Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2017-2018] RCS - Troyes | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 116 messages · 36.541 lectures · Premier message par lenain2jard1 · Dernier message par fripon67

  • Question habituelle, la date est déjà officielle ?
    Si , non ça tombera quand ?
  • Non et normalement vendredi.
  • Rien d'officiel car il y a la Coupe de France en semaine juste avant. Il faut donc attendre le tirage au sort puis les choix de la télé pour les 8e de finales...

    Le tirage a lieu jeudi avant le match du Racing, on peut donc espérer une programation du match de Troyes vendredi au mieux, lundi au pire.
  • Merci .
  • Du coup si je comprends bien, il y a peu de chances que le match soit programmé au samedi (17h ou 20h) ?
  • si le Racing se qualifie oui.
  • ricalewis67 a écrit, le 23/01/2018 20:55 :
    Non et normalement vendredi.


    Comme prévu c'est tombé ce vendredi en fin d'aprem.

    On jouera donc contre Troyes le dimanche 11 février à 15 h 00 à la Meinau.
  • Ce message est une brève publiée par lucas14, via LFP :
    Le match RCS - Troyes, comptant pour la 25ème journée de L1, a été décalé au dimanche 11 février à 15h et sera diffusé sur BeIN Sports 1.
  • Oh la bonne nouvelle !!! J'arrive de Guyane le samedi... Et je vais pouvoir y aller ! Ouuuuaaaiiiisss ! Vive la coupe de France et vive Idriss Saadi notre buteur providentiel...
  • Celui-là faudra mettre les couilles sur la table
  • Après un match de relegable contre bordeaux... remettons nous en mode maintien, a laurey de faire des choix forts et remettre de hommes sur le terrain!
    A nous aussi de remplir le stade et transmettre notre rage aux joueurs !
  • Faut absolument battre Troyes, pas le droit à l'erreur contre l'estac.
  • 7 défaites lors des 9 dernières rencontres de Troyes. Pas d'excuse pour le coup, face au 19e..
  • Grosse pression pour ce match . On est desormais au pied du mur , c’est allé vite .
    Tout autre résultat qu’une victoire serait très très problématique.
  • chrisneudorf a écrit, le 03/02/2018 22:10 :
    Celui-là faudra mettre les couilles sur la table


    d.mignon a écrit, le 03/02/2018 22:16 :
    Après un match de relegable contre bordeaux... remettons nous en mode maintien, a laurey de faire des choix forts et remettre de hommes sur le terrain!
    A nous aussi de remplir le stade et transmettre notre rage aux joueurs !


    benjaminh68 a écrit, le 03/02/2018 22:21 :
    Faut absolument battre Troyes, pas le droit à l'erreur contre l'estac.


    rcsforever a écrit, le 03/02/2018 23:27 :
    7 défaites lors des 9 dernières rencontres de Troyes. Pas d'excuse pour le coup, face au 19e..


    lenain2jard1 a écrit, le 03/02/2018 23:38 :
    Grosse pression pour ce match . On est desormais au pied du mur , c’est allé vite .
    Tout autre résultat qu’une victoire serait très très problématique.

    :-) Oh, les gars !!! La phrase c'est : "on doit continuer à travailler, prendre les trois points et prendre les matchs les uns après les autres !"
    Je vous recale tous au CAP "réponse de footballeur".
  • Sinon, pour être constructif, voici mon équipe pour la victoire 1-0, en serrant les fesses :

    Equipe


    Remplaçants : Kamara, Mangane, Grimm, Nogueira, Gonçalves, Corgnet, Terrier.

    Je sors Kamara : pas bon pour lui, un deuxième match à la Meinau vu son état de profonde fébrilité ; Bonnefoi, lui, n'a rien à perdre, il sera mieux dans sa tête.
    Je remets Grimm et Mangane sur le banc (ça, c'est juste du bon sens).
    Je fais jouer Martin et Liénard plus bas, qu'en 4-4-2 losange, par contre je joue en 4-3-3, avec Terrier sur le banc pour remplacer Da Costa dès qu'il tricote trop.
    Gonçalves et Corgnet remplacent Liénard et Martin, qui n'ont pas le droit de souffler en première mi-temps, jusqu'à ce qu'ils meurent sur le terrain en deuxième.
  • Je t'enterrai bien Corgnet en avant centre... Le mec sent bien le but et a du ballon... Attention, j'ai rien a reprocher à Saadi, sans doute le plus combatif hier soir... Mais qu'en pensez vous ? Il était un bon buteur avant St Etienne non ?
  • Faut remplir la meinau ( j m’inquiète pas trop pour ça ) ... et foutre le feu pendant 90 minutes.
    .
    Dimanche ça doit être l’union sacrée joueurs /supporters . C’est un match charnière , il faut tout donner !

    Bon ... le soucis , c’est qu’en Général ce genre de match on les foire
  • L’equation est simple,
    Prochaine journée, Toulouse reçoit le PSG, Angers reçoit Monaco, Amiens va à bordeaux et nous on joue Troyes....

    L’occasion ultime d’effacer le début 2018’
  • Sachant le match qui nous attend après ...
  • astalavistababy a écrit, le 04/02/2018 09:14 :
    Je t'enterrai bien Corgnet en avant centre... Le mec sent bien le but et a du ballon... Attention, j'ai rien a reprocher à Saadi, sans doute le plus combatif hier soir... Mais qu'en pensez vous ? Il était un bon buteur avant St Etienne non ?


    Je préfère le mettre au milieu avec sa vista qui pourrait être très utile quand tu vois le nombre de passes ratées par Goncalves.

    Concernant Terrier je prie pour qu'il ne soit pas titulaire, qu'il comprenne qu'il doit se bouger le cul
  • Il faudra se réveiller et vite car sa pue la ligue 2 .
    C est un match très important capital pour rester dans le bon wagon .
  • les 3 points ou la Ligue 2...
  • Ou la pizza.. Plus sérieusement on ne joue pas non plus notre saison sur ce match, sachant qu'il restera 13 journées derrière mais c'est certain que le Racing n'a plus beaucoup de jokers. Par contre la neige est arrivée sur Stras et la température est en baisse.
  • Ce qui est une bonne nouvelle car le terrain durci et les esc1lopes sera t 0lus rares.
    Mais le jeu en patiera tout de même.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives