Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2017-2018] Nice-RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 95 messages · 23.754 lectures · Premier message par samh · Dernier message par schilles1979

  • Tout laisse à penser que le match programmé à Nice, le week-end d’après, sera également déplacé au dimanche 22 octobre, l’OGCN disputant la Ligue Europa cette saison, avec des matches le jeudi. Or, la Ligue de football professionnel impose un délai de trois jours entre deux rencontres.

    L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée par athor, via LFP :
    Le match Nice - RCS, comptant pour la 10ème journée de L1, a été décalé au dimanche 22 octobre à 15h et sera diffusé sur BeIN Sports 1.
  • Une équipe de Nice aux deux visages ce soir face à Angers, à l'image du score (0-2 puis 2-2 au final). Première période pas loin d'être catastrophique, une défense à la rue et une attaque peu inspirée, avant d'avoir le ballon de la gagne en fin de rencontre face à un adversaire à son tour étouffé. Curieux scénario, l'impression d'avoir vu deux matchs différents.
  • Il y'a un Nice avec ou sans Seri... pour que nous partions sur une bonne série, il serait de bon aloi que Seri n'y soit pas
  • ce Seri bien en effet
  • En mode optimiste on notera que Troyes, Angers et Marseille ont déjà secoué Nice à domicile cette saison. En mode pessimiste on se dit que les Aiglons n'auront déjà plus droit à l'erreur sur leur pelouse, que ça s'annonce compliqué pour leurs prochains visiteurs. Une 10e place à l'heure actuelle qui ne doit pas beaucoup plaire en interne.
  • L'envie c'est bien mais prendre des points c'est encore mieux et si on veut avancer, il va bien falloir récupérer à l'extérieur, ceux laissés en route à domicile. Sinon Nice s'est à nouveau.. incliné ce dimanche.
  • Pas bon pour nous car ils voudront récupérer les points.
    A part le PSG les équipes sont inconstantes. Marseille, Monaco, Lyon, St Etienne, gagnent mais perdent également.
  • Strasborg a blessé des joueurs: Corgnet, Martinez, Lienard
    Vais-je être capable de jouer - Mangane, Saadi?
  • On notera que Nice compte déjà 5 défaites en 9 journées, contre 4 seulement sur l'ensemble.. du dernier championnat.
  • Ils vont en avoir une 6ème après notre venue :))

    Ma Compo
    Equipe
  • Dante a pris un jaune contre Montpellier et devrait être suspendu contre nous (si mes comptes sont bons). À noter également que Nice va jouer la Lazio jeudi en coupe d'Europe.
  • Normalement la suspension de Dante ne sera effective que pour la journée suivante
  • Le désormais traditionnel point infirmerie du site officiel:
    - N'Dour, Saadi, Martinez et probablement Mangane sont forfaits.
    - Corgnet reprend l'entrainement cette semaine et pourrait figurer dans le groupe.
  • Pour avoir vu jouer souvent Nice leurs défaites sz jouent a quelques détails ca ça joue sacrément bien au foot mais ça laisse des espaces...a nous d exploiter les points faibles
  • On y va pour relancer Nice. Et on relancera Nice. Ca rassurera un peu les médias sur cette équipe qui a déjà subie plus de défaite que sur l'ensemble de la saison passée.
  • Ton enthousiasme fait plaisir à voir Sigur....
  • Puisqu'on y va pour relancer Nice, pas sûr que Laurey soit d'accord mais ça a été décidé ainsi autant assurer la relance en envoyant la réserve de l'équipe III.
  • 1-0 ou 2-1 pour Strasbourg...je sens bien la victoire en plus comme ils jouent le jeudi ils auront un peu de mal en 1ère mi-tps
  • Arff peut être qu'il se rattraperont de leur défaite face à l'olympique de Strasbourg :D
    Ils se sont fait cueillir à froid dans les 10 premières minutes, la choucroute à midi faut évité quand on joue à 15h, trop long à digérer :D
  • ça ressemble au match parfait pour se relancer pour Nice, après 2 défaites de suite et avant un match contre Paris ...

    Mais bon si ça se trouve, on va plonger Nice dans une crise plus profonde, et de plus, ils auront les jambes lourdes après leur match contre la Lazio.
  • Je suis résident niçois mais strasbourgeois et j'aurais voulu assister au match dans le kop visiteur de mon club de cœur. Possible ?
  • la tribune visiteur ne devrait pas être pleine, tu devrais pouvoir tranquillement acheter ton billet au guichet visiteur, des infos devraient être données prochainement par le Racing.
  • Merci Guigues !
  • A première vue ce déplacement semble très compliqué mais Nice fait un mauvais début de saison d'un point de vue comptable. Troyes et d'autres équipes ont déjà pris des points chez eux.
    Ils font de belles largesses défensives également tout en se procurent beaucoup d'occasions avec des gros contres qui partent à 2000 à l'heure.

    Le match contre la Lazio est une excellente chose pour nous: si victoire niçois en EL il y aura surement un peu de relâchement de leur côté. Si défaite en EL, ca va commencer à chauffer pour eux.

    Il faut que l'on donne de nouveau tout physiquement et que l'on soit très propre techniquement face à leur très gros milieu de terrain.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives