Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Mohamed Simakan

Chargement...

Flux RSS 737 messages · 185.052 lectures · Premier message par lepatron · Dernier message par paco

  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/5aa95b966f2da/simakan.png
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Site officiel :
    Mohamed Simakan a signé un premier contrat professionnel d'une durée de trois saisons.
  • Tellement logique, Simakan a vraiment crevé l'écran cette saison, en s'imposant comme titulaire avec la réserve à même pas encore 18 ans et en jouant comme un vieux briscard. Il a toutes les qualités pour percer au niveau professionnel !
  • Un contrat de 3 ans, il doit effectivement être prometteur. Très bonne nouvelle...
  • « Je suis fier de passer pro aussi rapidement, se réjouit le jeune espoir du Racing. Pour moi, le Racing c’est devenu une famille et M. François Keller est comme un deuxième père pour moi. Mon rêve est de découvrir le stade de la Meinau dans la peau d’un joueur de l’équipe professionnelle dans cette ambiance incroyable ».

    Des mots qui font plaisir à lire!
  • Oui, bravo à lui ! (+)

    J'attends avec impatience de voir le 1er joueur issu du centre de formation intégrer l'équipe une et y jouer, ce sera pour moi le signe du vrai renouveau du Racing depuis la liquidation...

    Même si je sais qu'il nous faut être patients !
  • Il n'aura fait que 6 mois au centre, un joueur découvert pas Strasbourg pas vraiment formé par...
  • Bonne nouvelle!Quel poste???
  • Défenseur central, j'ai lu.
    J'attends également son intégration dans l'équipe 1.Bon il n'a que 18 ans.
  • spiterman67 a écrit, le 16/05/2018 18:27 :
    Il n'aura fait que 6 mois au centre, un joueur découvert pas Strasbourg pas vraiment formé par...

    Il est arrivé l'été dernier en provenance d'Air Bel Marseille, un club qui collabore avec le Racing au niveau des jeunes, et a fait toute la saison à Strasbourg, entre les U19 et la réserve.
  • Je vais tout de suite calmer les ardeurs de certains: il a signé pro, tout comme Zohi, Tchamba, Aaneba et Caci étaient pro l'an passé. C'est à dire que cela ne signifie pas qu'il jouera de suite en L1, mais qu'à l'issue de son contrat stagiaire il a été considéré comme suffisamment prometteur.
  • Ça fait vraiment plaisir et en plus un défenseur central
    Belle pioche du côté de Marseille
  • athor a écrit, le 16/05/2018 21:05 :
    spiterman67 a écrit, le 16/05/2018 18:27 :
    Il n'aura fait que 6 mois au centre, un joueur découvert pas Strasbourg pas vraiment formé par...

    Il est arrivé l'été dernier en provenance d'Air Bel Marseille, un club qui collabore avec le Racing au niveau des jeunes, et a fait toute la saison à Strasbourg, entre les U19 et la réserve.


    Pour le contexte, il faut savoir que la quartier d'Air Bel à Marseille n'a plus d'eau courante potable depuis 5 ou 6 ans...
  • tu veux dire qu'il a souffert de la soif :O
  • Non, je veux dire que les habitants du quartier doivent acheter de l'eau potable au supermarché car ils n'en ont plus dans leur logement suite à une défaillance de la régie des eaux. Je ne sais pas si Mohamed habitait dans le coin.
  • mario-67 a écrit, le 16/05/2018 21:42 :
    Je vais tout de suite calmer les ardeurs de certains: il a signé pro, tout comme Zohi, Tchamba, Aaneba et Caci étaient pro l'an passé. C'est à dire que cela ne signifie pas qu'il jouera de suite en L1, mais qu'à l'issue de son contrat stagiaire il a été considéré comme suffisamment prometteur.
    Certes, mais contrairement à la plupart des autres jeunes on lui propose d'emblée 3 ans ce qui est un signe fort de confiance et en plus un signe tout court pour les futurs recrues du centre.
  • Pardon? Depuis 6 ans le quartier se trouve confronté à une "défaillance" de la régie des eaux? Y aurait il un Marseille en Gambie, au Sierra Leone, au Bangladesh?
  • Je l'ai vu en streaming sur un match et c'est très difficile d'apprécier un joueur sur un match, surtout en tenant compte du niveau de l'opposition.

    Par contre, à son âge, il m'a semblé au-dessus du lot avec des qualités physiques et techniques déjà très intéressantes. Mais d'autres jeunes joueurs peuvent avoir ces qualités. En revanche, il m'a semblé avoir, sur ce match, une qualité assez particulière, par rapport à un certain calme et à une lecture du jeu peu commune (et peu observable chez les autres défenseurs alignés dans les 2 équipes, dans le match que j'avais vu).

    Comme Caci et Aaneba, il signe un contrat pro sans garantie de le voir en L1, Surtout qu'il est très jeune : pas 20 ou 19 ans, mais 18 ans. Donc de là à le voir en L1 l'an prochain, il faudra qu'il se montre très convaincant pour prétendre à une place. Laurey aime bien l'expérience et la prudence dans ce qu'il aligne en L1. Mais c'est bien de sécuriser contractuellement nos joueurs les plus prometteurs.
  • il-vecchio a écrit, le 17/05/2018 07:13 :
    Pardon? Depuis 6 ans le quartier se trouve confronté à une "défaillance" de la régie des eaux? Y aurait il un Marseille en Gambie, au Sierra Leone, au Bangladesh?


    Non, je parle bien de Marseille en France. Renseigne-toi un coup parce que là on est hors-sujet
  • Oulah, le second degré, visiblement, n'est pas compris par tout le monde #-o

    Pour en revenir à ce jeune joueur, j'espère qu'il va pouvoir s'entraîner régulièrement avec l'équipe pro, car c'est à ce moment là qu'il progressera le plus. Qui sait, s'il a vraiment un talent supérieur aux autres de son age, on tient peut être notre nouveau Djetou =P~
  • 2 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/5b55034a16186/p1030267.jpg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/5b550349daf04/p1030262.jpg
  • Bin
    superdou a écrit, le 17/05/2018 18:59 :
    Oulah, le second degré, visiblement, n'est pas compris par tout le monde #-

    Pour en revenir à ce jeune joueur, j'espère qu'il va pouvoir s'entraîner régulièrement avec l'équipe pro, car c'est à ce moment là qu'il progressera le plus. Qui sait, s'il a vraiment un talent supérieur aux autres de son age, on tient peut être notre nouveau Djetou =P~


    Faut vraiment que t'arrêtes de comparer tous nos joueurs à des anciens.

    Déjà j'avais lu que tu attendais impatiemment que Kamara soit titulaire en équipe de France A...

    Faut arrêter deux secondes.
  • Ça serait donc lui notre 4ème DC dans la hiérarchie?
    En partant du principe que ça soit (Mitrovic - Recrue) pour les titulaires et (Martinez - Simakan) pour les remplaçants.
    Je ne l'ai jamais vu joué mais d'après vos dires, il parait être un jeune très prometteur !
  • jigsaw2a a écrit, le 23/07/2018 09:01 :
    Faut vraiment que t'arrêtes de comparer tous nos joueurs à des anciens.

    Déjà j'avais lu que tu attendais impatiemment que Kamara soit titulaire en équipe de France A...

    Faut arrêter deux secondes.

    Euh, où est-ce que j'ai comparé les 2 joueurs ? #-o
    J'ai dit Djétou, comme j'aurais pu dire Ismaël, à savoir l'un des dernier défenseurs centraux formé au Racing ayant fait carrière au plus haut niveau. Il n'y a aucune comparaison là-dedans.

    Par ailleurs, j'ai jamais dit que j'attendais Kamara en équipe de France. J'ai juste dit, il y a un an, que j'espérais que ce soit une super réussite. Force est de constater que malheureusement,ce ne sera jamais le cas.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives