Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2017-2018] Metz 3-0 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 88 messages · 14.821 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par lepatron

  • guigues a écrit, le 21/12/2017 16:36 :
    Je ne sais pas ce qui va être le plus difficile. Trouver 1 équipe capable de battre Paris ou bien une capable de perdre à Metz :-B


    Et une équipe qui bat Paris et perd contre Metz, tu frolles les 0.00001% de probabilités jusqu’au jour où le Racing se pointe en L1.

    Définitivement un seul amour
  • Cela me semble rapide de tout mettre sur le dos de la motivation. C'est forcément différent de jouer une équipe qui va confisquer le ballon, une autre qui va jouer comme des morts de faim ou une autre qui ne met plus un pied devant l'autre. Et les "grands" clubs ont eu aussi un rang à tenir face au modeste promu que nous sommes, donc doivent prendre le jeu à leur compte, de quoi permettre au Racing de déployer son jeu rapide (je schématise).

    Les défaites d'hier et à Troyes montrent que le Racing n'a pas vraiment de marge, surtout à l'extérieur, contre des équipes accrocheuses. Dans les deux cas, le match était perdu dans les têtes à l'ouverture du score. C'est le côté un peu traquenard qu'on pouvait ressentir dans des déplacements pourris en Vendée ou en Bretagne dans les dernières saisons.

    Déjà l'an dernier, l'équipe n'avait pas su battre Clermont ou VA, des équipes pourtant sans relief. Il y avait d'autres facteurs comme l'enchaînement des matchs, des erreurs individuelles, etc...
  • Rassures toi tu Metz barra bien d’autres equipes
  • 10 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/http---img.youtube.com/vi/IXEDsa83k_Q/0.jpg /uploads/cache/small/uploads/media/5a3bd3d6286a4/fcm1217.jpg /uploads/cache/small/uploads/media/5a3bd4c601649/img-1070.JPG /uploads/cache/small/uploads/media/5a3bd4c62c134/img-1071.JPG /uploads/cache/small/uploads/media/5a3bd4c630579/img-1073.JPG /uploads/cache/small/uploads/media/5a3bd4c634973/img-1074.JPG /uploads/cache/small/uploads/media/5a3bd5fcaf00a/img-1075.JPG /uploads/cache/small/uploads/media/5a3bd5fce317d/img-1076.JPG /uploads/cache/small/uploads/media/5a3bd5fce71cd/img-1077.JPG /uploads/cache/small/uploads/media/5a3bd5fcec10e/img-1078.JPG
  • Pour moi Troyes est à part, ayant fait le match à 10...
  • Déçu mais pas abattu!!
    Cette rencontre avait tout d'un piège, et force est de constater que notre deuxième mi temps n'était pas terrible du tout.
    Encore loupé, et ça fait tâche, mais voila, c'est le jeu.
    Je n'aime pas le FC METZ, mais ce n'est pas pour autant que je vais dire n'importe quoi et tomber dans des commentaires qui franchement n'ont pas de place autour d'un terrain ou sur un forum.
    On peu critiquer (je le fais aussi) mais pas être débile.
    Allez Racing, je n'ai pas envie de ressortir un joueur du lot, si ce n'est Bonnefoi qui a retardé la défaite d'une manière assez bluffante pour un troisième gardien.
    Reposez vous et RDV le 12 pour la reception de GUIMGAMP
  • Une bande de traitres qui ont rendu les armes sans même se battre. Laurey au poteau !
  • Faute professionnelle! Le racing et la plupart de ses joueurs ont montré leur vrai niveau. Le maintien est peut être envisageable mais il faudra se battre jusqu'au bout.
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Après c’était le 7ème matchs depuis le 24 novembre, et comme on a beaucoup de blessés et un manque de profondeur de banc, les joueurs étaient surement carbonisés, surtout que ces joueurs ne sont pas préparés pour ce genre de marathon
  • Comme d'hab, on bat le 1er et on perd contre le dernier, le Racing est éternel...!

    Dommage de finir l'année 2017 de cette manière mais retenons les 24 points et surtout, prenons vite les 18 points qui manquent encore...

    Concernant le baromètre, comment est ce possible de voir 6 joueurs dans les top après une telle fessée...? #-o
  • ce qui est important selon moi c est que le groupe et le club vit bien, quand on voit ce qui se passe a Sainté, bordo, Lille on n'a pas trop a se plaindre.

    on s est pris des claques et on s en prendra encore, 40 points devraient suffire, Metz va sans doute faire une bonne serie, mais se sera insuffisant 11 points a la treve ca me parait juste improbable

    il faut pas qu on rentre d une spirale negative, faut qu on gagne encore 4 matchs et ca va le faire
  • 11 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/5a3c172dd777c/ametz1.jpg /uploads/cache/small/uploads/media/5a3c172e0a7f6/ametz2.jpg /uploads/cache/small/uploads/media/5a3c172e0da8e/ametz3.jpg /uploads/cache/small/uploads/media/5a3c172e112c6/ametz4.jpg /uploads/cache/small/uploads/media/5a3c172e13c4b/ametz5.jpg /uploads/cache/small/uploads/media/5a3c172e15bec/ametz6.jpg /uploads/cache/small/uploads/media/5a3c172e1d520/ametz7.jpg /uploads/cache/small/uploads/media/5a3c172e1f82d/ametz8.jpg /uploads/cache/small/uploads/media/5a3c172e2201e/ametz9.jpg /uploads/cache/small/uploads/media/5a3c172e24c39/ametz10.jpg /uploads/cache/small/uploads/media/5a3c97dae8c61/0179940e-88c6-490d-a0bd-283039882b9b.jpeg
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives