Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2017-2018] Rennes 2-1 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 100 messages · 16.606 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par lepatron

  • rcsforever1186182311.jpg
    Modifié par rcsforever ·
    rcsforever
    Une défaite supplémentaire, un 11e match consécutif sans victoire, Lille qui s'impose.. Bref ça se complique.
  • Le Racing glisse, glisse et n'a plus qu'un point d'avance sur le 18e. Faut réagir et très vite.
  • En soit le score n'est pas honteux, fallait gagner plus de matchs à la meinau.
    Bon toute l'équipe a été mauvaise et 2 grosses, enfin 3 grosses erreurs, Koné, Oukidja et Laurey dans le choix de l'équipe et des remplacements.
  • Je crois qu'on se satisferait du barrage vu notre niveau en 2018....

    La seule bonne nouvelle c'est que Nantes ne jouera rien au dernier match ...

    Et le retour de Lala...et que se passe t'il bordel avec Da Costa ?!?!
  • J'ai pris un gros coup ai moral aujourd'hui... Avec le match qui s'annonce contre Lyon, ça commence à sentir mauvais pour nous !

    On ne peut pas juste espérer de mauvais résultats de nos concurrents (cf. Lille aujourd'hui), sinon on court droit à la catastrophe ! :|s
  • En cas de maintien bon courage à la cellule de recrutement
  • Dépité. parce qu'en s"appliquant et s'impliquant un minimum ( et c'est sur ce terme que ça fait mal) et pas que sur ce match on aurait assez de point pour se maintenir.
    Y a plus qu'à espérer un miracle pour éviter au mieux les barrages au pire la 19è place
  • Ce soir je n’en peux plus...

    Mais que peux-t-on espérer de cette équipe qui continue à faire des erreurs de débutants...
    Je ne leur demande pas d’etre bon...juste un minimum rigoureux comme doit l’être une équipe professionnelle...

    Hallucinant et affligeant quand même de ne pas progresser sur ce point!
  • Et j'espère que en cas de barrage le match sera offert aux abonnés
  • Mon top 3 : 1) lienard tellement bon que laurey l'a sorti c'est un signe ; 2) saadi idem merci Thierry ! 3) lala entrée encouragante ; mon flop 3 1)bahoken tellement à la peine ce soir que laurey l'a... laissé, 2) koné pas aidé c'est vrai mais bon il a qd même bouletté a mort, 3) oukidja même s'il avait le soleil dans les yeux...
  • J’ajoute que Rennes n’a absoulment rien eu à faire ce soir...juste profiter de nos offrandes!
  • Comment peut-on se saborder comme ça??? je suis dégouté... :((
  • Koné: "Je peux vous dire qu'il y a de la pression"

    Aaaaaaah ! Donc, en fait, il nous parlait de son problème d'addiction à la Kro'… OK.
  • J’ai vu que le 2eme mi temps , je crois que c’est mieux pour ma santé mentale.

    Que dire ? Comment espérer ramener ne serait-ce qu’un point en commettant autant d’erreurs grossières ?

    Koné a passé son temps à relancer dans l’axe de manière non chalante ...

    Aholou glisse sans arrêt et perd un nombre de ballons hallucinant ( le bonhomme aurait il lâché l’affaire ? )

    Oukidja qui nous a fait sa grande spéciale ( quoi qu’il a encore un peu plus innové aujourd’hui !)

    Bref , vivement les barrages !
  • rubinsteiner a écrit, le 06/05/2018 19:30 :
    J’ajoute que Rennes n’a absoulment rien eu à faire ce soir...juste profiter de nos offrandes!


    Cest tellement vrai. Comment peuvent-ils être 5eme.ce soir ?
  • Pourtant Laurey fait depuis quelques temps ce que le Stub demande depuis le début :
    - Oukidja au but (il rassure la défense il paraît)
    - Mangane et Salmier sur le banc ou en tribune
    - des "battants" sur le terrain, genre Gonçalves, Liénard et Bahoken. (au moins eux ils mouillent le maillot, avec 11 Gonçalves on serait champion de France)

    Il a juste déconné sur le fait qu'il a fait jouer Saadi une mi-temps, alors qu'il aurait pu titulariser super-Blayac... il peut encore s'améliorer.
  • "Bref , vivement les barrages !"

    Je te trouve bien confiant ou serein pour le coup. Les barrages c'est du poison dans le costume de favori.
  • Pas grand chose à rajouter sur ce qui a été dit.

    Martin a été très bon au travail défensif et à la relance.

    Par contre, quelle purge la 1ere mi-temps. Pas de jeu, et les seules occas' c'était Koné balançant en attaque.

    Je n'ai pas non plus compris le projet de sortir Saadi (qui n'était pas trop mauvais) au profit de Corgnet (qui a été invisible)
  • Et dire que Koné a joué en ligue des champions...
  • @innomine C'est avec toi et ta fameuse statistique des gardiens que j'avais eu une discussion sur les buts directement imputables aux gardiens avec l'exemple de Kamara contre Marseille. Celui d'Oukidja ce soir fait partie de cette catégorie et je pense que tu seras d'accord !
    Sinon pour le reste j'ai l'impression qu'on a essayé à peu près toutes les compositions depuis le mois d'août et, à chaque fois, ce n'était pas entièrement convainquant... On est faible, quoi ! On a eu une période grandiose quand on a surpris nos adversaires avec notre losange, en ayant une débauche d'énergie et une réussite à 120 % (l'aller contre Toulouse ou Rennes). On était en surrégime et on rencontrait des équipes en pleine déconfiture (Saint Etienne, Bordeaux). Aujourd'hui on revoit surtout toutes nos lacunes !
  • rcsforever a écrit, le 06/05/2018 19:36 :
    "Bref , vivement les barrages !"

    Je te trouve bien confiant ou serein pour le coup. Les barrages c'est du poison dans le costume de favori.


    Je ne suis pas spécialement confiant , mais faut arrêter de se voir battu d’avance .


    Pour info, match retour des barrages : dimanche 27 mai 21h
  • Attention à espérer les barrages . Si on prend pas de points la moindre victoire de Troyes et on est 19e....
    Malgré le 3/0 c'était pas degueu Troyes a Lyon
  • Je suis quasi persuadé qu'en cas de barrages, on tomberait en L2. Perso c'est surtout le match aller qui me fait peur, avec un Racing bouffé par la pression. En espérant que l'avenir ne nous donne pas l'occasion d'avoir une réponse à ce sujet.
  • Les statistiques sont assez équilibrées, on aura toutes nos chances en barrages si on offre pas 2 buts par match...
  • Les stats sont loin d'être équilibrées avec 70% de victoires pour les clubs du 2e échelon, lors des 10 derniers barrages.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives