Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Benjamin Corgnet

Chargement...

Flux RSS 377 messages · 117.495 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par chrisneudorf

  • ninion a écrit, le 01/10/2017 18:14 :
    Corgnet est quand même largement plus présent dans le jeu que Gragnic! D'accord sur le fait qu'il devrait davantage garder le ballon pour contribuer à un jeu plus posé mais ...tout dépend des consignes que Laurey lui donne... Pour moi, Corgnet est un plus évident par rapport à l'équipe de la saison passée.


    Hier soir, il a été d'une nonchalance... A domicile, il me fait plaisir, ses contrôles sont léchés et il brise des lignes. Là, contre une équipe largement à la portée du Racing, il a perdu un nombre conséquent de ballons et m'a semblé emprunté (au mieux), dilettante (au pire). Un fait : il est sous infiltrations à cause de son genou, ce qui n'est absolument pas une bonne nouvelle et pourra lui porter préjudice pour le reste de la saison. Et l'excuse de "On a besoin de lui, c'est notre leader technique" ne tient pas s'il continue à jouer avec le frein à main. On a besoin de mecs à 1000% chaque match et pas de mec qui s'économisent pour éviter de se blesser davantage.
  • Ils ont dû tirer sur la corde sachant qu'il y avait une trêve internationale où il va pouvoir se reposer. Peu de joueurs de son âge, jouent à un tel niveau sans bobos.
  • Choqué de lire le nom de Gragnic dans son topic.

    Vraiment pas top hier, comme Martin, comme Dim. Mais VS Nantes et souvent à la Meinau, il m'a plutôt agréablement surpris. Je craignais un Nogueira bis, mais en vitesse ça va, il est capable de passer 1 ou 2 joueurs, et techniquement il est chaud mais j'avoue trop de passes pétées. Manque un peu d'intelligence de jeu par moment et physiquement c'est faible, mais sinon ça va. Dans les matchs où on a le jeu à notre compte il peut être très bon.

    Après si on met Terrier à sa place j'avoue ça me dérangerait pas plus que ça. Mais jusqu'ici il est moins décevant que Martin.
  • A participé au match Fribourg - RCS 1-2 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45' remplacé à la 42'
  • Commence à faire bien long son absence...

    Je pense qu'au vu de la forme de l'équipe il a perdu sa place de titulaire, mais on a bien besoin de lui pour la rotation. Ça serait bien qu'il revienne rapidement.
  • Il faudrait que tous nos blessés reviennent d'ailleurs...je crois que ça fait longtemps qu'on en a pas eu autant.
  • Faut bien attendre qu'ils soient bien guéris car on rechute vite.
  • Opéré d'une tendinite ce jour il sera absent entre 4 et 6 semaines
  • Punaise, c'est l'hécatombe...
  • Après l'hécatombe en défense, puis celle en attaque à cause des suspensions, maintenant c'est le milieu qui prend.

    On n'est pas épargnés malheureusement. Heureusement pour l'instant les remplaçants font le taff.
  • Ça sent la saison à 12 matchs pour lui... Je n'étais pas si loin en évoluant Gragnic en août :-s
  • Tendinite !!!! où
  • kitl a écrit, le 20/11/2017 17:24 :
    Ça sent la saison à 12 matchs pour lui... Je n'étais pas si loin en évoluant Gragnic en août :-s


    Bon il en a déjà fait 7, s'il revient à la trêve il peut encore faire une saison correcte...
  • Tin ça y est . J'en peux plus des joueurs en carton.
    Quand on voit nos joueurs de national toujours dispo, on se pose des questions sur la formation et sélection pro. Ça va faire pas loin de la moitié des recrues blessées. J'arrive pas à le croire.
  • Faut changer le staff médical et le préparateur physique, trop dur, il fait exploser les gars.
  • Bon rétablissement, on aura besoin de lui en 2018.

    Si son début de saison est décevant (ni buts ni passes décisives,) il semble tout de même disposer d'une bonne frappe de loin et d'une qualité de passe en profondeur. Je le verrais bien à la pointe supérieure du losange alimentant les deux flèches Da Costa et Terrier.
  • 1 mois et demi qu'il est arrêté et maintenant on l'opère d'une tendinite???

    C'est une blague???
  • 1 mois et demi qu'il est arrêté et maintenant on l'opère d'une tendinite???

    C'est une blague???
  • Pour gagner du temps mais avait il été arrêté à cause d'une tendinite.
    Une tendinite faut du repos, cela peut mettre 6 mois à se remettre. Le tendon doit être comme neuf, pratiquement sinon rechute.
  • Pas étonnant, on connaissait sa fragilité. C'est ce qui lui a empeché de s'imposer à Sainté
  • lulmag a écrit, le 20/11/2017 19:30 :
    Tin ça y est . J'en peux plus des joueurs en carton.
    Quand on voit nos joueurs de national toujours dispo, on se pose des questions sur la formation et sélection pro. Ça va faire pas loin de la moitié des recrues blessées. J'arrive pas à le croire.


    On n'est pas tous égaux musculairement, du point de vue des tendons, certains supportent mieux que d'autres les mêmes charges d'entrainement, c'est ainsi. Et puis la diététique, la récup, le sommeil, plein de facteurs qui jouent par rapport à des blessures.
    Tu peux prendre 5 gars et leur faire subir les mêmes entrainements, les mêmes charges, certains se blesseront, d'autres pas, Physiologiquement on n'est pas tous pareils, ceci explique celà.
  • Opéré d'une tendinite au genou le 20 novembre,il ne prévoit pas un retour sur les pelouses avant le mois prochain
    DNA
  • tout le monde savait que ce joueur allait passer la moitié de la saison a l'infirmerie
  • Ceux qui comme toi ont des dons de voyance oui. Les autres comme moi qui n'avaient pas d'à priori ne le savaient pas...
    Espérons juste que dans deux tros semaines il apportera sà part de boulot à l'opération maintien. On aura besoin de lui.
  • Il ne sera pas opérationnel avant le mois de mars, et encore...

    Je maintiens le parallèle avec Gragnic.
  • Ce qui fait peur c'est que Kamara a presque la même blessure..
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives