Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2017-2018] Monaco 3-0 RCS | Après match

Chargement...

Flux RSS 111 messages · 16.333 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron

  • Ça y est il essaye de nous remettre Salmier à tous les postes possibles :))
  • Pas mal ton repondant. =P~ Par ailleurs en relisant mon post oui c'est vrai mais j assume. Je trouve qu il a qqch balle au pied en voyant les entrainements tout comme lienard mais j arrive pas a comprendre pourquoi flanche t il autant en match?
    Pour que tu comprenne berry bien je pense que le racing ira loin et jouera bien avec des joueurs confiant balle au pied. Exit mangane d ailleurs tant qu il sera la jte sortirai encore le nom de salmier et meme martinez a son vrai poste. J attends encore pour kone mais au depart pas trop ma tasse de thé.
    Tu t en sortiras avec des joueurs comme aholou comme martin(grim pour son len abattage) comme dacosta(plus de ballon que sakho selon moi) comme terrier comme corgnet mais a un degre moindre car par moment je le trouve lent
    Donc tu remarqueras que dans chaque poste concernant ses joueurs j ai generalement des avis tres tranches.
    Et oui pour moi le foot c est d abord technique et dans l intelligence de jeu.(saadi est completement depourvu de tous cela et je l ai vu des le premier control)
    Je suis plutot bielsa que antonetti plutot bielsa que girard(sauf à Montpellier car ca jouait bien 2012) ce que fait laurey est plutot coherent depuis le debut de saison tactiquement et le choix des hommes d accord ca ne passe pas pour l instant mais dire qu on se maintiendra pas en continuant comme ca. C est faux.
    Berry dis moi les joueurs que tu mettrais en tete de gondole et je te dirai quel entraineur tu es??
    Mais jte sens pragmatique, deschamps?
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/59c20eed0d305.jpeg
  • Ils n’ont pas vraiment démérité sur ce match.
    Le premier but encaissé (comme à Lyon) avec un gardien pas plus doué que ça, contre une équipe « Haut-De-Gamme », est toujours assassin dans ces cas-là.
    Il manque l’essentiel en ce moment, l’inspiration, et elle ne peut venir que de l’entraineur.
    Car malgré des achats incompréhensibles (Attaquant, défenseurs, gardien), on a vu par exemple un Lienard motivé et précieux (petit coucou aux « experts » de ce site, qui veulent [à nouveau] le voir disparaitre).
    Et puis, c’est sûr que de privilégier toujours les nouveaux arrivants et anciennes connaissances, ne va pas instaurer un climat de confiance.
    Cette année, Laurey a un bon budget, on est pas à Ajaccio, il faut se réveiller et trouver des solutions avant Noël, sinon on va sombrer…Comme Ajaccio a l’époque, malgré une très bonne fin de saison. Il faut partir a point, rien ne sert de courir après...
  • Elle avait quand même de la gueule notre équipe en L2 non ? on a fait de très beau match, on avait la rage sur le terrain on courrait jusqu'à la dernière minute. De vrai combattants qui sont en parti sur notre banc de touche aujourd'hui, c'est bien dommage car certains ont + la place que d'autres titulaires actuellement.
    Je suis sur qu'il aurait fait mieux face à Monaco, on verra par la suite mais pour moi il ont été mis au fond du placard bien trop vite.
  • Notre équipe en L2 a eu beaucoup de chances et les résultats ont clairement été meilleurs que le niveau de ce qui a été montré sur le terrain. Si le championnat de L2 de l'année dernière se rejouait 10 fois, je ne miserais pas une cacahuète sur le racing pour être parmi les 3 une seconde fois... m'enfin bon on ne pas se plaindre.

    "de vrais combattants"... ca dépend vraiment des matchs, parce que j'ai la CdF encore en travers de la gorge avec une prestation vraiment indigente.

    Par contre, ce qui était vrai l'année dernière, c'est que à 0-1 on avait toutes nos chances, alors que cette année quand on prend un but c'est directement l'apathie.
  • C'est la chance du champion alors ^^ je ne parlerai pas de chance mais plutot de réussite, tu es dur quand même notre équipe était loin d'être degueu... Certes il y a eu des aléas en notre faveurs (péno a la 95ème pour reims sur la barre) mais je ne mettrais pas tout sur le dos de la chance comme tu dis pour notre monté...

    Pour moi si les joueurs jouaient a fond, quand on se prenait un but on baissait pas les bras contre Amiens, on domine les 10 premières minutes on est mené et fin du match ont réussi plus rien, contre Tour par exemple le but encaissé a signifié le lancement du match, aujourd'hui un but encaissé et y a plus personne... Après c'était en L2 un championnat + faible mais bon pour moi on baisse trop vite les bras et c'est bien dommage!
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/59c43305c76ee.jpeg
  • excellent la caricature :x
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/http---img.youtube.com/vi/3uL_rm3NwFA/0.jpg
  • 3 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/5a044c459ab18.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5a044c45b9e39.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5a044c45bfe7d.jpeg
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives