 a écrit :
    Que pensez vous de votre club cette saison?

    La saison strasbourgeoise est correcte. Hélas les résultats sont plombés par le catastrophique début de saison. Autre problème, l'inefficacité du club à l'extérieur (une seule victoire).

    Citation:
    Que pensez vous de l'Olympique de Marseille?


    Une équipe assez laborieuse malgré un effectif sexy. Une équipe en crise qui s'est retrouvée 2ème du championnat un peu sans comprendre pourquoi... A quand du beau jeu à l'Om ? :-'
    Citation:
    Votre pronostic pour ce match?

    Une Meinau pleine, un racing en plein confiance, ça sent la bonne fessée déculottée pour les olympiens... Allez, 4-0 ! B-)
    PS : après avoir fait connaissance avec un certain Danijel ljuboja un soir d'octobre 2003, Meité va prendre un cours de danse avec Mickael Pagis. Bon courage à lui dans cette épreuve :(
  • Salut om93

    Que pensez vous de votre club cette saison?

    Cette saison le Racing possède un effectif plutot correct avec de très bonnes recrues qui ont pu être réalisés et des cadres qui sont restés. Effectivement Pagis est vraiment une très bonne pioche et quand ce joueur manque à l'appel c'est un bout de l'euphorie de l'attaque qui se perds, Niang n'étant ps grand chose sans lui. En cette saison 2004/2005 nous possédons quelque chose que nous avons pas eu depuis Alexander Vencel c'est à dire un très bon gardien, enfin on peut même dire que l'on en possède deux : l'expérimenté Stephane Cassard et le jeune espoir Rémy Vercoutre .
    Sinon le il s'avère que sauf grande crise de notre part le Racing va se maintenir en L1, saison où depuis l'arrivé de Duguépéroux nous sommes intraitablent à domicile ayant seulement consédé une défaite et c'étais contre l'équipe qui surclasse pour la 4ieme fois le championnat c'est à dire Lyon.
    Néanmoins à l'exterieur nous observons quelques lacunes mais nous pouvons être serreint pour la fin du championnat après notre première victoire enregistrée hors de nos bases à Bordeaux samedi. Maintenant il faut aussi dire qu'il nous reste la finale de la Coupe de mla Ligue dont nous avons les moyens de gagner sachant que ca va être contre une équipe du même niveau ou même légerement inférieur que nous Caen. Cette victoire est même impérative aussi bien sur le plan sportif pour sauver une saison dont les objectifs ont été revus à la baisse ( objectif de début de saison: 10 premier) que sur le plan financier.

    Que pensez vous de l'Olympique de Marseille?

    Marseille est une des équipes voire l'équipe qui a le moins bon fond de jeu parmis les 20 clubs de l'élite, mais c'est seulement les joueurs qui peuvent rectifier ce tir. Sinon des résultats très irréguliers peuvent aussi être observer, vous vous êtes retrouver 2ieme sans que grande monde sachent pourquoi. Je ne peux pas en dire beaucoup plus sur l'OM car je ne suis pas particulièrement ce club mais on peut dire que tout comme Duguépéroux, Laurent Fournier a fourni un très bon rendement et que les résultats ne se sont pas fait attendre.
    Concernant Nakata on sais tous que c'est principalement un coup 'businness' mais bon en marquant contre son camp face au PSG il aura au moins servi à quelques chose (rires).


    Votre pronostic pour ce match?

    Je vois bien un petit match nul qui serais plutot pas mal pour les deux clubs. Car entre une équipe marseillaise plutot doué à l'éxterieur(3ieme) et une équipe strasbourgeoise plutot moyenne à domicile sur l'ensemble de la saison(16ieme) on peut s'attendre à un match chaud, très chaud même, Strasbourg n'étant quand même pas à prendre à la légere, surtout pas à domicile depuis que Duguépéroux a pris les commandes de l'équipe.

    Pronostic : 1.1

    Sur ce bon match. ;)
  • tom67 a écrit :

    Que pensez vous de l'Olympique de Marseille?

    Marseille est une des équipes voire l'équipe qui a le moins bon fond de jeu parmis les 20 clubs de l'élite, mais c'est seulement les joueurs qui peuvent rectifier ce tir. Sinon des résultats très irréguliers peuvent aussi être observer, vous vous êtes retrouver 2ieme sans que grande monde sachent pourquoi. Je ne peux pas en dire beaucoup plus sur l'OM car je ne suis pas particulièrement ce club mais on peut dire que tout comme Duguépéroux, Laurent Fournier a fourni un très bon rendement et que les résultats ne se sont pas fait attendre.
    Concernant Nakata on sais tous que c'est principalement un coup 'businness' mais bon en marquant contre son camp face au PSG il aura au moins servi à quelques chose (rires).


    Laurent Fournier entraineur de l'Ohème ???

    Si c'est pas du branchage ça... :)) :)) :))
  • Oui bon c'est bon je me suis planté. :))
    A part le nom et le prénom ça revient exactement au même. #-o
    Et puis toi au lieu de critiquer les autres ta qu'à à répondre à ses questions. X-(
  • Bonjour à tous,
    Je me présente;OM93 webmaster de http://www.powerom.net/.

    Salut à toi :)
    Je pensais avoir référencé tous les bons sites sur l'Olympique de Marseille, je vois que je me suis trompé :p
    La chose est réparée, et ton site figure en bonne place dans nos liens à présent O:)


    Que pensez vous de votre club cette saison?

    Le Racing est une équipe totalement imprévisible cette année, capable d'aligner toute une série de matchs sans victoire en début de saison, puis de rester invaincue sur sa pelouse pendant des mois, tout en étant stérile à l'extérieur, avant de gagner son premier succès alors que la série à domicile venait d'être stoppée. De même, avec une équipe qui se bat pour le maintien, nous visons l'Europe à travers la finale de la Coupe de la Ligue. Bref, une équipe paradoxale.


    Que pensez vous de l'Olympique de Marseille?

    Marseille a un bel effectif, et depuis le départ d'Anigo, dispose enfin d'un véritable entraîneur à sa tête en la personne de Troussier. Maintenant, l'effectif comporte aussi quelques "boulets", comme la danseuse Fiorèse, l'innofensif Maoulida, ou le robocop Meité.
    Néanmoins, cette équipe se doit de finir dans les 3 premiers, même si elle pêche dans le jeu.


    Votre pronostic pour ce match?

    Je rêve bien entendu d'une victoire du Racing, mais je resterais réaliste en misant sur un match nul 1-1.
  • Maoulida ? :p
  • Nous sommes sur la même longueur d'ondes superdou concernant le pronostic, pour le reste au moins toi tu te n'est pas planté pour Troussier.
    Je sais pas ce qui me prend de chaque fois faire une grosse boulette dans mes interventions. A l'avenir je crois que je vais me taire. :'> :-'
  • Maoulida ? #-o Tu veux peut être parler de Marlet ? ;)
  • Le Marseillais va se demander ou il est tombé :))
  • Avec Letizi ça va être dur leur mettre un but à l'OM :o) :p
  • holicool a écrit :
    Maoulida ? :p

    Autant pour moi, je voulais dire Bamogo :'>

    Faut dire qu'ils se ressemblent dans l'inéfficacité :))
  • lenain2jard1 a écrit :
    Le Marseillais va se demander ou il est tombé :))


    Exactement. :))
    Avec un Laurent Fournier entraineur de l'OM et un Maoulida qui joue maintenant à Marseille le Marseillais est entrain de se poser la question si il ne serait pas préférable d'aller chercher sur un autre site. :o)
  • Bonjour à tous,
    Je me présente;OM93 webmaster de http://www.powerom.net/.


    Salut, peuchère

    Que pensez vous de votre club cette saison?

    Laquelle de saison? Car on en a eu deux...

    Une première de 9 matches en bermuda/sandalette où on était inexistant, creux, condamnés à la L2 si ce n'est pire (4 nuls, 5 défaites, 0 victoire).

    Une deuxième avec Duguépéroux, où l'équipe joue plus, ose davantage, devient très solide à la Meinau (où seuls les lyonnais ont ramené une victoire) et vient de faire un pas très important vers le maintien en allant gagner à Bordeaux. Seuls 4 points devraient encore suffire. Et il y a cette finale de la coupe de la Ligue le 30 avril. La saison doit et va se jouer sur les 4 prochains matches...

    Que pensez vous de l'Olympique de Marseille?

    C'est un peu comme le Racing, toutes proportions gardées.
    Deux clubs qui en début de saison n'avaient pas des résultats en rapport avec les objectifs, un changement d'entraîneur qui a remis les clubs en selle par rapport à leurs objectifs, et le retour d'une forme de jeu et de combativité.
    L'OM est un club vaillant, bien que trop irrégulier pour inquiéter l'OL cette saison. Je doute que Diouf soit l'homme qu'il faille à l'OM... l'avenir le dira.

    Votre pronostic pour ce match?

    Comme on a gagné à Bordeaux, je nous vois mal assurer 6 points en deux matches... ce serait presque synonyme de maintien et trop beau... 2-2 dans un match pas inintéressant
  • tom67 a écrit :
    Oui bon c'est bon je me suis planté. :))
    A part le nom et le prénom ça revient exactement au même. #-o
    Et puis toi au lieu de critiquer les autres ta qu'à à répondre à ses questions. X-(


    Calme toi bien. C'est pas une critique, je soulignais simplement ta petite erreur... ;)

    Sinon, pour le marseillais, si il a pas bougé du site...

    Que pensez vous de votre club cette saison?

    Ben comme d'hab', beaucoup d'espoir avant le début de la saison, une super équipe sur le papier, et on joue le maintient. Heureusement y'a la Coupe de la ...Tune !

    Que pensez vous de l'Olympique de Marseille?

    L'OM, pour les avoir vu jouer déjà à l'une ou l'autre reprise cette saison, je me demande bien comment ils font pour être deuxième. Tant mieux pour eux...
    Ah, petite remarque, votre dernier titre remonte à plus de 12 ans maintenant.

    Votre pronostic pour ce match?

    Je verrais bien un petit 3:0.
  • pas de T à maintien mec...comme dans "maintien de l'ordre"... :)) :))
    ...petite erreur :))
  • Salut

    La saison du racing?

    Bon les 9 premiers match etait dans la continuité de la saison dernière.Aprés avoir vaincu l'OM plus rien.Ensuite Dugué est revenu au affaires et puis l'équipe c'est mise à joué sur son vrai potentiel,malgré des hauts (Auxerre) et des bas (Sedan).Maintenant cette victoire à Bordeaux fait extrèmement de bien et nous permet d'enfin respirés.

    La saison de l'OM?
    Que dire si ce n'est que le changement d'entraineur a trop attendu car vous pouriez etre plus pret de Lyon et devant Lille.Comme souvent un recrutement mené de façon bizarre comme en attaque ou vous recrutez Bamogo,Luyindula et gardez Marlet alors qu'ils ont à peu près le meme profil.Maintenant on peut dire que Troussier fait du bon boulot, il a donné un style à cette équipe et surtout une certaine cohérence.

    Mon pronostic?

    Un match sérré entre deux équipes plus proche qu'on pourrait le croire, mais la victoire à Bordeaux nous a donné confiance, et vous le nul face au PSG vous a laissez un coup amer.Donc sa peut allez d'un coté comme de l'autre.Mais maintenant que notre maintien n'est plus très loin et qu'on ne puisse pas éspéré beaucoup plus en championnat on va joué libéré et c'est peut etre ce qui va faire la différence.Donc 2-1(avec un but de Luyindula comme souvent face au racing.)
  • Je vois beaucoup de match nul !!
    Moi je pronostic un petit 4-1 ! voir plus !
    Ca vous rappelle quelquechose ?
  • alors , je pense que le racing va tout péter la saison prochaine...ça fait 13 ans que j'y crois...
    L'OM ça va ...heureusement qu'il y a Guy et Habib sinon...RAB.
    Pronostique:ON VA GAGNER (+)
  • C'est Peguy :D/
  • cigogne a écrit :
    Je vois beaucoup de match nul !!
    Moi je pronostic un petit 4-1 ! voir plus !
    Ca vous rappelle quelquechose ?


    La défaite face à Toulouse? :D
  • kempf a écrit :
    C'est Peguy :D/


    Guy de son vrai prénom :)
  • Ah ok, Peguy c'est alors un surnom qui lui a été donner ! Parce que j'ai jamais entendu Guy Luyindula !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives