Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2017-2018] RCS - Dijon | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 88 messages · 27.116 lectures · Premier message par lenain2jard1 · Dernier message par ganesh

  • Quand connaîtra t’on la date officielle de cette rencontre ?
    Des chances /risques qu’il soit déplacé le dimanche ? ( vraiment penible de devoir à chaque fois attendre )
  • Samedi 20 à 20h.

    Source : LFP.
  • Plus de risque que versoir déplacé pour la tv ?
  • Non, les dates de la journée en question sont officiellement arrêtées et ne bougeront plus.
  • Merci
  • Match vraiment très très important ! Si on met la même intensité et agressivité dans les duels et une concentration pendant 90 min , on partira avec les 3 pts !
    Mais si on ressort pas avec les 3 pts de ce match , ça va être très très compliqué...
    En espérant qu'Ouki a rien de grave et que Lienard revient pour Dijon car on manque cruellement de danger sur CPA sans lui !
  • Victoire impérative pour briser le cercle vicieux des 3 défaites consécutives en championnat.. par pitié dites moi que Dimitri sera dispo samedi..
  • Dijon qui va a Paris et aura plus de 24 h de recuperation en moins, je pense que ca peut jouer dans la balance
  • Qui pour tenir la cage et qui pour éventuellement lui suppléer??
  • il-vecchio a écrit, le 17/01/2018 09:41 :
    Qui pour tenir la cage et qui pour éventuellement lui suppléer??


    Kamara devait être de retour pour Dijon, donc à priori c'est lui qui sera dans les buts.

    Si Oukidja avait été apte, je pense qu'il aurait été reconduit suite à sa superbe prestation hier soir, mais malheureusement, je crains qu'on ne le revoit pas avant la fi de la saison :(
  • Bon, ben va falloir les taper..!
    Ouki ou Kamara ou Bonnefoi dans les cages ca n'est pas le plus important.
    Il nous faut une défense solide, un milieu qui ratissent et distribue.
    Un retour de Lienard serait vraiment bénéfique..
  • Encore plus que le nom de l'adversaire, c'est le paramètre match à domicile qui rend ce duel très important dans la course au maintien. Plus le temps passe, plus les points vaudront chers et plus ce sera dur d'en chercher à l'extérieur, d'où la nécessité d'assurer à la Meinau.
  • Monaco, Metz, St-Etienne, Nice et Lyon pour finir à domicile. On serait bien inspiré de prendre des points partout où ca sera possible, et pas que compter sur les matchs à domicile vu nos 5 dernières rencontres à la Meinau.
  • J'espère vivement le retour de Terrier et Liénard en titulaires, avec une inspiration qui permette de gagner samedi.

    Pour ma part je trouve que nous avons plutôt 3 bons gardiens de Ligue 1, je les mets au même niveau tous les trois (ce qui est curieux, avouons-le).
  • terrier a été préservé contre Marseille il sera présent samedi je pense et en forme je l’espère.
    j’espère le retour de Lienard qui est un peut le métronome de ce milieu!

    il est vrai nous avons 3 gardiens à qui on ne peut reprocher grand choses, et qui répondent présent a chaque fois le fait de devoir choisir l'un de ces 3 c'est un petit luxe que nous avons!
  • flam a écrit, le 17/01/2018 14:56 :
    J'espère vivement le retour de Terrier et Liénard en titulaires, avec une inspiration qui permette de gagner samedi.

    Pour ma part je trouve que nous avons plutôt 3 bons gardiens de Ligue 1, je les mets au même niveau tous les trois (ce qui est curieux, avouons-le).


    Kamara est dernier du classement des gardiens de L1 tel qu'établis par le journal L'Equipe (notes attibuées) ; c'est pas la bible définitive et incontestable, mais tout de même il y a de quoi relativiser ton enthousiasme.
  • Il est temps de gagner contre une équipe de "notre championnat " ou à notre portée

    Victoire obligatoire !
  • je pense que la fraicheur physique va jouer un grand róle sur ce match
  • Le facteur mentale vas jouer aussi, on a jouer un jour avant Dijon et Dijon prends une raclée face au PSG
  • Je pense que le DFCO avait parfaitement intégré l'idée qu'il prendrait une doudoune au Parc ;)
  • 8-0 (après 84 minutes) ça pique tout de même..
  • ya quand même de grosse lacune dans leur charniere central, PSG ou pas.
  • En voyant nos lacunes à nous, on peut craindre le pire également pour notre déplacement au Parc, surtout que Paris doit se souvenir du match aller. Mais en fin de saison ce sera anecdotique en cas de maintien.
  • si on s en prend 8 ils ont interet a mettre les doubles proteges tibia en face
  • Je ne sais pas comment va réagir Dijon après sa déroute. Est ce que ça va les piquer, est ce que ça va leur mettre un coup ? A la limite j'aurais préféré qu'ils fassent une défaite héroïque en y laissant toutes leurs énergies.

    Regardons vers samedi, nous avons battu le PSG, il faudra donc marquer 9 buts à Dijon.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives